(dés)Union - Partie 2

57 10 204
                                    

Combien d'amis et d'ennemis les pieds immenses d'Annie avaient-ils écrasés ? Elle ne voulait même pas les compter. Elle ne voulait même pas les regarder. En réalité, Hannah Steel ne lui en avait pas laissé le temps. Sur ce front aux tirs et aux galops incessants, coincé entre les versants aux arbres piquants et les bâtiments de béton, c'était une lutte mortelle qui se déroulait.

En constatant le nombre affreusement réduit des effectifs des Murs, Wilson s'était redressé, et combattait désormais Mike, Gelgar et Albert avec acharnement. Reiner, lui, pouvait s'y mêler à tout moment. Hansi le lui avait signifié d'un regard : s'il s'y mettait aussi, ils décamperaient illico. Tenir tête au titan Forgeron était assez éreintant comme cela.

Sa transformation venait de projeter la capitaine de l'autre côté de tout ce bordel. Désormais, Annie se remettait debout de justesse. Foncer. Il fallait foncer, avant qu'elle ne se relève et n'utilise de nouveau son marteau. Dans ce combat, la blonde était largement à son désavantage.

Si elle n'était pas plus rapide que Steel, c'était sa mort assurée.

Alors, elle fondit illico sur son adversaire. Elle la vit tout juste écarquiller les yeux : l'instant d'après, elle cristallisa son tibia, et frappa violemment le manche de l'arme de l'autre d'un coup de pied circulaire. Fluorine contre fluorine. La rapidité de son geste trancha le marteau en deux. Elle reprit son équilibre, fit de nouveau face à son ancienne supérieure, et écrasa son talon contre ses abdominaux saillants. Du sang en gicla, enfin...

Cependant, ce fut sans compter les réflexes de l'officier. Elle le voyait tout juste, le poing américain de son adversaire. Celle-ci le planta illico dans la hanche d'Annie, et la déchira dans toute sa longueur. L'exploratrice chuta à genoux ; celui de son ennemie se dirigea à pleine vitesse sur sa face. Elle se décala de justesse, chopa son poignet avant qu'elle ne se relève, et tordit son bras avec force. Un craquement retentit, Hannah Steel laissa échapper un rugissement déformé derrière les lambeaux blancs qui dissimulaient son visage.

La plus petite dut forcer longuement avant de se saisir enfin de son aisselle, et de la balancer cul-par-dessus-tête devant elle. Le dos musclé du titan Forgeron s'écrasa à terre dans un tremblement puissant : Wilson et l'escouade de Mike s'en écartèrent de justesse, l'œil rond. Elle n'attendit pas pour durcir son pied, et l'abattre sur la face blanche de son opposante.

Une nouvelle fois, elle la détruisit purement et simplement. Le tout fut bien plus facile qu'avec Reiner : c'était de la bouille gore qu'elle sentait sous sa plante. C'était de la bouillie gore, mais les doigts de la pseudo-vaincue visèrent tout de même son ventre. Une lumière aveuglante en émergea. La lance que la capitaine modélisa embrocha net l'abdomen d'Annie.

Cette dernière écarquilla ses yeux glace, et laissa échapper un rugissement douloureux. Elle contracta les mâchoires, se tortilla vainement pour sortir de là, cristallisa sa paume, frappa encore et encore le pic qui la transperçait bien trop dangereusement. Les exclamations haineuses s'enchaînèrent. Elles furent vaines. Je suis coincée. Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas m'en dégager ! pensa-t-elle dans une terreur qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps.

Elle ne voulait pas y passer, pas maintenant. Il y avait son père à venger, il y avait Marion à récupérer et Marion à revoir et Eren à tabasser et Marion à connaître encore un peu plus. Et pourtant, même aveuglée, même chancelante, Hannah Steel se remit sur ses pieds.

Dès que l'exploratrice la vit matérialiser un sabre, elle serra les dents sous la panique, et commença à déchirer les tissus qui reliaient ses joues pâles à sa géante. L'autre décapita celle-ci avant.

Elle sortit de justesse de sa nuque, et regarda avec un profond choc la tête de son mastodonte voler sur cinquante mètres, et s'écraser dans un nuage de poussière entre Eren et Grisha. Ses mèches platine se basculèrent sous le vent qu'avait généré le puissant coup de la capitaine : elle ne remarqua qu'à cet instant le combat familial qui se déroulait là-bas.

ᴀʟʟᴇʀ-ʀᴇᴛᴏᴜʀ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7[1] ⌜ᵗᵒᵐᵉ ⁴⌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant