Chapitre 25. Premios Juventud

683 61 68
                                    


🎶Christopher 🎶

Les faisceaux de lumière s'éteignent et le public est en délire. La performance a été fantastique. Tout le monde a chanté avec nous, c'était génial. Sous les hourras du public, nous sommes rejoints par le présentateur et sa collègue.

— Bonsoir, s'enjoue le premier.

— Bonsoir, répondons-nous en chœur.

— Super performance, les garçons. Deux ans que l'on ne vous a plus vus sur cette scène de la Premios Juventud. Qu'est-ce que ça vous fait de revenir ici ?

— Eh bien, dis Zabdiel en prenant la parole. C'est sur ce plateau que nous avons performé pour la première fois en tant que groupe. C'est ici que nous avons été reconnus comme une seule entité. C'est sur cette scène que les CNCO se sont affirmés. Donc merci. Et merci à tous les CNCOwners.

Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle. Ça fait tellement chaud au cœur. Je souris et les garçons sont tout aussi émus que moi. Le présentateur reprend la parole et les acclamations cessent.

— Les garçons, votre dernier album fait un carton. Déjà plus de cent mille exemplaires vendus en moins de quatre mois, c'est totalement fou. C'est pourquoi ce soir, nous avons le plaisir de vous remettre un disque d'or pour célébrer cette réussite.

Wôw. Mon cœur rate un battement. C'est fou. Les applaudissements et les hurlements se font de nouveau entendre dans toute la salle. Nous nous prenons dans les bas. C'est incroyable. Quelle belle victoire en seulement quatre mois. Je n'en reviens pas. Il y a trois ans en arrière, jamais je ne me serais attendu à ça.

— Merci. Cent mille fois merci. Il y a trois ans tout ceci était inenvisageable. Si nous en sommes là aujourd'hui c'est grâce à vous et à votre soutien alors, merci, dis-je en prenant le micro.

Après avoir remercié une dernière fois les fans, nous descendons de scène et regagnons les coulisses. Richard ne peut contenir sa joie, il est rejoint par Joël et Erick. Ils rigolent, dansent et sautent de partout. Des piles électriques.

— Sympa, ton petit discours Chris. J'en connais une qui doit être super fière de toi. Ton changement de comportement va faire grincer des dents, mais c'est génial.

Je souris à Zabdiel et m'installe sur le canapé. J'attrape des bonbons dans le bol et les mange en regardant mes amis faire les idiots. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je l'extirpe et le consulte. Quand on parle du loup. Le message contient une vidéo et un petit mot me disant de la regarder avec tous les garçons.

— Les mecs, calmez-vous et ramenez vos fesses sur le canapé.

Je le lance la vidéo et mes amis s'agglutinent autour de moi. Alyana et Luna sourient de toutes leurs dents.

— Salut les garçons ! hurlent-elles, en se bousculant devant la caméra.

— On tenait à vous faire des bisous et à vous féliciter pour ce disque d'or, rajoute Luna. Vous êtes des champions. On se voit bientôt, passez une bonne soirée.

— Et et... surenchérit Alyana, vous étiez canons sur scène.

Elles rigolent, et nous envoient des baisers avec leurs mains. D'instinct, je me pince la lèvre inférieure. La vidéo se termine. Nous nous regardons. Erick sourit comme une andouille. Son sourire s'étend jusqu'à ses oreilles et ses yeux pétillent. Il est complètement accro à cette fille, et pourtant, ils ne sont vus que deux fois. Je suis en train de le perdre. Remarque, mon état doit être semblable au sien, donc il n'y a rien à en dire. En sourdine, je repasse la vidéo. Luna est tellement belle dans son pyjama Captain America. Elle sait que c'est mon super héros préféré. Je souris à cette idée. Ma joie est interrompue par Pablo qui entre dans la pièce. À la hâte, je fourre mon téléphone dans ma poche et croise les bras sur mon ventre, l'air de rien.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now