III - La fin de l'histoire.

14.4K 736 26
                                    

Lucas se gare devant un hôtel, heureusement qu'il y avait peu de circulation. Il laisse la voiture à un voiturier et récupère la valise. Nous allons à la réception, Lucas indique qu'il a réservé une chambre ici, la réceptionniste donne la clé et nous pouvons y aller. Nous n'avons pas besoin de bagagiste, la valise est légère.

Nous arrivons dans la chambre, je l'ai ouverte. Nous rentrons dedans, elle est magnifique et plus que grande. Le lit est à l'étage, j'adore. Je saute sur Lucas, mais je dois aller me changer.

-Je vais me changer, je reviens dans cinq minutes.

-T'as pas besoin de te changer, tu sais que tu vas finir sans rien.

-Mon amour, j'en ai pour cinq minutes. En plus, je veux me démaquiller.

-OK. Je t'attends.

On s'embrasse puis je prends la valise. Je demande à Lucas de défaire un peu ma robe puis j'y vais. Je m'enferme dans la salle de bains, j'ouvre la valise et sort tout ce qu'il me faut. Estelle a ajoutée la housse de protection pour ma robe, je l'adore cette fille. Je range donc ma robe dedans, me démaquille et enfile de nouveau sous-vêtements. Je mets ma robe de chambre que j'avais mise lors de mon premier soir avec Lucas, je suis sûr qu'il va apprécié l'intention.

Je sort de la salle de bains quand je suis bien prête, Lucas a déjà retirée sa veste visiblement. Je monte à l'étage, mon homme m'attends sur le lit avec son portable. Il lève la tête quand il m'entends arriver, il souris en me voyant.

-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue avec cette robe de chambre.

-Tu es content que je l'ai ressortis ?

-Oh oui. Dire que je pensais que j'allais te voir qu'un soir dedans.

-Et moi je pensais que je n'allais jamais te revoir.

Je vais m'installer sur lui et je l'embrasse. Nous sourions tout les deux, puis Lucas réussis à me coucher sur le lit. Ses mains défont rapidement ma robe de chambre, je défait également sa ceinture. Je remonte ensuite mes mains sur son torse, je défait sa chemise et lui retire. Nos lèvres se sépare, Lucas se redresse et retire son pantalon, j'en profite pour retirer ma robe de chambre. On s'embrasse de nouveau, Lucas retire mon tanga et je m'allonge de nouveau. Il embrasse mon coup et descends doucement sur mon corps. Je soupir quand il pose ses lèvres sur mon intimité, je pose mes mains dans ses cheveux.

Quand il me sens au bord de l'orgasme, il arrête et remonte. Il m'embrasse, je retire son boxer. Je le sens presque tout de suite en moi, je gémis contre ses lèvres. Ça fait une semaine que nous n'avons pas fait l'amour, ça fait du bien de ce retrouver comme ça.

Lucas accélère ses vas-et-vient après quelques minutes, j'ai mon orgasme. Je mords l'épaule à Lucas pour me retenir de crier. Mon homme continue ses vas-et-vient aussi rapide, je ne récupère même pas de mon orgasme.

Un second arrive, il est plus ravageur. Lucas a aussi son orgasme, puis il s'effondre sur moi. Je regarde son épaule, mes crocs sont visibles. J'embrasse l'endroit où je l'ai mordue, mais il s'allonge rapidement de son côté. Je vais dans ses bras et prends sa main gauche. Sauf qu'il se lève et remets son boxer, ça me surprends.

-Qu'est-ce qu'il ce passe mon amour ? Demandai-je en me glissant dans les draps.

-Rien. Je vais en-bas. J'ai juste soif.

-C'est sûr ?

-Oui. Je vais juste boire et je reviens me coucher.

Il m'embrasse puis il descends. J'espère qu'il ne regrette déjà pas le mariage. Je récupère mon tanga, le remets et je vais prendre mon portable en bas. Lucas se serre un verre d'eau, je le rejoints en fermant ma robe de chambre.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now