Page quatre-vingt-une

153 36 5
                                    

Mardi 23 avril 2019

Maman m'a apporté mon portable aujourd'hui, je ne savais pas que c'était autorisé d'en avoir un ici. Ou alors, c'est comme en prison, j'y ai droit pour bonne conduite. Je ne l'ai toujours pas allumé. Je crois que j'ai peur de lire les messages de Max et Adam. Maman leur a dit, je sais qu'ils sont au courant maintenant. Ils ne savent pas ce que j'ai fait, mais ils savent que je suis à l'hôpital. Peut-être qu'ils l'ont deviné, ils ne sont pas stupides. J'ai peur de ce qu'ils peuvent penser de moi, mais je crois que j'ai encore plus peur de ne pas avoir de messages du tout. Qu'ils m'aient oublié.

Je suis enfermé ici, mais j'ai conscience que dehors, le monde continue de tourner. Pas seulement depuis que je suis là d'ailleurs. Il a toujours continué de tourner depuis le jour de ta mort, mais sans moi.

Je n'ai pas vu Cassandra aujourd'hui non plus. Peut-être qu'elle a vraiment réussi à s'évader finalement.

Demain j'ai rendez-vous avec Alan. Pour la première fois j'appréhende un peu, j'ai peur de ce qu'il va me dire. J'ai peur que maman lui ait raconté comment s'est passé la journée de samedi. J'ai peur qu'à cause de mon comportement, il décide de rallonger le temps que je dois passer ici, ou qu'il le dise au Docteur Drews et que ce soit lui qui décide de m'enfermer plus longtemps. Je ne sais même pas qui prend les décisions et combien de temps je suis censé rester dans cet hôpital, mais j'ai peur que ce soit encore plus maintenant.

Ma vie ne m'appartient même plus.

— Harry

Sans ToiUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum