Le nouveau départ d'un Immortel, PdV narratrice

70 7 29
                                    

-"L'opération sera bientôt terminée."

Ce fut les premiers mots audible que Ciel comprit. Son corps meurtri gisait sur une plaque froide. Ses yeux, eux, étaient cachés par un tissu opaque. Il ne pouvait bouger ses membres; il n'en n'avait pas la force. Ses sens revennant lentement vers lui, il put identifier ses attaches comme étant un métal. Une désagréable sensation de brûlure lui parcourait la peau ayant un contact avec les attaches.

De l'argent.

C'était ce que Sebastian lui avait autrefois enseigné. Les démons étaient allergiques à l'argent et au sel. C'était l'une des raisons expliquant pourquoi son majordome portait si souvent des gants.

Le démon réprima une grimace de douleur. Il avait faim. Affreusement faim. Sa tête lui tournait malgré le fait qu'il soit étendu sur une plaque froide. Ses respirations se firent de plus en plus inégales, ses poumons se révoltant de sa situation corporelle. Puis, il sentit des gouttes. Du liquide froid, partout sur son corps. Comme s'il avait plongé au complet dans un bassin. Il ne se rappellait pas des précédents évènements. Cela le préoccuppait. Ce n'était pas normal.

Les ondes autour de lui étaient agitées. Malgré cela, peu de bruits venaient à ses oreilles. Il ne pouvait sentir grand chose, ce qui l'inquiétait aussi. Sentir peu de choses, ne rien voir, ne pas bouger. Il ne lui restait pas beaucoup de sens disponibles, ce qui ne le rassurait guère. Son oeil droit lui brûlait vaguement. Il ne se rappelait plus pourquoi.

Il chercha à bouger quelque chose, n'importe quoi. Le bout de ses doigts remuèrent faiblement.

Soudain on lui arracha le bandeau, l'aveuglant partiellement. Son oeil droit protesta vivement et il ne put contenir un gémissement de douleur.

-"... Ça va mon chéri...?"

La voix était féminine. Faussement préoccupée. Une vague image d'une robe noire et de rouge lui passèrent dans l'esprit. Il essaya d'articuler quelque chose mais ne put émettre qu'un grognement à peine audible.

-"Peut-être que tu pourrais mieux t'exprimer après cela, non?", reprit la même voix féminine.

Il sentit des vibrations et l'éclat aveuglant diminua graduellement pour faire face à une sorte de pièce austère. Les murs gris étaient sales. Plusieurs appareils jonchaient les tables de travail. Certains semblaient presque à des outils de torture. Quelques taches de sang égayaient l'endroit peu attrayant. Son odorat refit surface en coup de vent. L'odeur de ces taches, même séchées et vieilles, amplifiait sa faim. Les yeux du jeune démon brillèrent et de légers tremblements lui parcouraient le corps. Tournant la tête, comme pour s'arracher de ce supplice visuel, il put enfin voir l'identité de la femme.

Cheveux longs lui tombant aux genoux, yeux plissés en une expression légèrement moqueuse, peau pâle. Il sembla l'avoir déjà vu en quelque part mais cette impression s'évanouit presque instantanément. 'Étrange...'

La femme semblait jeune. Elle tendit sa main où du sang perlait lentement. La bouche de Ciel s'ouvrit comme par-réflexe et un râle désespéré en sortit faiblement. Il avait besoin de nourriture, n'importe quoi. Cela sembla satisfaire la jeune femme aux cheveux de sang car elle afficha un sourire amusé.

-"On a vraiment faim, n'est-ce pas~?", demanda-t-elle presque d'une voix enfantine.

Ciel fronça ses sourcils. L'énervement parcourut ses veines à la vitesse de l'éclair. Si elle ne lui donnait pas quelque chose à manger...

-"Tut tut tut! Il est inutile de t'énerver. Soit tu agis sagement, soit tu attendras inutilement pour prendre ta revanche mon chéri~", se moqua-t-elle.

Méfiance ou Confiance?Where stories live. Discover now