II - Chapitre 27 - Doutes.

17K 849 16
                                    

Le lendemain, Candice.

Je suis au boulot, mes affaires sont posées et maintenant je vais dans le bureau de Roxanne. Elle est là, j'ai vue Alex à la cafétéria. Je toque et je rentre tout de suite dans le bureau, mon amie est devant un placard. Je ferme la porte et je vais m'installer sur un siège après lui avoir dit bonjour.

Elle vient rapidement s'installer, là on peut discuter. Elle pose le dossier sur le côté et elle me regarde en souriant.

-Alors, qu'est-ce monsieur Alex t'as dit hier soir ?

-Boh, rien de spéciale.

-C'est ça, avec le sourire que tu as ?

-Candice, c'est vrai, Alex ne m'a rien dit de nouveau. Enfin, il m'a juste dit qu'il avait parlé à sa femme, il va demander le divorce.

-Et pour le petit ?

-Je ne sais pas, mais je pense qu'ils vont faire une garde alternée. Après, j'avais pas trop envie de discuter, si tu vois de quoi j'avais envie.

-Vous avez couchés ensembles ?!

-Mouais.

Elle le dis tout bas, un peu gênée.

-Roxanne, vous auriez du attendre un peu.

-Hé, Candice, tu n'attends jamais avec ton homme, alors je n'attends pas avec lui. Puis c'est lui qui m'a sautée dessus, pas l'inverse. Et je te rassure, il s'est protégé.

-C'est bien ça au moins. Et pour mon homme, il y a quand même une différence.

-Ah oui ? Laquelle madame ?

-Il n'était pas en couple quand nous nous sommes mis ensembles et quand nous avons couchés pour la première fois.

-Un point pour toi.

-Après, je ne vais pas non plus te dire que tu brises un couple, il semblais déjà fragilisé.

-Fragilisé ? Son couple n'existait plus en faite. Ils sont encore ensembles pour leurs fils, mais ils ne font plus rien d'un couple quoi. Et je peux te dire que je l'ai sentie ça, il est allé fort.

-C'est donc un bon coup ? Demandai-je en posant mon coude sur le bureau et ma tête sur ma main.

-Mouais.

-Il en a une comment ?

-Candice ! Je ne te demande pas comment est celle de ton homme voyons !

-Roxanne, je suis simplement curieuse. Tu sais que mon homme est bien bâtie, je te l'ai dit.

-OK. Disons que j'ai jamais connue d'hommes aussi bien quoi. Et surtout il y en a aucun qui m'a fait atteindre l'orgasme aussi vite et m'en a fait connaître plusieurs.

-J'ai compris, il est doué avec sa bite.

-Ouais. Et avec ses doigts et sa langue. Mon dieu, je vais m'en souvenir de la nuit dernière.

-J'ai pas besoin des détails quand même.

On rigole toutes les deux, puis je file à mon bureau. Zoé vient d'arriver, je lui fait un bisou et on se mets au boulot.

* * *

Je rentre à la maison, la journée a été trop longue. À midi, j'ai pensée à mon mariage et je doute tellement sur ma vie. J'aime Lucas, je n'ai pas de doute quand à mes sentiments, mais j'aimerais juste que le temps passe beaucoup moins vite. Je veux juste un peu plus de temps pour mon couple, pour encore mieux connaître Lucas. Je sais qu'on se connaît très bien, il connaît mon passé, je connais le sien, mais j'aimerais beaucoup passer du temps avec mon homme, seule avec lui, en pensant juste à nous. Joyce sera toujours dans nos têtes, mais j'ai vraiment besoin de deux ou trois jours avec lui. Le seul problème, c'est que je veux sortir de Paris, mais mon putain de problème judiciaire qui me fait chier.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now