Un test d'espoir.

2 0 0
                                    

Titre du 07/12/2021 : Un test d'espoir

Gémeaux : Regina (OUAT)

R : Regina Mills

Créature 1 : Dragon

Prénom 49 : Emma

Défis de S & V n°54 - Placer le mot "Dragon"

Quatre aspects du... Mythe d'Énée, héros de la guerre de Troie – mythe grec : Esprit de famille : Écrire sur les Cullen (Twilight) ou écrire sur un personnage qui est prêt à tout pour sauver sa famille

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, S & V, quatre aspects, 50 nuances)

Le temps leur manquait.

Regina le savait, évidemment.

C'était pour ça qu'elle était là, dans les mines, avec Emma Swan, en train d'essayer de réussir l'impossible, l'improbable.

Tenter de faire en sorte que la blonde croie en la magie.

Elle l'avait amenée là sous un faux prétexte, lui disant qu'elle avait une nouvelle piste concernant la disparition de Henry et bien sûr, la policière l'avait suivie.

Et maintenant qu'elle était face au cercueil de Blanche-Neige, la brune pouvait pleinement contempler toute l'étendue de son échec.

Elle et Rumplestiltskin avaient échoué à ouvrir un portail, et maintenant, la Sauveuse allait devoir affronter un dragon.

Leur futur s'annonçait définitivement radieux et merveilleux...

Celle qui avait manipulé et contrôlé le temps pendant vingt-huit longues années était en train d'en perdre, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle risquait d'en perdre encore, parce que actuellement, aucun mot n'osait sortir de sa bouche.

Cela faisait plus d'un mois que Henry avait disparu, et depuis déjà une semaine que leur tentative de portail avait échoué, elle tentait de se rapprocher d'Emma, de devenir son amie, et surtout, de tout faire pour lui avouer la vérité.

Jusque là, elle n'y était toujours pas parvenue.

C'était drôle tout de même, elle, la méchante reine, terrifiante, redoutée, si crainte autrefois, elle avait peur d'une chose aussi simple et petite que la vérité.

Une vérité qui pourrait bien fracasser son univers d'ici peu de temps.

Non loin d'elle, Emma ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

« Regina... pourquoi m'avez-vous amenée ici ?

La sorcière se força à prendre une grande inspiration et ferma les yeux.

Ce qui comptait là tout de suite, ce n'était pas elle, ni sa malédiction, ni son emprise sur la ville, non, ce qui comptait vraiment, c'était de retrouver Henry, de s'assurer qu'il soit sain et sauf, et pour cela, elle allait avoir besoin d'Emma.

Elle allait avoir besoin que celle-ci la croie, lui fasse confiance, et pour cela, elle devait lui révéler la vérité, lui dire quel genre de monstre elle était vraiment.

- C'est ici que Henry est allé le jour où il a disparu.

La blonde la regarda avec un regard sceptique, ne semblant pas voir où elle voulait en venir.

De la lumière.Where stories live. Discover now