Retrouvés.

12 0 0
                                    

Titre du 01/11/2023 : Retrouvés

Scorpion : Emma (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Prénom 72 : Henry

Quatre aspects de... la saga Harry Potter 1 : Le prisonnier d'Azkaban : Écrire une personne triste ou sur une évasion

137) 100 façons d'écrire du drama

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 100 façons, 50 nuances)

Emma savait qu'elle n'était pas censée céder au désespoir.

Elle était la Sauveuse, elle était une princesse, elle était supposée être une héroïne, et pourtant ce n'était pas suffisant.

Elle aurait dû retrouver Henry, et elle avait échoué et voilà que maintenant, Regina disparaissait à son tour, comme s'ils se trouvaient tous dans un film d'horreur.

Avant, la comparaison l'aurait fait sourire ou rire, mais pas maintenant.

Pas alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer et qu'elle avait perdu tout contrôle sur la situation, un contrôle qui était déjà jusque-là bien assez précaire et fragile comme ça pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter.

Elle ne devait pas se laisser abattre, elle n'avait pas le droit d'être désespérée.

Parce que dans ce cas-là ça voudrait dire qu'elle abandonnait, qu'elle laissait tomber.

Et les héros ne renonçaient jamais.

Elle ne pouvait pas s'effondrer, pas ici, pas maintenant, pas tant qu'ils ne s'étaient pas échappés, qu'ils n'avaient pas vaincu Peter Pan, ce qu'ils étaient en train de faire et de tenter ne pouvait pas avoir été fait en vain.

Elle s'y refusait.

Parce que Regina avait besoin d'elle, Henry avait besoin d'elle.

Et le groupe composite qu'elle s'efforçait de diriger avait aussi besoin d'elle.

Alors elle n'abandonnerait pas, quoi qu'il arrive.

Elle serait exactement comme ses parents.

Elle la retrouverait.

Elle la retrouverait toujours.

§§§§

En constatant l'aisance et la facilité avec laquelle la fée circulait au sein de cette forêt dans laquelle, Regina le savait, elle se serait perdue sans elle, l'ancienne méchante reine ne put que constater une fois de plus à quel point elle connaissait les lieux.

Ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était une fée dotée de pouvoirs, d'une part parce qu'elle avait perdu sa magie et d'autre part parce que Regina ne s'y repérait pas mieux que les autres membres de son groupe malgré le fait d'être une sorcière et elle savait qu'il en était de même pour Rumplestiltskin et Emma.

Il était facile de se perdre au Pays Imaginaire, de se laisser tromper par ses bois, par sa magie, par tout ce que ce monde et cette île pouvaient avoir de changeant et de trompeur.

Regina savait qu'elle se serait faite avoir à la place de la blonde, parce qu'elle n'était là que depuis bien trop peu de temps.

Combien de temps avait-elle donc passé pour en venir à acquérir une connaissance de ces lieux semblable à celle de Killian Jones et de Neal Cassidy ?

De la lumière.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ