Contrat rompu, PdV narratrice

83 7 8
                                    

Les prochains chapitres risquent d'être un peu déprimants et violents, je vous préviens. Ça ne durera pas jusqu'à la fin ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*tac... tac... tac...*

Des pas résonnèrent lentement sur le sol. L'ancien comte Phantomhive releva sa tête. Son unique oeil maintenant boursouflé brillait avec une détermination froide. Ses vêtements n'étaient que lambeaux avec le temps -et les châtiments- qui passaient.

-"Sebastian.", échoa sa voix écorchée.
-"Vous voilà dans un bien sale état, jeune maître~.", se moqua l'interpellé en souriant.
-"Tch."

Les derniers jours avaient été de plus en plus insupportable. Les séances de tortures augmentaient en douleur mais le plaisir sauvage de la Reine, lui, semblait intarissable. Les blessures mettaient de plus en plus de temps à se regénérer vu le manque grandissant d'énergie vital du jeune démon.

Refusant d'embarquer dans le jeu de la Reine, cette dernière le torturait sans relâche, jusqu'à ce que l'ennui calme ses ardeurs. Ciel avait passé par bien des formes de châtiments, tous aussi humiliants qu'épuisants.

-"Que me veux-tu?", demanda Ciel afin de rompre l'analyse de son ancien serviteur.
-"Une simple visite de courtoisie."
-"Courtoisie, huh?", cracha-t-il avec mépris. "Tu es plutôt venu admirer le travail de ta Reine."
-"En effet, mais il y a aussi une autre chose que je suis venu faire.", répondit Sebastian avec un sourire carnassier.

Ciel resta silencieux un moment.

-"Afin de m'épargner quelques... détails ... indésirables, je vais devoir rompre notre contrat."

Le jeune démon en resta sans voix.

-"Que veux-tu dire par là?", demanda-t-il, son oeil s'agrandissant légèrement.
-"Que ton petit chien ne sera plus à ton service pour de bon~", résonna une autre voix tout aussi désagréable.
-"En effet. Alors, je vous prie de m'excuser...", ajouta l'agent de l'AAM en s'approchant dangereusement de Ciel.
-"Je t'interdis de me toucher, c'est un ordre.", siffla le détenteur de la Rose des Ombres.
-"Fais ce que tu as à faire, Éros.", coupa Laura.
-"Bien-sûr, votre Majesté."

Ciel ne vit que l'ombre d'un main s'approcher de son visage. Son cache-oeil se retira d'un coup sec.

-"Qu'est-ce que-"

Il ne put finir sa phrase. Une douleur intense jamais ressentie auparavant explosa dans son oeil droit, lui arrachant un terrible cri de douleur. Quelque chose jouait dans son orbite, l'écrasant, le déchirant. Un liquide tiède coula sur son visage et la sensation de se faire brûler à l'acide augmenta d'un coup.

Ciel se débattit de toute ses forces, mais il ne pouvait pas reculer sa tête, celle-ci ayant déjà été plaquée au mur. Lorsque ses cordes vocales furent en feu, ses hurlements cessèrent, remplacés par des bruits étouffés à peine humains. Lorsque qu'une éternité sembla passer, la douleur diminua graduellement mais sans jamais disparaître. Sa tête tomba vers l'avant, son corps tremblant de douleur. Jamais n'avait-il encore éprouvé une telle sensation.

-"Pff, c'est pas du jeu! Il ne crie pas autant lorsque je joue avec lui!", chiala la Reine d'un ton faussement déçu.
-"S-Sa... S-Salaud...", balbutia Ciel en tremblant encore.
-"Pardonnez-moi, jeune maître, mais il est hors de question que notre contrat s'interpose dans le futur.", expliqua Sebastian d'un ton faussement désolé. "Votre oeil devrait guérir... un jour."
-"Estime-toi chanceux. La brûlure de l'eau bénite est bien insupportable, et est mortelle pour les démons. N'importe quel démon normal perdrait son oeil, mais ta petite Rose te sauvera de la cécité totale de ton oeil droit. Avec un peu de chance, tu pourras enlever cet horrible cache-oeil.", remarqua Laura comme si elle parlait de la météo.

Les pas commencèrent à s'éloigner. Après avoir attendu quelques minutes dans le silence, l'ancien comte osa lever doucement sa tête vers le miroir en face de lui. Son oeil avait été entièrement crevé, il ne restait qu'une masse sombre et applatie dans son orbite d'où le sang coulait en masse. La douleur était toujours aussi fulgurante, mais moindre. Sa peau était fondue autour de son oeil, sûrement dû à l'eau maudite. Le tableau final était réellement répugnant. Et la haine bouillant dans ses veines avait atteint de nouveaux niveaux.

À quelques mètres plus loin, Sebastian et Laura sortirent du couloir des prisonniers. L'ancien majordome caressa distraitement sa main droite.

-"Étonnant, je ne savais pas que ta marque disparaîtrait aussi rapidement.", commenta la Reine en fixant la chair brûlée.
-"En effet."
-"J'espère que cela ne fait pas trop mal."
-"Inutile d'essayer de vous préoccupper, votre Majesté.", répliqua Sebastian.
-"Mmph. Je me préoccupais pour de vrai, figure-toi.", marmonna Laura. "C'était le seul moyen de rompre le contrat définitivement. Ta main guérira sous peu, je peux te le garantir. Avec mon aide, en tout cas."
-"Je vous en suis reconnaissant, Majesté."

Ils atteignèrent le coeur du QG. Autour d'eux les démons, peu importe leur grades, s'écartaient respectueusement.

-"La machine sera bientôt prête.", annonça la Reine.
-"Et le pion?", demanda Sebastian.
-"Il a accepté avec joie. L'âme lui sera jumelée grâce à Claude. Il a un certain talent naturel pour ce genre de choses.", expliqua Laura.

L'agent ne pu réprimer une grimace de dégout à l'évocation du nom de son ennemi.

-"Ne t'inquiète pas, il ne te dépassera certainement pas.", roucoula la déteneuse de la Rose. "Tu restes mon Éros à moi~."

Ils s'arrêtèrent devant les quartiers des hauts-gradés.

-"Et Ciel Phantomhive rejoindra bientôt nos rangs... De plein gré."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aaaahh j'ai essayé de réduire le taux de dégueulassitude! Y'a QUELQUES indices cachés dans ce chapitre et seuls ceux qui sont HYPER attentifs des détails pourront... déduire quelque chose~~~~~~ xD

Méfiance ou Confiance?Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ