Imprévu surprise!, PdV Lililan

21 3 0
                                    

IMPORTANT!!!:

CE CHAPITRE CONTIENT DE LA TORTURE!!! Des « llll » seront mis au début et à la fin pour sauter les scènes si vous êtes sensibles.

Pour ce chapitre il y aura UN passage donc UNE paire de lll.

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fus abruptement tirée de mon maigre sommeil par mon bandeau arraché.

-"Réveille-toi, métamorphe.", résonna une voix autoritaire.

Je frissonnai malgré moi. Un ricanement amusé résonna tout près de moi et je ne pus m'empêcher de pousser un hurlement. Ce dernier fut étouffé par mon bâillon et j'essayai de m'éloigner le plus loin possible. Je ne supportais pas sa présence et encore moins sa proximité. Il le savait et, lorsqu'il était de « bonne humeur », profitai de toutes les occasions possibles afin de m'incommoder au maximum. Néanmoins, je devinai qu'aujourd'hui n'en faisait pas partie lorsque ses mains m'immobilisèrent brusquement.

-"Combien de fois vas-tu me faire ce même spectacle pittoresque?", s'impatienta-t-il.

J'essayai de calmer mes tremblements. Ses yeux rouges me fixèrent intensément avec une lueur de dégoût et de haine. Je détournai mon regard, incapable de maintenir le sien.

-"Regarde-moi quand je te parle!"

J'obtempérai à contre-coeur. Il me fixa quelques instants avec une expression indéchiffrable. Puis, il saisit ma mâchoire de sa main et approcha son visage du mien.

-"Si je guéris tes deux doigts, vas-tu enfin me répondre~?", murmura-t-il doucement.

La panique me comprima la gorge et les larmes me montèrent aux yeux. Depuis que j'avais repris conscience, il me posait la même question à laquelle je me savais pas quoi répondre. Il me demandait ce que je lui avais fait. Comme si j'avais la moindre idée, bon sang! Mes doigts me faisaient un mal de chien même quand je ne les bougeais pas. Je voulais qu'il me les guérisse mais je n'avais pas sa foutue réponse. Je me sentais impuissante.

-"Pourquoi refuses-tu de me répondre?"

Sa question resta en suspens et il plongea ses rétines dans les miennes. Il tenait toujours mon visage dans sa main, m'obligeant à le regarder. J'avais l'impression qu'il me sondait (ce qu'il devait probablement faire).

-"... Très bien. Tu l'auras voulu.", soupira-t-il dépité.

Le son de ses pas s'éloignait, telle une mise en garde. J'eus un moment de panique et tirai sur mes fers. C'était inutile, bien-sûr, mais je ne voulais pas qu'il s'y remette! Il allait essayer de me noyer! J'essayai de ramper mais tout mon corps était ankylosé et endolori. Je ne pouvais ramper à plus d'un mètre. Devant mes yeux, des bribes de souvenirs surgirent et mon niveau de panique augmenta d'un cran. Il n'allait pas me noyer pour de bon, je le savais. C'était ça qui, d'une certaine manière, était pire. Je lui demandais (ou hurlais) souvent, lorsque ma gorge était fonctionnelle, ce qu'il voulait que je lui dise. Ou au moins m'expliquer la situation. Il me répétait toujours la même chose.

'Tu m'as fait halluciner peu après que je t'ai enlevé des cachots. Ne joue pas l'innocente.'

Comme si ça allait m'aider!!! Je laissai passer un grognement frustré. Il fallait que je me sorte de cette merde parce que je ne pensais pas pouvoir supporter une autre de des séances-

-"Tch, tu es vraiment pathétique."

Je me figeai. Ciel s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me débattis de plus belle, essayant de lui décocher un coup suffisamment puissant pour qu'il me lâche.

Méfiance ou Confiance?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant