Embuscade, PdV narratrice

66 6 30
                                    

"Ou plutôt, l'ancien AAM. Agence de l'Alliance des Mouches."
-"Des mouches??", répéta Lil confuse. "En quoi une mouche c'est démoniaque?"
-"En l'honneur de Belzébuth, un mec sûrement mort depuis des centaines d'années.", répondit Sarah.
-"Ah, intéressant...?"
-"Comment ça, l'ancien AAM? Pourquoi as-t-il changé de nom?", questionna Ciel.
-"Pourquoi penses-tu? Je te laisse deviner. C'est une folle, ayant le même pouvoir particulier que toi, qui, un beau jour de soleil pleins d'arc-en-ciel, décida de faire le ménage du siècle parce qu'elle avait la grosse tête.", rétorqua la mère de Lil avec sarcasme. "Tu veux quelque chose d'encore plus précis? La vieille folle qui vit dans ce château!", ajouta-t-elle en pointant ledit château.
-"La vieille folle sera ravie de vous recevoir à son banquet.", échoa une voix dans les ténèbres.

Sur ces mots, un démon s'avança de l'ombre.

-"Merde c'est pas vrai!!", jura Sarah en serrant les poings.
-"Voyez-vous, je ne suis qu'un diable d'agent.", énnonça Sebastian d'un ton amusé.

En même temps sortirent Mr. Clark et Mr. Gray, ainsi que plusieurs gardes pointant leurs lames vers eux. Ciel sentit une odeur écoeurante provenant des armes et eut une expression dégoûtée.

-"Eh bien, jeune maître~? Vous n'aimez pas l'odeur? Il faut dire que de l'eau bénite n'a pas une odeur de rose. Mais elle est très efficace contre les démons. C'est comme de l'acide, voyez-vous~?", se moqua Sebastian en regardant les armes du coin de l'oeil. "Quelle belle prise! Une métamorphe, le détenteur de la Rose des Ombres et une fugitive bannie depuis bientôt 6 siècles~"
-"Pff, te vante pas trop, majordome! On a quand-même prit part à une importante partie de l'opération.", répliqua Mr. Clark en croisant des bras.
-"Oui, je suis sûre que sa Majesté en sera ravie. Jouer les clowns de services incapables de mener à bien une mission, voilà qui est très intéressant.", se moqua Sebastian.
-"Espèce-", débuta l'ancien professeur.
-"Jack, un peu de respect pour tes supérieurs.", soupira Mr. Gray.
-"LUI?! Mon supérieur?! Pitié, le seul supérieur que j'ai c'est toi, ce connard était SON supérieur à elle!", s'indigna l'obsédé des papillons en pointant Sarah.

Cette dernière toisait Sebastian avec haine.

-"Moment de ma vie que je regrette amèrement.", déclara-t-elle.
-"Je vous avertis. Un seul mouvement et vous allez goûter à l'eau bénite. Je vous informe que c'est tout sauf agréable.", menaça l'agent de l'AAM aux cheveux de jais.
-"Comment oses-tu t'en prendre à ton maître?!", grogna Ciel en adoptant une position de défense.
-"Oh, pitié~! Pensiez-vous réellement que j'allais vous laisser avoir le contrôle total sur moi? Notre contrat est... secondaire. Ma loyauté sur sa Majesté prime sur notre banal contrat, j'obéis donc à une autre personne en priorité.", expliqua Sebastian en faisant signe aux gardes.

Les démons en armures sortirent des chaînes spéciales et menottèrent les prisonniers solidement. Ciel sentit une perte brusque de son énergie et manqua de défaillir. Il tituba quelque peu.

-"Ciel?", dit Lil, inquiète.

Cette dernière n'était pas trop affectée par les chaînes. Sarah, elle, serrait des dents. L'ancien comte lança un regard rassurant à la métamorphe. Il fixa ses chaînes avec dédain.

-"Ces chaînes sont conçues spécialement pour pomper l'énergie des démons. Elles sont bâtardes.", marmonna Sarah, répondant ainsi à la question silencieuse de Ciel.
-"A-Alors Lil...", débuta Ciel.
-"Allez, on a pas toute la journée.", chiala Clark d'un ton ennuyé.
-"Je vais bien t'inquiète. Juste un léger mal de tête.", chuchota Lil en souriant.

En fait son mal de tête était limite insupportable. Ciel sentit qu'elle mentait mais il ne la confronta point. Lil marchait en premier, Ciel derrière elle, et Sarah fermait la marche. Ils se dirigèrent vers l'immense château sombre, se dressant devant eux de manière imposante et sinistre.

Sebastian jetait de temps à autre des coups d'oeil à son ancienne partenaire, mais celle-ci regardait fermement devant elle, l'expression indéchiffrable. Rendu à l'intérieur de la bâtisse, les agents de l'AAM disparurent, laissant les prisonniers seuls avec la vingtaine de gardes. Le silence régnait dans la pièce, le trio sachant très bien que les prochains instants seraient déterminants. Soit tout allait se passer pour le mieux, soit la descente aux Enfers allaient être leur destination finale, et définitive.

Méfiance ou Confiance?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant