Je ne peux accéder à la réussite.

4 0 0
                                    

Titre du 14/01/2022 : Je ne peux accéder à la réussite

Scorpion : Emma (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Prénom 72 : Henry

Quatre aspects de... Gon (HxH) : Habit vert : Écrire sur un Serpentard ou une scène dans la nature

137) 100 façons d'écrire du drama

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 100 façons, 50 nuances)

Le jeudi et le vendredi de la semaine suivant la publication de ce chapitre, je passerai les écrits du concours de bibliothécaire. Au secours.

Emma dormait et son sommeil était tout sauf reposant, bien au contraire.

Il était plutôt agité, et la jeune femme ne cessa de se tourner et de se retourner pendant des heures sur l'espèce de lit sur lequel elle dormait, les dents et les poings serrés, l'esprit envahi de cauchemars plus épouvantables les uns que les autres.

À chaque fois ils perdaient.

À chaque fois Henry mourait, tué par Peter Pan.

À chaque fois elle était forcée de devoir assister à la mort de tous ses proches, sans pouvoir rien faire, sans réussir à les sauver, sans que quoi que ce soit qu'elle tente ne parvienne à faire une seule seconde la différence.

Elle était la Sauveuse, une mère prête à tout pour ramener son enfant à la maison, et pourtant l'île semblait déjà lui envoyer un message terriblement clair et limpide.

Le Pays Imaginaire ne lui faciliterait aucunement la tâche.

Ce qui en un sens tombait bien, parce qu'elle était prête à se battre jusqu'à son dernier souffle pour son fils et contre ce monde maléfique.

§§§§

Quand la blonde se réveilla, le silence régnait.

Enfin, presque.

Autour d'elle, tout ce qu'elle entendait venant des autres membres de l'expédition était leurs respirations endormies, et celle de Rumplestiltskin, qui était toujours réveillé.

Seulement...

Seulement, il y avait autre chose, quelque chose d'autre qu'elle n'arrivait pas vraiment à identifier et qui lui fit froncer les sourcils, un bruit qui n'aurait pas dû être là.

Un bruit qu'elle n'aurait pas dû entendre.

C'était...

Elle tendit l'oreille, le son était faible, distant, presque comme étouffé, pourtant ça ne l'empêcha pas de bien l'entendre distinctement.

En réalisant de quoi il s'agissait, elle se figea, stupéfaite.

C'était des pleurs.

Et surtout, c'était des pleurs d'enfant.

L'île étant peuplée à 95 % d'enfants (elle était à peu près sûre que si eux, les adultes venus chercher Henry, n'avaient pas été là, le pourcentage aurait plutôt été de 100 %) elle avait conscience que ce n'était pas vraiment surprenant. Surtout en sachant qu'une bonne partie d'entre eux n'était pas là de leur plein gré.

De la lumière.Where stories live. Discover now