Chapitre bonus!

79 5 43
                                    

Alors, plongeons dans un univers parallèle, où lorsque Sebastian est arrivé chez Undertaker (Regrets d'amertume), Sarah était chez Undertaker~.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PdV narratrice

Sebastian se dirigea vers l'enseigne d'Undertaker, d'un pas rapide. Il cogna à la porte, sachant que Sarah s'y trouvait, son aura étant reconnaissable. Silence.

-"Sarah, c'est moi...", soupira Sebastian.

Toujours rien.

-"Sarah!", répéta le majordome en roulant des yeux.

'Et puis zut les bonnes manières.', pensa ce dernier en ouvrant la porte de force.

-"Dégage, sale cabot!", râla Sarah en s'approchant de la porte.
-"Sérieusement?!", répliqua Sebastian.
-"Oui, sérieusement! Je veux pas te voir, t'as rien à me dire de toute façon.", rétorqua durement la mère de Lil.
-"Mais quelle impolitesse, chaton~.", se moqua le majordome.

Sur ce, l'ancienne agente commença à pousser sur la porte pour bloquer Sebastian. Ce derrnier poussa aussi pour l'en empêcher autant parce qu'il n'avait rien d'autre de plus intérressant à faire que parce qu'il trouvait cette situation bien amusante, et qu'il voulait continuer à voir Sarah agir aussi sagement qu'une ado de 16 ans.

Ce fut donc après quelques dizaines de minutes de poussage de chaque côté de la porte que cette dernière finit par capituler elle-même en se brisant en deux.

*CRAC!*

Les deux tombèrent l'un sur l'autre, mais leurs têtes opposées à l'une et l'autre. Leurs expressions étaient surprises et avec une légère teinte de rose.

-"Ah non mais ça c'est malin, pauvre idiot!!", s'écria Sarah en essayant de pousser Sebastian sur le côté, puisqu'il était sur elle.

Le majordome, loin d'en avoir fini, protesta et réussit à changer de position pour se retrouver nez à nez avec son ancienne partenaire.

-"Pff, qu'est-ce que tu veux?", capitual Sarah en détournant son visage, visiblement énervée par la situation.
-"Juste discuter.", répondit calmement Sebastian.
-"Pour ça, dégage!"

Le démon de l'AAM se poussa en soupirant, et s'assit sur un des cercueils. La mère de Lil put enfin se lever. Elle s'épousseta un peu et s'éloigna pour s'assoir sur le cercueil le plus loin possible de Sebastian, de côté. S'ensuivit un looooonnnng silence.

-"Tu te rappelles la mission spéciale...?", commença Sebastian, n'ayant pas prévu qu'il se rendrait aussi loin dans son plan.

Ces mots arrachèrent un sourire à Sarah, malgré les vaines tentatives de le cacher. Elle reprit toutefois un regard impassible et fixa Sebastian.

-"Oui.", fut le seul mot qui s'échappa de sa bouche.

Sebastian souria, les souvenirs commençant à remonter.

-"J'ai encore le costume.", annonça-t-il en se retenant de rire.
-"PFFF!!", s'étouffa-t-elle en essayant de contenir son fou rire par la force de la main sur la bouche. "Sale pieuvre!"

~~~Flashback~~~

Les années avaient passées depuis l'annoncement des équipes de l'AAM, afin d'enseigner aux nouveaux sélectionnés le travail d'un agent de cette association. Sarah s'était rapidement qualifiée comme étant l'une des meilleures agentes, si on comptait Sebastian. Sinon, elle dépassait de loin toutes les recrues.

Ces dernières l'enviaient secrètement parce qu'elle était jumelée avec LE meilleur agent, après tout. Et ils la craignaient parce que... Disons qu'elle était épeurante sur bien des niveaux. Impartiale, froide, dure, elle avait reprit et sermonné bien des agents, qu'ils soient recrues ou anciens. Ce que tout le monde ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas du tout chouchouté par son supérieur. En effet, Sebastian, ayant toujours été le sadique numéro un quand vient le temps d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit, ne l'épargnait point. Sa sévérité envers Sarah lui était retournée par les remarques crues de son apprentie, et par les multiples défaites lors de leurs duels.

Cette dernière ne capitulait que devant le détenteur de la Rose des Ombres seulement. Personne n'avait réussit à la battre dans un seul duel depuis bien longtemps.

Bref, un jour, le détenteur les convoqua spécialement pour une raison inconnue. Le duo arriva à l'heure précise, et saluèrent leur grand supérieur.

-"Merci de votre visite.", débuta le souverain. "Votre présence ici-même est que, j'ai une mission... bien spéciale à vous confier. Étant donné que vous semblez être le duo le plus puissant et efficace, vous devriez réussir à vous acquitter de votre tâche. Enfin, les chances sont plus élevées qu'avec les autres."

Sarah se sentit nerveuse.

-"M-Monsieur, que voulez-vous dire par <<les chances sont plus élevées>>??", balbutia-t-elle.
-"Voyons ma chère~. Il dit qu'on a juste moins de chances de crever, rien à en faire un plat~!", se moqua Sebastian.
-"Toi tu m'aide pas!", marmonna Sarah entre ses dents.
-"N'ayez crainte, ma chère. Il n'y a pas de réels dangers de mort, c'est juste que trouver l'objet en question sera ardu.", rassura le souverrain en souriant. "Une relique puissante nous a été volé, par des humains bien sots. Je vous ordonne donc d'aller la chercher, en toute discrétion."
-"Dans quelles circonstances sera notre mission?", demanda Sarah.
-"Ces humains organisent une soirée spéciale et montreront le prix vers la fin de la soirée si je comprends bien. Vous vous infiltrerez discrètement à ce banquet et vous prendrez la relique.", expliqua le supérieur en chef.
-"La prendre de force serait bien plus rapide, non?", soupira Sebastian, déçu.
-"Trop risqué. Je veux m'assurer que les humains ne se douteront de rien. Cette relique est bien trop importante pour risquer une approche aussi bruyante. Et je ne veux pas qu'il y ait de retombées dans les journaux des humains.", rétorqua-t-il.
-"Bien. À quoi ressemble cette relique, monsieur?", coupa Sarah.
-"Euh... Vous le saurez en temps voulu."

Silence...

-"Hein?", s'étonnèrent le duo.
-"Fin de la rencontre. Merci beaucoup.", acheva précipitament le souverrain.

Méfiance ou Confiance?Место, где живут истории. Откройте их для себя