II - Chapitre 34 - Une journée à Lyon.

14.4K 771 3
                                    

Samedi, Candice.

Nous sommes à Lyon, on avait trois petits rendez-vous. Un avec l'officiant, l'autre avec un pâtissier et un dernier avec notre traiteur pour commander les bouteilles. Comme toujours, nos meilleurs amis et Joyce sont avec nous. On ne peut rien valider sans Estelle et Steven, ils vont gérer pas mal de choses le jour du mariage. Ils auront tous les devis, ce seront nos bras droits pour notre journée.

Enfin, nous sortons de la mairie, dans cinq mois on sortira mariés. Maintenant, nous allons chez le pâtissier. Lucas et moi savons exactement ce que nous désirons, on espère que le pâtissier sera à la hauteur. Nous y arrivons vite, je récupère Joyce et nous entrons dans la boutique. Une délicieuse odeur vient tout de suite dans nos nez, ça sent tellement bon. On nous accueil avec le sourire, ça nous mets vraiment à l'aise. La jeune femme nous demande pourquoi on vient, le gâteau que nous désirons, elle est vraiment attentive à nos attentes. Et puisque les goûts qu'on demande sont assez classique, on peut faire une petite dégustation en regardant des wedding cake déjà fait.

À la fin de la dégustation, on sort tout les quatre du magasin pour discuter un peu. Nous sommes assez d'accord, les gâteaux sont beaux et seront très bons. En plus, ils sont disponible pour la date du mariage, on le prends. On rentre et on commande le gâteau avec d'autres petites choses pour les invités et des mignardises.

Une fois ça fait, on ne tarde pas pour aller commander les bouteilles de vins. On retourne chez notre traiteur, il y a que Lucas, Estelle et Steven qui pourront goûter, même si je peux boire. Je préfère éviter les bêtises. Je pourrais boire de l'alcool tranquillement quand ce sera mon mariage. En revanche, je sens les vins, ça sent assez bon. On commande surtout des vins bancs, ce qu'on préfère avec Lucas, quelques bouteilles de vins rouge et le champagne. On achètera les boissons non-alcoolisés la veille du mariage, elles seront bien fraîches. Maintenant, nous sommes tranquilles. On décide de continuer notre visite de Lyon, la nuit tombe déjà. On va juste à Bellecour, pour manger puis on va rentrer à la maison. Joyce est assez calme, elle a mangée avant de sortir de la voiture.

* * *

Nous sommes enfin rentrés à la maison, Joyce est au dodo, Steven et Estelle profite de la piscine, Lucas est dans le salon et moi je suis dans la chambre. J'ai pris ma douche, je m'habille sexy pour le coup. Ça fait quelque temps qu'on a rien fait avec Lucas, il est temps de rallumer la flamme. Bon, je ne fait pas attention à mes cheveux, ils sont très bien détachés. J'enfile un peignoir qui n'est pas transparent et je descends. Lucas n'est plus dans le salon, mais je le trouve dans la cuisine. Il est dos à moi, je vais glisser mes mains sur son torse. Il pose ses mains sur les miennes, il sais que c'est moi grâce à mes bagues.

-Qu'est-ce qu'il ce passe chérie ?

-J'ai envie de toi Lucas. Ça fait longtemps qu'on a pas fait l'amour.

Il se retourne, reprends mes mains et me souris.

-La faute à qui si on a pas fait l'amour ?

-Je sais, à cause de moi. Mais je devais m'occuper de Joyce.

-Va dans la chambre, je te rejoint.

Je l'embrasse, puis je monte rapidement. Je retire le peignoir, le lance sur la coiffeuse et je m'assois sur le bord du lit.

Lucas arrive après quelques minutes, je me lève pour le rejoindre. Je l'embrasse, il souris puis il réponds à ce baiser. Ses mains glissent tout de suite jusqu'à mes fesses, je passe mes bras dans son dos. Ça fait du bien de le retrouver. Lucas me pousse un peu jusqu'au lit sans lâcher mes lèvres. Je lui retire la chemise et il me fait tomber sur le lit. Je vais m'allonger contre les coussins, il me rejoint rapidement. On s'embrasse, Lucas glisse une main sur mon ventre pour aller sous mon tanga. Il sais très bien que je suis déjà prête pour faire l'amour, mais j'adore sentir ses doigts sur mon intimité. Je pose une main sur la bosse de son pantalon, c'est tout dur. Je réussis à lui retirer sa ceinture et à défaire le bouton de son pantalon. Je le baisse également, avec le boxer, Lucas en profite pour retirer mon tanga. Je le sens presque tout de suite en moi, ça fait du bien et ça fait plaisir. Je passe mes mains dans le dos de Lucas, mes ongles le griffe doucement.

Après plusieurs minutes, Lucas se retire et me mets à quatre pattes. Il me pénètre de nouveau et reprends les coups de reins assez fort. Il prends également mes cheveux dans une main, ça me fait gémir. Son autre main va sur mon point sensible, ça m'emmène à l'orgasme encore plus rapidement. Je sers les draps dans mes mains en laissant les soupirs sortir. J'entends Lucas venir aussi, puis je ne le sens plus du tout en moi. Je me laisse tomber sur le lit, lui aussi. Je le regarde, on souris puis je l'embrasse.

-Je vais me changer. Je reviens.

Lucas se lève et récupère son pantalon de pyjama pour aller se changer. Je me lève aussi, je prends un tee-shirt à mon homme et je l'enfile. J'ai évidement retirée mes sous-vêtements, sauf mon tanga.

Je vais voir ma fille quand je suis ''habillée'', elle dort. Je prends sa petite main et je passe doucement mon pouce dessus. Déjà six mois qu'elle est là, je ne vois plus ma vie sans ce petit être. Évidement, elle nous a déjà fait quelques frayeurs, mais on a toujours su gérer. Après, l'allaitement a beaucoup aidée, ma puce n'est pas souvent tombée malade.

J'entends un petit coup contre la porte, je me tourne pour regarder qui vient d'arriver. C'est Lucas, je lui souris et je regarde de nouveau ma fille.

-Tu viens te coucher chérie ?

-J'arrive. Je fait un bisou à Joyce et je viens me coucher.

-OK.

Lucas vient faire un bisou à sa fille et sort. Je me redresse, embrasse ma fille et je vais dans ma chambre. Je vais tout de suite me coucher, je suis fatiguée. Demain, la journée sera calme. On va passer la matinée à la maison puis on part vers 13 heures. Je pense que je vais profiter de la matinée pour faire les petites empreintes de pieds et de mains de Joyce. Il est temps d'en refaire.

*************************************************

Hey !

Aujourd'hui, petit chapitre transition, comme le prochain. J'ai eu une petite panne d'inspiration et je suis pas mal prise en ce moment, j'ai moins le temps d'écrire.

N'hésitez pas à commenter et à voter,

Je vous embrasse, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now