Page soixante-dix

191 39 16
                                    

Mercredi 3 avril 2019

Je suis interné, mais ce n'est pas un hôpital psychiatrique. C'est juste un hôpital normal, mais il y a un étage différent. Le mien. La porte de ma chambre n'est pas fermée à clef, même la nuit. Personne ne m'a jamais attaché à mon lit et on ne m'a jamais mis de camisole.

Je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de te préciser tout ça.

Alan dit que je suis là, parce que j'ai besoin de me reposer. Je sais qu'il ne parle pas de fatigue physique, mais de celle que je ressens dans ma tête. On n'a pas encore réellement parlé de ce que j'ai fait. Je crois qu'il attend que ce soit moi qui aborde le sujet. Je ne le ferai pas, il ne peut pas comprendre. Je n'ai pas tenté de me suicider, même si on dirait que oui.

Jade me manque, je ne l'ai pas vu depuis que je suis ici. J'imagine qu'elle est trop petite pour venir dans un endroit comme celui-là. Je n'ai pas envie qu'elle me voie comme ça de toute façon. Tu crois que je lui manque moi aussi ?

J'aimerais être un bon grand-frère pour elle, je veux qu'elle puisse compter sur moi comme nous, on a toujours pu compter sur Brooke.

C'est dur d'être enfermé. Je sais que personne ne me veut de mal, mais je ne me sens pas en sécurité. J'ai besoin de retrouver ta chambre et ton lit. La prochaine fois que je verrai Alan je lui demanderai si je peux rentrer à la maison, parce que je ne veux plus être là.

Je n'en avais pas conscience avant, mais plein de choses me manquent. Je me sens perdu ici. Je veux rentrer à la maison.

— Harry

Sans ToiOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz