Ciel au Pays des Merveilles partie 4

68 7 18
                                    

partir la chanson à 2:45 au signal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel fronça ses sourcils. 'Donner mon coeur?' Il se leva et se dirigea lentement à l'opposé de la scène. Il sentait qu'il devait s'éloigner d'eux. De ces deux-là. Il ne pouvait expliquer pourquoi, mais voilà ce que ses instincts lui dictaient.

Sur la scène, les danseurs s'inclinaient tous pour laisser passer Sebastian et Sarah, accompagnés de Mr. Grey et Mr. Clark.

[partir la musique]

-"Oui vos Majestés, j'ai coupé mon coeur pour vous!", chantèrent tous ceux sur un genoux.
-"Laisse... Moi... Prendre... Ton... Coeur...", enchaînèrent Sarah et Sebastian.

Ciel décida qu'il était temps de s'en aller. Il partit en courant dans les allées de buissons, voulant à tout prix s'échapper de cet endroit. Il essaya de s'envoler mais sans succès. Ses pouvoirs ne lui répondaient plus. Il dût donc essayer de trouver la sortie de ce labyrinthe. Ou d'en créer une. Au passage, il prit un flamant rose, qu'il enfonça dans les buissons. Le feuilles ondulèrent étrangement et Ciel retira le  flamant. Pour découvrir que la tête avait été... grignotée. 'Laissons tomber cette option...', pensa Ciel, dégouté par cette vue. Il laissa la carcasse à terre, et continua de courir.

-"Oui vos Majestés, j'ai coupé mon coeur pour vous!", résonnèrent des voix provenant de partout.
-"Ohh, ohh, ohh, ohhhhhhhh, ohhhh!"

Ciel commençait à avoir le souffle court. Plus il avançait, plus il voyait des flamants et des hérissons ensanglantés. Les flaques se faisaient de plus en plus nombreuses, jusqu'à ce qu'il patauge littéralement dedans. Soudain, des corps dans des armures semblables à celles de Mr. Clark et Mr. Grey vinrent s'ajouter au décor morbide.

-"Afin de ne pas mourir.", résonnèrent les voix de plus en plus fort.

Ciel se boucha les oreilles mais les voix continuèrent de chanter.

-"Afin de ne pas atteindre l'apogée!"

Soudain, une porte apparut au coin d'un tournant. Ciel s'y précipita et, tournant la poignée gluante, il s'y précipita dedans.

Il atterrit dans la même pièce de départ, mais celle-ci, au lieu du doré habituel, était marquée de plusieurs taches de sang. Sur la scène, seule une table semblable à celle du Chapelier Fou se tenait au centre du plancher. Ciel monta et découvrit avec stupéfaction un item de certains des danseurs dans les assiettes d'un côté de ladite table. Le chapeau d'Undertaker, la montre de poche d'Alois, le foulard rayé de Grell, et le chapeau lila de Lil. De l'autre côté, les assiettes étaient vides ainsi que les deux autres devant le thrône. Ciel se dirigea à l'opposé de ce dernier, déduisant que c'était sa place. Curieux de voir son objet, il trouva avec stupeur son cache-oeil, ensanglanté. Tâtant son oeil droit, il remarqua que le tissu n'était pas présent. Il se plaça face au miroir et vit avec stupeur que son oeil droit était vide. Il n'y avait qu'un trou noir, délimité par sa paupière. L'absence de son oeil n'était pas la seule chose étrange dans le reflet du miroir. Des silhouettes avachées sur la table du côté des assiettes remplies remplaçait les objets. Elles étaient inertes. Soudain, Ciel entrevit un remou dans la glace du miroir. Grimpant sur la table, il décida d'entrer dans la glace, comme au début de ce rêve.

De l'autre côté du miroir, Ciel vit Sarah et Sebastian assis sur leur thrône. Sauf que Sarah portait encore la même robe, mais noire. Tandis que Sebastian portait son habituel complet. Ciel, confus, regarda le reste de la table. Tous les corps étaient face contre leurs assiettes, ne bougeant pas d'un pouce.

-"Savourant la folie de ce dîner~", retentirent les voix, en choeur, mais venant de nulle part.

Le regard de Ciel se dirigea vers l'assiette de Sarah, où de multiples coeurs étaient empilés sur la porcelaine blanche.

Ciel pâlit et se sentit aspiré de l'intérieur. Tout commençait à s'assombrir.

-"Je suis après tout la...", échoa la même voix étrange de tout à l'heure.

Ciel sentit ses jambes le lâcher et ferma ses yeux sur les visages mesquins de Sebastian et Sarah. Il tomba dans un gouffre béant, accompagné du vers final.

-"... La Reine de Cooooooeeeeeeeeeuuuuuurs!"

Autour de lui, des bouts de lanterne cinématique défilaient, montrant différents bouts de ce délire. Un dernier bout se présenta à lui, reflétant sa silhouette tombant dans le noir total. Des rideaux rouges se tirèrent sur l'image de la lanterne, et les lettres "Fin" s'écrivèrent par-dessus.











Ciel se réveilla en sursaut. Il s'était assoupit. Pendant combien de temps? Il ne le savait pas. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il se rappelait vaguement de son rêve. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Il ne se rappelait que de silhouettes floues. Pourtant, ce rêve semblait important. Il devait être important! Les démons ne rêvent jamais. C'est à peine s'ils réussissent à dormir. En se fouillant les méninges, rien de concluant vint à l'esprit de l'ancien comte. Il grogna de frustration.

*toc toc toc*

Ciel sursauta une deuxième fois. Braquant son regard vers la porte, il sentit l'aura de Sebastian.

-"Entre.", marmonna-t-il en s'étirant.

Le majordome entra.

-"Monsieur, il se fait tard.", annonça Sebastian.

Ciel se leva. En effet, il faisait nuit noire. Il regarda l'heure. Minuit.

-"Tss...", soupira Ciel.

'Sebastian aurait au moins pu me réveiller...', pensa-t-il en suivant le majordome à sa chambre. Il déduisit qu'il avait dormi tout l'après-midi et la soirée.

En lui mettant sa robe de nuit, Sebastian commença à siffloter une mélodie. Mélodie qui était familière à Ciel.

-"Que siffles-tu, Sebastian?", demanda Ciel d'un ton froid.
-"Une chanson que Mademoiselle Lililan avait déjà joué, avant son départ. Cela parlait d'Alice au Pays des Merveilles, mais une version légèrement différente.", répondit l'interpellé.
-"Une version légèrement différente... huh...", marmonna Ciel en se glissant sous ses draps.
-"Bonne nuit, Monsieur.", conclua Sebastian en sortant de la pièce.

Ciel s'endormit, en pensant encore à ce rêve étrange et mystérieux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

WHOOP WHOOP! Finiit! Cette histoire a été lente à sortir parce que j'avais oublié de faire un chapitre bonus pour Halloween, et que j'avais trop de devoirs! Bref, comptez-le comme chapitre d'Halloween ET de Noël... Voici un dessin pour ce chapitre;

Voilàààààà! Il y a beaucoup de sous-entendu à ce rêve pour la suite de l'histoire! Ils seront sûrement dit à la toute fin de ce livre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilàààààà! Il y a beaucoup de sous-entendu à ce rêve pour la suite de l'histoire! Ils seront sûrement dit à la toute fin de ce livre. Om verra si vous êtes perspicaces! Voici les personnages. Mr. Gray est en armure à gauche, près d'Undertaker. Mr. Clark est à droite. Et la fille en noir, c'est sa voix qui sort de Sarah. Étant donné que... PETIT INDICE! Ciel ne l'a jamais vu encore. Aussi, Alois et le mec en brun sont placés comme le reflet, c'est pour une raison! Muahahahaha!

Méfiance ou Confiance?Where stories live. Discover now