II - Chapitre 36 - Voyage en Espagne.

14.5K 751 23
                                    

Début Mai, Candice.

Le réveil a sonné trop tôt ce matin. Nous partons aujourd'hui pour l'Espagne, ça va faire du bien cinq jours sans pensée à rien d'autre que notre voyage et la préparation de quelques petits trucs pour le mariage.

Enfin, tout le monde est réveillé, Estelle et Steven nous ont rejoints pour prendre le petit-déjeuner. J'avoue, j'ai un peu peur pour Joyce dans l'avion, mais j'ai cherchée quelques conseils sur internet et je devrais gérer.

Quand le petit-déjeuner est avalé, les hommes vont faire la vaisselle pendant que je prépare Joyce et qu'Estelle sorte tout ce qu'il faut pour le voyage.

Une fois que tout est prêt, on récupère les valises et on part pour l'aéroport. Je suis à l'arrière de la voiture, avec ma fille, pour jouer avec elle. J'espère sincèrement qu'elle va s'endormir pendant le vol.

* * *

Nous arrivons enfin à la maison, ça fait du bien d'être enfin arrivé. Je récupère ma valise, ma fille et on rentre. Je regarde la maison, elle est magnifique. Lucas ouvre la porte, l'intérieur a l'air tellement grand. On visite la villa, je l'adore. Estelle est la première à voir la terrasse, on cours tous pour y aller. Les valises sont dans le salon, on les a lâchés en voyant l'extérieur. Je sens qu'on va adorer passer une semaine de rêve ici.

* * *

La première soirée arrive déjà, tout est rangée dans les placards. La villa est très grande, mais on va surtout aller dans la cuisine, les chambres, qui ont chacune leurs salle de bains, et la terrasse.

Joyce fait déjà dodo, l'avion et le fait qu'elle a jouée toute l'après-midi l'ont fatiguée. Et pour parler de ma fille, elle a été sage comme une image pendant le vol. Joyce a juste un peu pleurée au décollage, mais j'ai eu le bon réflexe de lui donner sa tétine. Quand nous avons atteins notre vitesse de croisière et la bonne altitude, j'ai pu me balader avec elle. Et évidement, elle s'est faite un copain de voyage. Un papa voyageais seul avec son petit garçon, on a un peu discutés. Il vis en Espagne, à Madrid. Il est venu en France une semaine pour voir sa famille, mais il était content de rentrer en Espagne pour retrouver sa femme. Nos deux bébés se sont amusés ensembles, Joyce est vraiment très sociable.

Bref. Ma petite puce fait dodo, nous sommes dehors pour l'apéritif. On discute de tout et n'importer quoi, du mariage jusqu'au boulot en passant par Joyce.

Le lendemain matin, Lucas.

Je suis le premier debout, avec ma fille, ça a été mon réveil. Candice a préparée un biberon hier soir, ses seins allaient exploser apparemment. Je lui ai donc donné le biberon et on regarde le soleil se lever doucement. J'ai pris un simple café ce matin, j'attends les autres pour le petit-déjeuner. La table est dressée, j'ai plus qu'à poser la nourriture et les boissons.

Enfin, je profite de ma fille, la fin du mois dernier était vraiment horrible. Les réunions se sont enchaînées, on a préparés les vacances et les différentes choses à faire en août, pendant la fermeture. Mais, les quatre prochains mois seront plus calme. L'entreprise me demande beaucoup moins de temps maintenant.

Ensuite, pour le mariage, on attends surtout des livraisons et on dois faire les plans de table. On a reçu pas mal de réponse, il en manque même pas une dizaine. En même temps, on a envoyés les invitations assez vite et nos invités n'ont pas à se soucier de l'hôtel et du train, ou du vol.

Enfin, mon bon moment avec ma fille est interrompu par Estelle. Elle nous dit bonjour et elle s'installe à côté de moi.

-Ça fait longtemps que tu es debout ?

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now