Chapitre bonus! (Suite)

166 6 114
                                    

PdV narratrice

Dans la pièce, une musique pouvait se faire entendre discrètement sous le brouaha incessant des invités. Des robes virvoletaient au centre de la salle, accompagnées de leur partenaires de couleurs plus sobres. Collé au mur du fond, une immense table se dressait fièrement, garnie par mille et un plats aux saveurs maritimes. À côté de ladite table se tenait une jeune femme avec un air couroucé. Sarah regardait son partenaire plus loin, qui était déjà entouré d'idiotes gloussant et s'extasiant sur chaque paroles du démon. Non pas qu'elle était jalouse, mais Sebastian était supposé l'aider et non la laisser en plan et draguer avec d'autres. Cela la rendait d'humeur massacrante et certains hommes étaient réunis plus loin se faisant des paris sur qui allait lui proposer une danse, la regardant de loin.

Oh bien-sûr qu'elle le savait. Elle avait l'ouïe fine. Et c'était une raison de plus d'être en colère, et elle ne se gênait pas pour le montrer, espérant qu'aucun n'aurait l'idiotie d'aller lui adresser un seul mot. Elle s'ennuyait à mourir, et elle aurait préféré s'entraîner ou vagabonder dans les quartiers des Enfers au lieu d'être prise dans un buffet qu'elle ne pouvait même pas manger et regardant tant d'humains aussi cupides qu'idiots parler de tout et de rien.

Sebastian, lui, soupirait d'exaspération intérieurement face à l'attitude butée de Sarah. Il ne draguait pas que par plaisir, mais essayait aussi de récolter des informations. Ce que sa partenaire désapprouvait. Ou oubliait, le trois-quart du temps. Il avait pratiquement fait le tour de la gente féminine, et il tenait à l'oeil les hommes qui, plus loin, regardaient avec envie sa camarade. Ah, il n'était pas jaloux mais Sarah était sous sa garde. Pas la leur. Enfin bref.

-"Avez-vous une petite amie, Sebastian~?", roucoula une invitée.

Les autres étaient pendu à ses lèvres, ce qui, dans un sens, était amusant. Il sourit et prit son temps avant de répondre.

-"Eh bien..."

De loin, Sarah tendit l'oreille.

-"Oui~."

Le groupe soupira tristement. Mais les jeunes filles se reprirent rapidement et gardèrent leur mines enjouées.

-"Ah oui? Qui est-ce?", questionna une deuxième.
-"Ahhhh...", soupira Sebastian avec un sourire moqueur. "Eh bien, ma petite amie est une -dere. Une tsun-tsundere.", commença-t-il. "Je récolte un coup de poing juste en disant « hey! »"

*BAM*

Sarah s'était avancée discrètement et avait collé une gifle à Sebastian par derrière.

-"Et si je devais la complimenter...", continua-t-il malgré la bosse. "Elle... commence à me chasser!"

Sarah roula des yeux tandis que les invitées fixaient la nouvelle arrivée avec horreur et dédain. En ayant assez, la jeune démone pourchassa Sebastian, qui se glissa sous la nappe du banquet. Elle arriva par la suite quelque peu énervée.

-"Hey! C'était une provocation directe!"
-"Oh non le chat sauvage a trouvé ma cachette!", répondit Sebastian en se levant et en lui plaçant quelque chose sur la tête.

La jeune femme leva les yeux vers sa tête et y vit des oreilles de chat.

-"Stupide pieuvre!! Reprends ça!", s'écria-t-elle avant de se figer.

Elle venait de réaliser l'absence de logique de ses dires. Et elle venait de voir l'horrible tronche de son partenaire.

 Et elle venait de voir l'horrible tronche de son partenaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Original par mimi-psychobaka

Se détournant brusquement, elle cacha son fou rire du mieux qu'elle pu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Se détournant brusquement, elle cacha son fou rire du mieux qu'elle pu. Sebastian, pensant qu'elle allait encore le bouder pendant une décennie, se jeta vers elle et lui bloqua la route.

-"D-Donc h-heu... Pourquoi suis-je une pieuvre?", demanda-t-il.
-"Pourquoi serais-je un chat?!", rétorqua Sarah.
-"..."
-"..."
-"E-Eh bien, euh...", balbutia Sebastian. "Les chats sont cutes!"

Sarah le regarda découragée et rose.

-"Huh?! Ugh! V-Va-t-en!!!", bégaya-t-elle en prenant des tentacules enbâtonnés du buffet.

Sur quoi elle commença à le poursuivre, sous le regard interloqué des invités.

~~~Fin du flashback~~~

-"Je n'ai jamais compris pourquoi tu avais pris des tentacules sur bâtons...", soupira Sebastian en souriant.
-"T'étais une sale pieuvre, je me disais que te poursuivre avec les membres d'un de tes semblables ce serait une bonne idée.", répondis Sarah en se retenant de rire.
-"Voilà une raison bien décevante."
-"Hey! Je pourrais dire la même chose sur tes goûts de costumes!"
-"Et tu te rappelles quand les autres du QG étaient débarqués à l'improviste?", ajouta le majordome.

Oh que si elle s'en rappelait. Tout ça avait été orchestré soi-disant en l'honneur d'une fête humaine stupide: Le poisson d'Avril. Ce n'était qu'une farce pour que les autres la voient en robe, elle qui est d'habitude peu féminine. Et aussi parce que... Tout le monde voulaient les voir ensemble. La relique n'avait jamais existé, ils s'étaient déplacés pour rien. Elle a bien failli leur faire regretter à tous cette humiliation, seul le détenteur l'en a empêché.

Par-contre elle s'était bien défoulé sur Jack. Cet idiot avait pris l'un des bâtonnets avec une tentacule de pieuvre et avait fait un commentaire obsène. Sebastian s'était approché pour lui faire payer mais elle l'avait devancé et l'a puni devant tout le monde. Cela avait dû calmer les ardeurs des autres parce que personne ne l'avait taquiné par la suite.

Les souvenirs la faisaient sourire malgré elle, elle avait bien aimé ces années. Malgré l'insupportable présence de son partenaire, c'était les années les plus « joyeuses » de sa longue existence.

-"Je suis content que tu sois revennu.", échoa la voix du majordome.

Sarah fut tirée de ses pensées et regarda Sebastian, interloquée.

-"Tss...", répondit-elle en roulant des yeux.

Soudain elle sentit une main la tapoter sur le dessus de sa tête. La mère de Lil fixa Sebastian avec un regard couroucé et se leva. Sebastian la regarda faire intrigué.

*BAM!*

Le majordome fut éjecté d'un coup de pied hors du magasin.

*VLAM!*

Et la porte se referma.

Sebastian se releva, et, en souriant, fit le compte à rebours dans sa tête. '3... 2... 1...'

-"ESPÈCE DE SALE PIEEEEEEEEEUUUUUUUUVREEE!!!", hurla Sarah hors d'elle depuis l'intérieur du bâtiment.

Sebastian partit sans demander son reste, ses poches maintenant vides, les oreilles de chat reposant sur la tête de son ancienne partenaire.

Et une photo d'eux, maintenant à elle, sur le bureau à l'entrée.

[BD À VENIR XDDD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Whoop whoop! Oui je sais, honte à moi pour vous avoir fait patienter si longtemps...

Malheureusement, j'annonce la pause temporaire (JE DIS BIEN TEMPORAIRE) de ce livre, en raison de mes exams. Il faut que j'étudie, c'est une année importante. Cette histoire reprendra cours le 20 Juillet parce que mon dernier blocage est le 19. Donc je vous dis à très bientôt et merde pour tous ceux qui sont aussi pognés avec des exams bieeeen chiants~!

Méfiance ou Confiance?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant