La chasse.

11 0 0
                                    

Titre du 19/04/2022 : La chasse

Poisson : Neal Cassidy / Baelfire (OUAT)

N : Neal Cassidy

August/Graham

Prénom 41 : Neal

Quatre aspects de... Demon Slayer (partie 1) : Tanjiro & Nezuko : Écrire sur une relation fraternelle ou écrire sur un perso qui a perdu sa famille

137) 100 façons d'écrire du drama

44) 50 nuances de OUAT

8 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, ships rares, elles ont dit, quatre aspects, 100 façons, 50 nuances)

Quand Neal entra dans le commissariat, Graham arborait un air sombre.

Il était au courant, évidemment, tout le monde en ville devait l'être à présent, la nouvelle s'étant répandue telle une traînée de poudre depuis que Henry avait disparu, quelques heures plus tôt, et en tant que shérif, il avait probablement dû être informé de tout le reste par Emma.

Il ne fut pas vraiment surpris de voir qu'August était là, même s'il n'était pas du tout proche de lui et qu'ils continuaient de s'éviter mutuellement, il savait qu'il sortait avec l'ancien chasseur et supposa qu'il était là pour en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé ou pour apporter des informations à son petit-ami qui ne pouvait pas vraiment sortir du commissariat alors qu'il avait encore un prisonnier à surveiller.

Et de toutes les émotions qu'il aurait pu ressentir à ce moment-là, il ne s'attendait définitivement pas à ce que ce soit la jalousie qui l'emporte.

Pourtant oui, ce fut de la jalousie qu'il ressentit en les voyant ensemble, une jalousie liée à sa propre solitude, au fait que ce qu'il avait autrefois avec Emma, il l'avait perdu pour toujours et c'était en grande partie de sa faute.

Mais c'était aussi la faute d'August.

Le problème n'était pas réellement pour lui de voir un couple heureux (même si personne en ville n'était réellement heureux en ce moment vu les circonstances), non il en voyait souvent et il n'avait qu'à regarder son père et Belle ou les parents d'Emma pour ça, le problème c'était que ça arrivait à Pinocchio.

Et que l'ancien pantin de bois ait réussi à retrouver le bonheur après avoir provoqué tant de destructions dans sa vie et celle d'Emma, même si Neal était également responsable, il l'admettait, il ne pouvait s'empêcher de sentir jaloux.

C'était puéril et idiot, et il le savait très bien, et il aurait vraiment aimé pouvoir être heureux pour lui mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir en colère.

Le fait que sa vie soit une fois de plus en train de partir en vrille n'aidait aucunement.

Il secoua la tête, il n'était pas là pour ça de toute façon.

« Est-ce que tu tiens le coup ? Lui demanda Graham en le voyant arriver.

Il haussa les épaules, se demandant encore comment il faisait pour tenir, pour ne pas avoir déjà pété les plombs ou explosé.

Sans doute parce que contrairement aux dernières fois où son monde s'était effondré, il n'était pas seul.

- Pas vraiment mais on va faire avec. Emma t'a mis au courant ?

- Oui, elle vient de m'appeler, elle m'a dit que Henry était au Pays Imaginaire et que vous alliez le chercher. Elle m'a aussi dit que tu avais besoin de parler à Jones.

De la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant