Une mission dangereuse.

6 0 0
                                    

Titre du 22/01/2022 : Une mission dangereuse

Poisson : Neal Cassidy / Baelfire (OUAT)

N : Neal Cassidy

Créature 38 : Sorcière

Jean Darling (OUAT)

Prénom 41 : Neal

Quatre aspects de... Genya (Grisha) : Darkling : Écrire sur quelqu'un qui trahit ses amis pour survivre ou sur un enfant qui ne reçoit pas le soutient dont il aurait besoin

137) 100 façons d'écrire du drama

44) 50 nuances de OUAT

9 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, de secondaire à principal, elles ont dit, quatre aspects, 100 façons, 50 nuances)

Jean se sentait si las.

Même si courir avait été une option (et ce n'en était pas une parce qu'ils n'auraient pas pu aller bien loin, parce qu'ils n'étaient que deux, et parce qu'Emma en tant que shérif adjointe avait très probablement une arme sur elle et les aurait arrêtés dès qu'ils auraient tenté quoi que ce soit), il n'aurait même pas eu la force de le faire.

Et puis de toute façon, à quoi bon ?

Pourquoi essayer de fuir, alors qu'ils n'avaient plus d'option, alors qu'ils n'avaient nulle part où aller ?

Alors que tout ce qu'ils avaient tenté avait été vain, qu'ils avaient agi pour rien, qu'ils avaient fait ce qu'ils devaient faire sans obtenir le moindre résultat, alors qu'ils avaient trahi Baelfire sans que ça en vaille la peine, alors qu'ils avaient joué au jeu cruel de Peter Pan sans jamais savoir une seule seconde qu'il était truqué et qu'ils n'avaient jamais été supposés l'emporter.

Et puis après ce qu'ils avaient fait aux habitants de Storybrooke, ils leur devaient bien quelques réponses.

Jean soupira avant de s'avancer, suivi par Michel.

« On vous écoute.

- Est-ce que vous vous appelez bien Jean et Michel Darling ?

Il n'était pas surpris du fait que la Sauveuse les attaque immédiatement sur ce sujet-là, de ce qu'il savait d'elle, elle était plutôt directe.

- Oui, confirma Jean. »

Il vit alors Neal fermer les yeux pendant quelques secondes, atterré, avant de les rouvrir et de regarder les deux frères droit dans les yeux.

Jamais Jean Darling n'avait vu autant de colère, de haine et de rage dans son regard, et savoir que ça lui était destiné, et pire encore, qu'il l'avait totalement mérité, lui brisa le cœur en mille morceaux.

Je suis désolé, pensa-t-il, je voulais sauver ma sœur, je ne voulais pas sacrifier ton fils mais je pensais que c'était le seul moyen et je les ai perdus tous les deux maintenant et je suis tellement désolé.

Emma les regarda d'un air interdit, stupéfaite une fois de plus par ce que la magie pouvait accomplir comme prouesses.

Donc Neal avait eu raison, ils étaient bien les frères Darling, et ils avaient enlevé Henry.

Pourquoi ?

Ça n'avait pas le moindre sens.

Et surtout, ils...

De la lumière.Where stories live. Discover now