Pourquoi tu as fait ça ?

4 0 0
                                    

Titre du 05/05/2022 : Pourquoi tu as fait ça ?

Poisson : Neal Cassidy / Baelfire (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Préjugé 21 : Les hommes ne pleurent pas

Prénom 41 : Neal

Quatre aspects de ... : Anga (Le Souffle de la Pierre d'Irlande) : Émeraude : Écrire sur une princesse ou écrire sur une épée de lumière

44) 50 nuances de OUAT

7 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 50 nuances)

C'était comme si le temps s'était brusquement arrêté.

Quelques secondes plus tôt, tout allait bien, Emma avait enfin retrouvé le fils qu'elle cherchait depuis près de deux mois, elle pensait que tout redeviendrait comme avant (enfin non, parce qu'elle vivait à Storybrooke et que rien n'y était réellement normal et qu'il y avait tellement de choses dont il fallait qu'elle s'occupe), ou du moins qu'elle n'aurait plus jamais peur comme ça de toute sa vie.

Et puis, elle avait croisé le regard de son ex petit-ami, et son monde s'était renversé d'un seul coup.

Elle aurait aimé que ce soit un mirage, un mensonge, que ce ne soit pas vrai, que ce ne soit pas lui, mais elle dut se rendre rapidement à l'évidence.

Neal Cassidy était à Storybrooke.

Il était de retour dans sa vie, alors même qu'elle avait passé les semaines précédentes à essayer de le chasser de sa mémoire et de ses souvenirs, et pourtant, il revenait encore et encore, et maintenant, pire que tout, il était là, juste devant elle.

C'était un cauchemar, se dit-elle, tout comme elle se l'était déjà dit à elle-même, oh, tellement de fois durant la disparition de Henry, et elle allait se réveiller et à ce moment-là le salopard qui l'avait abandonnée, l'avait laissée seule à son sort alors qu'elle avait à peine dix-sept ans, allait disparaître à nouveau de sa vie, et elle ne le reverrait plus jamais.

Mais pourtant, elle eut beau attendre et prier le ciel que cela se produise, rien ne changea.

Il était toujours là, et elle sentit son sang bouillir dans ses veines et la haine remonter, une haine qu'elle gardait en elle depuis tellement longtemps, depuis plus de dix ans bordel !

Ce n'était pas exactement la même chose que pour Regina ou Rumplestiltskin, parce que eux, ils lui avaient certes fait du mal, plus que Neal en fin de compte quand elle comparait, mais elle ne les connaissait pas assez pour en souffrir, elle ne s'était pas attachée à eux, ils avaient été absents durant une grande partie de sa vie, alors que lui...

Elle lui avait fait confiance.

Elle serra les poings et continua de le fusiller du regard, et elle voulait hurler, elle voulait tellement hurler qu'elle ne pensa même pas à lui demander comment il était venu là (parce qu'il avait bien franchi le portail en même temps que Henry, pas vrai ?) ou même ce que sa présence pouvait bien impliquer.

Non.

Tout ce qui comptait là tout de suite, c'était à quel point elle le détestait et voulait qu'il parte là, maintenant, tout de suite.

De la lumière.On viuen les histories. Descobreix ara