Chapitre bonus

296 13 90
                                    

Bon, je suis en retard, mais j'ai eu une fête de famille, faque j'ai pas pu publier un joyeux Noël à tout le monde: JOYEUX NOËL !!!! Voici un chapitre bonus!

Petite note du futur: ... Ne questionnez pas mon pauvre dessin, par pitié... XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était un après-midi calme au manoir des Phantomhives. Les arbres avaient perdu leur verdure, l'automne avait laissé place à une fine neige tourbillonnante et le jeune comte Ciel réglait pour la énième fois de la paperasse.

Soudain, la jeune Lililan débarqua à l'improviste dans la pièce avec une serviette autour de sa taille, ainsi qu'une autre autour de sa tête.

-''FICHE-MOI LA PAIX, SALE CONNARD DE MERDE !!!!'', hurla-t-elle en courant dans la pièce.
-''Mais que fais-tu ici ?!?!'', s'écria Ciel en virant rose crevette.
-''Ton majordome à la noix veut me faire subir un SUPPLICE !!!!''
-''Mademoiselle, je vous prierais de ne pas courir dans le manoir, de ne pas crier dans le manoir, de ne pas déranger le jeune maître et de bien mettre votre corset ainsi que votre robe.'', déclara Sebastian, en entrant dans la pièce avec un corset et une robe.
-''Mec, veux-tu ma mort ????''

Pendant ce temps, Ciel essayait de suivre l'échange endiablé qui se déroulait. Après un soupir agacé, ce dernier mit fin à la discussion.

-''Assez! Lililan, mets ce maudit corset pour l'amour du ciel! Tu n'es pas obligée de le serrer jusqu'à ce que tu ne respires plus, pour cette fois.''
-''Dit le démon! Bref, ça me va. Passe-moi cette fichue robe, Sebastian, qu'on en finisse!'', maugréa la jeune ado en tendant sa main.

~~~Timeskip PdV Lililan~~~

Puisque c'était Noël, on avait décoré le manoir avec des déco festives, Sebastian ainsi que les servants. Seules quelques anicroches dû aux habiletés des servants étaient survenues. Lorsque fut le temps de souper, je descendis à la salle à manger avec ma robe. Ayant soigneusement évité Ciel, je voulais lui faire une surprise, puisqu'il n'avait pas été au courant de tout le déroulement de cette soirée. Avec l'aide de Sebastian, on avait envoyé pleines d'invitations -excluant le Vicomte de Druitt pour des raisons évidentes- à toutes les connaissances. Ce qui voulait dire les Midfords, les Shinnigamis (au désespoir de Bassy), Soma, Aghni, Lau, Ran-Mao et j'en passe. Alois était aussi de la partie, avec Claude, malheureusement...

Puis, on avait préparé le festin, décidé des plats, fait le ménage et tout le tralala. Ciel, qui n'a pas sorti le bout de son nez de ses papiers, était dans l'ignorance totale. Bref, tout était prêt!

En descendant les escaliers, je trébuchai sur le tapis et faillis débouler les marches, quand une paire de bras me rattrapa.

-''Lil?'', s'étonna Ciel.
-''Bien le bonsoir, Crevette...'', dis-je en rougissant. ''Ça te dérange d'enlever ta main? Hemm.... Mes fesses sont une propriété privée, genre...''

Le jeune comte rougit encore plus qu'il ne le pouvait et failli échapper Lililan.

-"J-Je suis désolé !!!", s'excusa-t-il.
-"Bah! Bon, je m'en allais manger, tu m'accompagne, Crevette?"
-"Je ne m'appelle pas Crevette, combien de fois faudra-t-il te le répéter?", marmonna Ciel.
-"Plein de fois! Allez, viens!"

Les deux ouvrirent les portes sur une salle toute décorée emplie de mets de Noël, aussi alléchant les uns que les autres.

-"Mais qu'est-ce qu-"
-"JOYEUX NOËL, JEUNE MAÎTRE !!!", s'écrièrent les trois servants.
-"CIEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!", cria Elizabeth en accourant lui étrangler- heuuuuu, lui donner un câlin.
-"Joyeux Noël, monsieur!", souhaita Aghni en le saluant.
-"CIEL !!! Tu étais supposé venir faire un tour !!", chiala Soma.
-"LIZZIE !!! Éloigne-toi de ce triple bougre!"
-"Ah là là, il semblerait que le jeune maître soit dans une position... Délicate, semblerait-il!", se moqua Sebastian, obtenant un regard meurtrier du comte Crevette.
-"Parle pour toi, majordome. Et qu'est-ce que c'est que ces mèches dans la figure ?!?! Vient ici que je t'arrange !!", fulmina France en traînant Sebastian, avec un peigne.

'Bon, voilà un début prometteur!', ricana Lil en assistant au déboulement des événements. Elle se dirigea vers le buffet avant de se faire plaquer au sol par quelqu'un.

-"LIIIIIIIIIIL !!!!!! JOYEUX NOËL!", souhaita Alois en la serrant, aussi fort qu'Elizabeth.
-"Mais merde, t'es aussi pire qu'Elizabeth ou quoi ?!", gémit-elle en essayant de se relever.
-"Claude! Présente-toi à ma fiancée!"
-"C'est un plaisir de vous rencontrer enfin, Lady-", commença-t-il avant d'éviter un soulier.
-"Traite-moi encore de Lady et c'est le buffet que je te fous dans ta sale tronche, araignée de malheur.", menaça Lil.
-"Sa majesté m'a beaucoup parlé de vous.", termina-t-il avec son ton habituel.
-"Si vous le voulez-bien, mesdames et messieurs, le dîner est prêt. Au menu, nous avons-", débuta Sebastian avec les plats.
-"Sebastian? Fais-moi une faveur et écourte la présentation des plats. T'es pas obligé de faire une présentation orale de 10 minutes pour de la bouffe qui sera pratiquement inexistante après le repas.", demanda Lil.

~~~Timeskip~~~

Le party avançait bien, tout le monde discutait entre eux. Le comte allait bientôt se retirer, non parce qu'il était fatigué, mais parce qu'il en avait déjà ras-le-bol de tout ce socialisme forcé. Il fit rapidement le tour des invités, et arriva devant Lililan, qui discutait avec Alois.
-"Oh! Salut Ciel! Tu te retires?", demanda la jeune fille.
-"Effectivement. Bonne nuit à vous deux.", déclara-t-il.
-"Tiens, si jeune et si responsable!", se moqua Alois.
-"Tsk, la ferme, Trancy."
-"Mais où est passé ton respect et ta politesse, Phantomhive~?"
-"Avant que vous vous embarquiez dans un combat de coq, je pense que Sebastian a quelque chose à dire.", interrompis Lil.

En effet, le majordome se tenait au milieu de la salle, les bras levés. De deux tapes, les lumières s'éteignirent, puis se rallumèrent, laissant apparaître Sebastian, tenant un violon. Il commença à jouer, et les chandelles se tamisèrent. Les invités commencèrent à danser, au rythme de la musique. Le trio resta à l'écart, puis Lau fit une remarque.

-"Tiens tiens! Serait-il un gui que je vois? Ma foi, comte, vous êtes très chanceux!"
-"De parles-tu, Lau ???", s'irrita Ciel.
-"Ciel? Pourquoi est-ce qu'il y a une couronne avec un gui au-dessus de Lil et toi?", questionna Elizabeth.

Les deux visés levèrent la tête et découvrirent -l'un avec horreur, l'autre avec surprise- une couronne où pendait un gui.

-"Le jeune maître doit embrasser Mademoiselle Lililan, oui !!!", s'exclama Mey-Rin en sautillant.
-"QUOI ?!", hurla Alois.

Ciel, quant à lui, restait en état de stupeur, ses yeux se promenant du gui à Lililan, qui elle, était rouge tomate.

-"Toutes mes excuses, je planifiais le mettre entre Monsieur Trancy et Lady Lililan pour célébrer leur fiançailles, mais il semblerait que je me sois trompé de bord...", s'excusa Sebastian, un sourire en coin.
-"Tsk, bâtard.", murmura Ciel.
-"Hélas, le mal étant déjà fait, il faut que les dénommés s'embrassent!", ajouta le majordome.
-"IL N'EN EST PAS QUESTION !!! Ciel est MON fiancé !!!!", rétorqua Elizabeth.
-"Je.... Je.... Heuu... Je...", bégaya Lililan.
-"Lil.... Embrasse-le et tu souffriras comme tu n'as jamais souffert de toute ta vie!", menaça Alois.
-"Hehehe... Je savais que c'était une merveilleuse idée de venir!", ricana Undertaker.
-"Bon, on va pas en faire tout un plat! C'est un malentendu, on s'entend! Puisqu'il faut taaaant qu'on s'embrasse, on va le faire mais que ce soit clair! Cela ne veut rien dire, n'est-ce pas, Ciel?", déclara Lil.
-"Effectivement."

Recherchant l'accord de tout le monde, la jeune fille se prépara à faire quelque chose qu'elle n'avait fait que 2 fois, 3 si on compte la fois où Alois l'avait forcé à l'embrasser devant le cours de bio. Les deux s'approchèrent doucement, aussi mal à l'aise de stressé, et rejoignirent rapidement leurs lèvres avant de s'éloigner aussi promptement, sous la salve d'applaudissements de certains, excluant les deux jaloux qui partirent bouder dans leur coin du reste de la soirée.

À l'extérieur, une forme ombragée se dessinait dans l'ombre mouvementée des arbres. Assistant de loin à la scène, elle souria.
-"Mon plan se déroule enfin comme prévu..."

Méfiance ou Confiance?Where stories live. Discover now