Page onze

413 45 17
                                    

Mardi 30 octobre 2018

Trente jours.

Quand Max et Adam sont passés à la maison la dernière fois, ils ont apporté un carton contenant toutes les affaires qu'il y avait dans ton casier. Maman me l'avait donné tout de suite après leur départ, mais je l'ai ouvert seulement aujourd'hui.

Il n'y avait rien de vraiment intéressant à l'intérieur. Tes livres de cours, les photos que tu avais accrochées sur la porte, des gâteaux et une tenue de sport. Il y avait aussi la copie de ton dernier devoir de maths. Tu as eu un D, heureusement que tu es déjà mort, sinon papa t'aurait tué, ou il t'aurait privé de sorties.

C'est moi qui aurais dû vider ton casier, pas eux.

Les photos de Sarah et toi et celles de Seth et toi, m'ont fait penser à eux. Je suis passé sur leurs comptes. Sarah semble anéantie, tous ses tweets ne parlent que de toi. Seth n'a rien posté lui, aucun message, aucune activité depuis que tu es parti. Comme moi. Tu crois qu'il ne parle plus lui non plus ? C'était ton meilleur ami, je suis sûr que tu lui manques. Je n'ai pas regardé mes notifications, j'en ai encore plus que toi. J'ai entendu assez de condoléances et de messages de soutien à ton enterrement. J'imagine. Je crois que je ne me souviens pas trop de ce jour-là.

Demain c'est Halloween. Après-demain ça fera un mois.

— Harry

Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant