II - Chapitre 16 - Retour à la maison.

25.3K 1.1K 20
                                    

Nous partons tranquillement de Montmartre, Candice adore la bague qu'elle a au doigt. Elle la regarde alors qu'on marche, heureusement que j'ai mon bras autour de sa taille pour la guider.

Le seul moment où elle lève la tête, c'est quand il commence à pleuvoir. Là, elle réagit et elle cours pour aller s'abriter. Je la rejoint en courant aussi, j'ai pas envie de finir trempé. Une fois à l'abri, je passe ma main dans mes cheveux et je regarde Candice.

-Comment on va faire pour aller à la voiture ?

-On peut courir.

-T'es malin, mais je ne sais pas où est la voiture.

-OK. T'as un parapluie dans ton sac ?

Elle fouille dedans, puis elle me regarde, déçue.

-Je l'ai oubliée à la maison.

-Merde.

Je réfléchis un peu, puis je retire ma veste.

-Viens, je peux sacrifier ma veste.

-Vraiment ?

-Bah, soit c'est ça, soit on attends que l'averse passe.

-OK.

-Viens-là.

Je tends mon bras, elle se colle à moi et nous partons, abrités grâce à ma veste. Une fois à la voiture, j'ouvre la porte pour Candice et je cours pour aller de mon côté. Je lance ma veste derrière quand je suis installé et je démarre.

* * *

On rentre enfin à la maison, Candice fonce dans la chambre à Joyce. Moi, je vais dans la chambre et je retire ma chemise. Je vais ensuite dans la chambre à Joyce, Candice allais tous juste sortir.

-Tu viens lui faire un bisou ?

-Non, je viens pour essayer ses vêtements. Bien sûr que je viens pour l'embrasser.

-OK. Prends ton temps, je vais me changer.

-D'accord.

Sa main me fait parfaitement comprendre ce dont elle a envie, j'ai hâte. Je vais voir ma fille, elle dort profondément visiblement avec sa tétine et son doudou. Elle est trop choupie, je la prends en photo.

Avec Candice, nous prenons assez souvent des photos, le plus souvent avec un polaroid et on fait un bel album-photo pour cette première année. Bon, je pense que ça va finir avec 4 ou 5 albums.

Enfin, je regarde ma fille dormir un moment, puis je lui fais un bisou avant d'aller dans la chambre. Candice est dans le lit, visiblement elle m'a fait espérer pour rien. Ça fait juste trois que je l'ai pas touchée, j'en meurs d'envie maintenant. Je vais dans la salle de bains, je me change et je vais me coucher. En tirant la couverture, je comprends le ''je vais me changer''. Je m'allonge, me couvre et je la prends dans mes bras. Je glisse mes mains jusqu'à ses seins, mais elle m'arrête.

-Pas touche à mes seins. Ils sont sensibles et en plus, ils sont pour Joyce.

-OK.

Pourquoi ?! Le seul moment où elle est prête à refaire l'amour, je ne peux pas jouer avec sa poitrine. Puisqu'elle est déjà nue, je décide d'aller sous la couverture, entre les jambes de Candice et je la dévore. Elle passe ses mains dans mes cheveux, ça m'encourage à aller plus fort ou à ralentir.

Au bout de quelques minutes, je la sens au bord, alors je m'arrête. Je remonte à son visage et je l'embrasse. Je retire en même temps mon pantalon de pyjama et mon boxer et je les lance de mon côté. Je me mets en place, mais Candice m'arrête.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now