Jusqu'à la dernière étoile qui luit.

8 0 0
                                    

Titre du 31/08/2020 : Jusqu'à la dernière étoile qui luit

Scorpion : Emma (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Prénom 49 : Emma

Quatre aspects de... Répliques de SOC 4 : Tu ne demandes pas pardon, tu l'obtiens : Écrire sur des excuses ou sur quelqu'un qui n'a aucun regret

137) 100 façons d'écrire du drama

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 100 façons, 50 nuances)

En vérité, Emma n'avait pas la moindre idée de quand exactement elle dormirait de nouveau.

Mais là tout de suite, ça ne comptait pas.

Elle était fatiguée, oui, après avoir marché pendant une éternité à la recherche d'un camp fantôme, après avoir lutté contre elle ne savait combien de gamins à la fois reposés et entraînés au combat, tout ça en ne se reposant pas plus que de quelques minutes après la bataille.

Sans doute aurait-elle dû vouloir s'arrêter, pour dormir, et il était évident que son corps aurait préféré.

Mais elle le ferait plus tard, quand elle n'en pourrait réellement plus, ou plus idéalement, une fois qu'ils auraient retrouvé Henry, même si elle doutait de l'avoir retrouvé avant que son corps ne lâche et ne s'écroule.

Et surtout, il y avait autre chose qui peu à peu commençait à envahir son esprit, une chose à laquelle elle préférait ne pas penser.

Il était plus que probable que Peter Pan ne les laisse pas repartir avec Henry.

C'était ce qu'il y avait de plus logique le connaissant, il avait besoin de l'enfant pour une raison qu'elle ignorait, et il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour le garder à ses côtés.

Le fait de le cacher dans un camp situé loin d'eux et de leur fournir une carte à décoder pour le retrouver correspondait certes à son caractère joueur mais prouvait aussi qu'il ferait tout pour qu'ils échouent dans leur quête.

Donc, même s'ils parvenaient à le retrouver, et rien n'était moins sûr, Emma ne pouvant pas s'empêcher de craindre qu'il ne soit en train de les envoyer vers une fausse piste ou de les faire tourner en rond, ça ne signifierait aucunement qu'ils auraient gagné.

Bien au contraire.

Après tout, l'enfant immortel ne leur avait jamais promis de leur rendre le petit garçon si jamais ils réussissaient à le récupérer.

Là encore, ils devraient se battre, contre lui et ses sbires et il y avait toujours le risque qu'il emmène son fils loin d'eux, les lançant dans une recherche infini et sans jamais la moindre fin possible.

Et oh comme cette simple idée lui faisait peur.

Aussi, elle fit tout pour y penser le moins possible, se concentrant plutôt sur la marche, suivant Crochet et tentant tant bien que mal de traverser cette jungle infernale.

Tant qu'ils n'avaient pas encore retrouvé Henry, rien n'était perdu, elle aurait tout loisir de penser à l'après plus tard, une fois qu'ils y seraient.

Et à ce moment-là...

Hé bien la blonde n'avait jamais essayé de toute sa vie de tuer un immortel mais elle était prête à trouver un moyen voire à en découvrir un s'il existait ou même d'en inventer un nouveau pour y parvenir.

De la lumière.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu