Quitte ou double.

4 0 0
                                    

Titre du 26/05/2021 : Quitte ou double

Scorpion : Emma (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Prénom 49 : Emma

Quatre aspect de ... Bucky (Marvel): Culpabilité : Écrire sur quelqu'un qui a des remords ou écrire sur un méchant.

44) 50 nuances de OUAT

7 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 50 nuances)

Jamais Regina n'aurait pu croire que deux semaines pourraient sembler durer une telle éternité.

Parce que en fin de compte, deux semaines, d'ordinaire, dans une vie, ce n'était rien du tout.

Seulement, les deux semaines précédentes avaient probablement été les pires de toute l'existence de Regina Mills en plus d'être une des plus longues.

Henry avait disparu, et tout son univers avait été bouleversé par ce simple événement, parce qu'elle était une méchante, elle était la méchante reine, certes, mais elle était aussi une mère désormais, une mère qui, elle l'espérait, saurait faire de meilleurs choix à l'avenir.

Elle avait commencé avec Graham, mais c'était loin d'être terminé.

Et ça ne le serait sans doute jamais, mais elle voulait essayer, elle voulait vraiment essayer de faire une différence, de redevenir celle qu'elle était autrefois avant que sa mère ne tue Daniel et avant que les ténèbres ne noircissent ce qu'il restait de son cœur brisé.

Était-ce seulement possible ?

Sans doute que non, mais elle se devait d'essayer, pour Henry, parce qu'il méritait mieux, et que les habitants de Storybrooke méritaient mieux aussi, mieux qu'elle, et elle ne pourrait sans doute jamais faire complètement disparaître cette haine sourde qui s'emparait d'elle dès qu'elle croisait le regard de Blanche-Neige, mais...

Mais elle n'avait pas vraiment le choix en fait.

Pour Henry, elle devait le faire, elle devait lui prouver, si jamais il revenait un jour, qu'elle était digne de lui, digne de son amour, qu'elle pouvait changer, faire les choses bien, faire quelque chose de bien.

C'était pour ça qu'elle avait fini par décider de ne pas demander à Rumplestiltskin de montrer le moulin à vent à David, comme ça, il ne se souviendrait pas de celui qu'il avait été durant la malédiction (ou du moins était supposé être), il ne se rappellerait pas de sa vie avec Kathryn, et son choix allait être d'une simplicité enfantine.

Enfin, si jamais il en faisait un, de choix, parce que dernièrement, il avait bien d'autres préoccupations.

Lui et Mary-Margaret pouvaient être heureux, mais ils ne l'étaient pas, à cause des circonstances, et Regina avait eu sincèrement honte quand elle avait ressenti une joie sombre et cruelle en réalisant que malgré leur amour, ils ne pouvaient pas se consacrer à cette relation qui leur tenaient tant à cœur.

Parce que, si ils se l'interdisaient pour l'instant, c'était parce que Henry avait disparu, qu'il ne reviendrait sans doute jamais, et que c'était une tragédie.

Elle ne pouvait pas à la fois être désespérée par la disparition de son fils et se réjouir du malheur de ses ennemis, parce que les deux événements étaient bien trop liés, et pourtant, elle le faisait quant même.

De la lumière.Where stories live. Discover now