Une personne responsable.

3 0 0
                                    

Titre du 30/11/2021 : Une personne responsable

Poisson : Neal Cassidy / Baelfire (OUAT)

N : Neal Cassidy

CRÉATURE 66 : Le Ténébreux

Prénom 41 : Neal

Quatre aspects de... Sylvie Laufeydöttir (Marvel) : Loki : Écrire sur un mensonge ou sur un personnage qui a été trahi par les siens

44. La rage de [Lilith] se fit si brûlante qu'elle aurait été capable de réduire une ville en cendres.

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 200 citations CDR, 50 nuances)

Tout s'était passé si vite que Graham n'avait eu le temps de ne rien voir venir.

L'instant d'avant, il était en train de surveiller les environs de Storybrooke au cas où des gens viendraient l'interroger suite à la fin de la malédiction tout en discutant avec August, et puis l'instant d'après un inconnu complètement enragé avait surgi et avait frappé August.

Qu'est-ce que quoi ?

Qu'est-ce qu'il venait de se passer là ?

Alors que August se relevait, en sang (Emma s'était retenue en un sens quand elle avait frappé Neal, parce que Henry était là, mais pas lui. Ça faisait des semaines qu'il ruminait sa colère contre lui alors qu'il était piégé dans la Forêt Enchantée, il était temps que ça sorte), l'ancien enfant perdu le vit vaciller pendant quelques secondes avant de reprendre appui sur sa jambe gauche, celle à nouveau faite de bois et il grimaça.

Et Neal se souvint de ce qu'il lui avait dit au sujet de son corps qui était en train de se retransformer en bois et que ça avait commencé par sa jambe gauche.

Est-ce que ça lui faisait mal ?

Il l'espérait bien.

Le fils de Geppetto le regarda alors, stupéfait, presque comme si il avait vu un fantôme, ce qui ne l'étonna pas, il n'était pas censé être déjà là après tout, la malédiction venant à peine d'être brisée.

« Neal ? S'écria-t-il, les yeux écarquillés de surprise. Qu'est-ce que tu fais là ? Comment ça se fait que... que tu sois déjà à Storybrooke ? Tu étais censé...

- Ouais, ouais je sais, l'interrompit-il, une fois la malédiction brisée tu m'aurais envoyé une carte postale pour me prévenir, tout ça, je suis au courant. Disons juste que les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévues, mais bon tu sais comment est la vie, on vit son existence tranquille à New York, puis on tombe par accident dans un portail magique pour atterrir dans son monde de naissance, la routine quoi.

August fronça les sourcils.

- Quoi ? Comment ça tu t'es retrouvé dans la Forêt Enchantée ?

- Oui je sais j'ai pas de bol, que le même accident se produise deux fois durant ma putain de vie, quelles étaient les chances franchement ? Mais c'est arrivé, parce que l'univers me déteste apparemment mais ça je le savais déjà. Et puis j'ai rencontré Henry et découvert que c'était mon fils aussi.

Le sang d'August se glaça dans ses veines.

Oh.

Ce n'était définitivement pas prévu ça.

De la lumière.Where stories live. Discover now