Une nuit d'horreur.

7 0 0
                                    

Titre du 01/10/2021 : Une nuit d'horreur

Scorpion : Emma (OUAT)

E : Emma Swan

Créature 38 : Sorcière

Prénom 49 : Emma

Quatre aspects de... Shireen Baratheon : Beauté : Écrire sur un perso « beau » physiquement mais qui est une ordure ou écrire sur un personnage « laid » physiquement mais qui est un ange

44) 50 nuances de OUAT

7 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 50 nuances)

Elle tremblait.

Elle tremblait tellement, de tout son corps, parce que Regina, Regina...

Regina lui avait arraché le cœur.

Parce qu'elle avait cru, qu'elle avait pensé...

Quelle idiote.

Quelle putain de foutue idiote naïve elle avait été.

La princesse Blanche-Neige avait déjà eu peur de Regina au cours de sa vie, de nombreuses fois, que ce soit à Storybrooke ou dans la Forêt Enchantée.

Mais jamais à ce point-là, jamais elle...

Elle avait essayé de la tuer avant, elle avait failli le faire, en un sens elle avait réussi lorsqu'elle avait subi la malédiction du sommeil éternel, même si ça n'avait été que temporaire elle avait été morte pour de vrai, en quelque sorte, mais malgré tout...

Jamais de toute son existence elle n'avait autant pensé se trouver si proche de perdre la vie.

Elle qui voulait en être sûre avait désormais la preuve qu'elle cherchait.

Regina était redevenue la méchante reine.

Avait-elle jamais cessé de l'être en un sens ?

Peut-être que tout ça, depuis le début, c'était uniquement de la comédie, comme elle le lui avait jeté au visage sans la moindre pitié, qu'elle avait toujours fait semblant, qu'elle attendait juste le bon moment pour les trahir tous.

Ou pire encore.

Peut-être qu'elle avait dit la vérité, qu'elle avait vraiment essayé de changer, de devenir une meilleure personne, et qu'il avait suffi que Cora revienne dans sa vie pour que tout s'effondre, et qu'elle choisisse la solution de facilité.

Blanche-Neige ne savait pas vraiment quelle option était la meilleure à vrai dire.

Mais ça ne changeait rien à ce qui venait d'arriver.

Elle avait essayé de comprendre les motivations de son ennemie et son comportement et tout ce qu'elle avait eu comme réponse c'était de se faire arracher le cœur.

Ça faisait mal.

Ça faisait tellement mal, bien plus mal qu'elle ne l'avait escompté, elle qui croyait pourtant avoir perdu tout espoir dans une éventuelle rédemption de sa belle-mère, il semblait qu'au final, ce n'était pas le cas.

Alors elle continua de pleurer.

Elle pleura celle qui s'était perdue pour de bon dans les ténèbres et qu'elle n'avait pas pu sauver, celle qu'elle allait très prochainement devoir arrêter voire tuer.

Qui allait très certainement bientôt tenter de s'en prendre à sa famille.

Elle pleura, ne faisant pas attention aux gens qui, ameutés par son hurlement, étaient sortis pour voir ce qu'il se passait, ne voulant qu'une seule chose.

De la lumière.Where stories live. Discover now