Infiltration, PdV narratrice

116 5 43
                                    

Ciel revint au manoir, et s'écrasa sur le sol, à peine passé les portes principales. Épuisé, il entendit à peine son majordome s'approcher.

_"Eh bien, milord, vous voilà dans une bien piètre situation. Dois-je comprendre que j'ai gagné le pari?", échoa la voix moqueuse de Sebastian.
-"L-Lil est en danger et t-tout ce que tu trouves à di-dire est ce stupide pari...!?", s'étrangla Ciel, trop faible pour hausser sa voix et frapper cet idiot.
-"Voyons monsieur, je ne faisait que plaisanter. Il faudrait aller vous soigner maintenant, si vous voulez être sur pieds pour aller sauver votre princesse en détresse.", continua le majordome en noir en prenant le jeune démon dans ses bras.

Sur ce ils se dirigèrent vers la chambre de Ciel.

-"Sebastian...", marmonna ce dernier.
-"Oui, monsieur?", répondit l'interpellé sans interrompre ses soins.
-"Tu disais avoir fait un pacte avec moi pour me surveiller, non?", questionna Ciel.
-"En effet, pourquoi cette question?"
-"De quel côté es-tu?"

La question resta en suspens pendant quelques secondes. Sebastian termina de soigner son jeune maître, puis se releva et le regarda dans les yeux.

-"Je ne suis dans ni l'un, ni l'autre. Je me promène d'un camp à l'autre, quand cela me chante. Je ne sers que mes propres intérêts. Notre contrat, n'ayant pas été mis à terme, me place obligatoirement plus dans votre camp, monsieur.", répondit-il, en souriant. "Pourquoi cela? Avez-vous peur que je me retourne contre vous~?"
-"Tss, quelle idée. Tu es en laisse. Non, je me demandais si tu ne savais pas où pourrais se situer Lil. Son aura a disparu et celle des deux idiots aussi.", rétorqua Ciel.
-"Aaaah, ils sont sûrement retournés à leur quartiers général. Voyez-vous, aux Enfers, on ne peut distinguer les auras des autres. Tout ce que l'on peut sentir, c'est s'il la personne en face de nous est un damnés ou un démon. Mais cela s'arrête là. On ne pourrait exactement savoir quel démon ou quel damné se tient en face de nous tant que nous ne l'avons pas vu de nos yeux. Cela rends les choses très amusantes par moments.", expliqua Sebastian avec un sourire moqueur.
-"Tu sais où il se trouve?", demanda le jeune démon.
-"Oui, bien-sûr."
-"Alors conduis-y moi. Maintenant."

Le majordome soupira et passa sa main sur son front.

-"Vous êtes si impatient, monsieur. Soit. Mais je vous avertis, vous risquez gros. Tout le monde sait que vous êtes recherchés, et ces deux agents de l'AAM n'attendent que vous tombiez dans leur trappe.", avertit Sebastian.
-"Alors profitons du manque de précision d'aura et du fait que j'ai un agent de l'AAM comme chien de garde~.", répliqua Ciel, avec un rictus.

~~~Timeskip, PdV narratrice~~~

Les Enfers. Cet endroit tant mythique que populaire dans toutes les cultures du monde. Ciel et Sebastian s'y tenaient, le plus jeune démon observant attentivement les lieux. Pour faire court, c'était sombre, avec des flaques de laves ici et là, plein de fumée de soufre et des habitations bizarres noires et brunes. Et c'était tout un labyrinte.

-"Donc... Le quartier de l'AAM est...?", commença Ciel ne sachant pas quelle direction prendre.
-"Proche du château que vous voyez là-bas.", répondit Sebastian, en pointant un immense château qui semblait ne pas avoir de fin.
-"Bien."

Ciel commença à marcher. Derrière lui, Sebastian se retint de rire.

-"Monsieur, il serait plus... sûr d'y aller d'une autre manière qu'à pied..."

Il n'eut pas le temps de finir que Ciel, énervé et rouge, déploya des ailes noires et s'envola en un coin d'oeil.

-"Et il ne m'a pas attendu. Quel impatient, ce jeune maître.", ria à voix basse Sebastian, avant de s'envoler à son tour.

Quelques dizaines de mètres  plus loin, Lil se réveilla avec un douloureux mal de tête. Elle était enchaînée à la cheville.

-"Eh bien eh bien~", résonna une voix dans la pièce. "Regardez qui est finalement réveillée~? Bien dormi, Belle au Bois Dormant?"

Lililan releva sa tête. Mr. Clark.

-"Tss.", marmonna-t-elle avec hargne.
-"Allons, ne sois pas si vulgaire~! Estime-toi heureuse de ne pas être déjà aux prises d'insoutenables douleurs.", ricanna l'ancien prof. "Maintenant... Passons aux choses sérieuses~."

Méfiance ou Confiance?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant