Escapade, PdV Lililan

159 11 150
                                    

-"Mademoiselle, êtes-vous sûre que cela est une bonne idée...?", me questionna Sebastian.
-"Sûre et certaine!!", assurai-je avec de la détermination.

Ciel et moi ne s'étions plus parlé depuis... cet incident? Bah, en fait, il m'évitait plus que moi. Au début, j'essayais de faire un contact visuel, mais il restait fixé sur un point quelconque, tant que ce n'était pas moi. Ce qui me faisais... Chier au plus haut point. Bref, je serrai nerveusement le billet dans ma main, et fis comme si ce que je m'apprêtais à faire étais tout à fait normal.

-"Il faudrait que j'en parle à monsieur, mademoiselle...", argumentait Sebastian.
-"Pff, il va même pas s'en rendre compte! Il m'ignore depuis 4 jours, je vois pas en quoi ça lui servira de savoir que je vais m'absenter! En plus, je vais être avec un Shinigami et ma mère! C'est quand même vraiment pas si pire comme protection! Et je m'ennuie d'elle...", contre-argumentai-je.
-"Mais votre mère est aussi recherchée.", continua Sebatisn.
-"Aaaaah, mais elle s'est jamais fait prendre depuis plus qu'un an, rendu là, je vois pas trop le rapport!", soupirai-je de frustration.
-"S'il vous arriverait quoi que ce soit, monsieur me punirait sévèrement et il serait de très mauvaise humeur.", protesta Sebastian.
-"Peut-être mais ça lui apprendra à m'ignorer comme il le fait présentement.", répliquai-je en rogne.

Sebastian soupira, puis me regarda. Je soutins son regard, ne clignant même pas des yeux.

-"Vous savez que monsieur est aussi perturbé, mademoiselle? Et que ce que vous vous apprêtez à faire relève d'une attitude purement immature d'un enfant de 9 ans?", déclara-t-il.
-"Pas juste pour ça. Je suis écoeurée, oui, mais je préfère qu'il se démêle seul. Parce que le fait qu'il m'ignore, non seulement ça m'énerve, mais ce sera du pareil au même si je ne suis pas présente. De plus, il pourra penser librement sans s'assurer à chaque secondes que son regard croise le mien.", rétorquai-je en croisant les bras.

Le majordome soupira puis me fixa de nouveau. Une vague de triomphe m'enveloppa. J'avais réussit à le convaincre.

-"Vous me rappelez beaucoup votre mère, mademoiselle. Et un peu mon maître.", déclara Sebastian avec un petit sourire.

Je m'élançai et le serra dans mes bras, ce qui le fit reculer des surprise.

-"MERCI MERCI MERCIIIIII!!! JE T'ADORE SEBASTIAN!! T'es le meilleur majordome!!", m'écriai-je en le serrant.

Sebastian me tapota maladroitement le dos en riant un peu.

-"Mais de rien, mademoiselle. Vous savez, je ne suis qu'un diable de majordome.", répondit-il.
-"Ouais, bon pour cette phrase, faudrait la reviser parce que après plus de quatre ans ça commence à être redondant!", répliquai-je en le regardant sérieusement.
-"Je vous attendrai dans exactement 10 minutes, dehors, avec la calèche prête.", répondit-il en sautant mon commentaire.
-"Oki! Tu pourras revenir me chercher une demi-heure avant le spectacle s'il te plaît?", demandai-je en courant vers les escaliers.
-"Bien-sûr, mademoiselle mais-", débuta-t-il.
-"T'inquiète je serai pas en retard, je vais pacter mes trucs!!", criai-je en courant dans ma chambre laissant la phrase en suspens.

Je débarquai dans ma chambre et pris rapidement tout mes effets personnels. Mon iPod, mes écouteurs, mes vêtements... je pris quelques robes au hasard ainsi que quelques accessoires, pris la robe que Ciel m'avait donné après le bal de Druitt, les paquets de serviettes...

*toc*

Quelque chose venait de tomber du sol. Un collier de coquillages avec des perles turquoises. 'Le dollar des sables...?', pensai-je en fixant le collier.

~~~Flashback~~~

-"Connais-tu la légende du dollar des Sables?", me questionna-t-elle.
-"Non... C'est quoi?"
-"On dit que dans ce collier, les pierres qui sont enfermées sont des colombes exaucent les vœux. On a qu'à les jeter dans un cours d'eau, et notre souhait se réalise.", expliqua-t-elle.

~~~Fin du flashback~~~

-"Étrange...", pensai-je en regardant les détails du coquillages.

Haussant les épaules, je le passai à mon cou. Les pierres résonnaient et se cognaient aux parois du coquillage.

-"Faudrait que j'essais cette légende, un jour...", marmonnai-je entre mes dents en fourrant tout mes trucs dans un gros sac.

M'assurant que rien n'était oublié, je laissai un message écrit sur mon lit pour Ciel. Je le signai et couru rejoindre Sebastian à l'extérieur.

Ce dernier attendait effectivement à l'extérieur, les rênes en mains. Il descendit et m'ouvrit la porte. Je lançai mon sac sur une banquette et grimpai sur l'autre. Sebastian ferma la porte et monta sur le siège à l'avant. La calèche se mit à rouler, et me voilà partie pour un séjour chez Undertaker!

~~~PdV Ciel~~~

Je levai mes yeux de mes papiers. 'Lil...'

-"Son âme s'éloigne...?", marmonai-je en laissant mes sens s'étendre.

'QUOI?!', sursautai-je en me levant d'un coup. Je me postai à la fenêtre et fixai la calèche qui s'éloignait. 'Sebastian est avec elle...', pensai-je en essayant de me rassurer. Il ne pouvait arriver grand chose...

Tranquillement, sa présence diminua jusqu'à ce que je ne la sente plus du tout. Un vide s'installa dans mon esprit. J'espérais qu'elle allait revenir rapidement...

Méfiance ou Confiance?Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα