Épilogue

145 39 19
                                    

Même si Harry n'arrêtera jamais d'écrire à Railey, moi, l'auteure, je dois apprendre à tourner cette page.

Quand on écrit une histoire, on crée un monde, un univers qui vit dans notre esprit, et auquel c'est toujours difficile de dire au-revoir. Ça l'est encore plus particulièrement pour moi avec Sans Toi, car je ne peux pas écrire de fin, je ne peux pas mettre de point final.

Le journal d'Harry n'aura jamais de fin. Il écrira à son frère tout au long de sa vie, parfois moins souvent, parfois plus, toujours quand il en ressentira le besoin.

Je dois laisser Harry continuer de vivre sans moi, mais avant de mettre un point final qui n'en est pas réellement un, nous avons le droit de savoir, vous et moi, que Louis sera à ses côtés pour toujours. Parce que si un journal intime n'a pas fin, je sais que leur histoire d'amour non plus.

Merci à vous d'avoir vécu cette histoire avec moi, merci d'avoir tourné les pages de ce journal. Merci d'être là pour refermer ce carnet. Merci de, peut-être, continuer de laisser vivre Harry et Louis dans vos esprits, encore un petit peu.

Parce qu'en réalité, un auteur ne peut jamais réellement dire adieu à l'une de ses histoires. Elle reste toujours là, quelque part, dans son coeur.

Alors, merci d'avoir partagé un petit bout de mon coeur.

Sans ToiWhere stories live. Discover now