Page vingt-six

231 40 15
                                    

Dimanche 02 décembre 2018

Soixante-trois jours. (Je ne sais pas pourquoi je n'écris pas avec des chiffres, ce serait plus simple d'écrire 63.)

Je suis parti la nuit dernière. Papa et maman se sont couchés tard, ils se couchent toujours tard le week-end. Je crois qu'il était plus d'une heure du matin quand ils se sont enfin endormis. Brooke n'était pas là, papy et mamie dormaient depuis longtemps eux, j'ai pu sortir facilement.

Je ne voulais vraiment pas être à la maison, je ne voulais pas passer le deuxième mois sans toi avec eux. Ils m'étouffent toujours autant et j'avais peur que ce soit pire, je ne l'aurais pas supporté. Maman n'avait pas organisé de repas cette fois, mais je n'avais quand même pas envie de rester.

Même si ça ne fait que deux mois, je déteste tous les premiers jours du mois pour toujours. Je voulais être seul pour le 1er décembre. Je crois que j'aurai envie d'être seul à chaque fois.

Encore une fois j'ai passé la nuit au terrain de basket et tout le reste de la journée aussi. J'avais froid et je n'ai rien mangé, mais ça n'avait pas d'importance. Je suis rentré qu'en début de soirée. On était toujours le 1er décembre, mais le plus gros de la journée était passé et j'étais vraiment gelé. Je suis monté me coucher directement, j'étais fatigué.

Tout le monde était en panique quand je suis revenu, j'ai même l'impression d'avoir entendu le mot police.

Ce matin quand je me suis réveillé, j'étais malade. Je crois que j'ai attrapé un rhume. Tu n'étais jamais malade toi, tu étais le plus fort de nous deux, pourtant c'est toi qui es mort.

Cercueil.

— Harry

Sans ToiOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz