Fin de la partie 1.

29.9K 1.5K 66
                                    

On rentre chez moi, je n'ai à peine le temps de fermer la porte que je sens les lèvres de Lucas fondre sur les miennes. Il pose ses mains sur mes hanches, il serre ma robe. Je pose mes mains sur sa chemise, je vais rapidement défaire les boutons. Je retire sa chemise et passe mes doigts sur son torse. Ma robe rejoint rapidement sa chemise, je passe mes jambes autour de sa taille et on part sur le canapé tout en s'embrassant. Lucas s'assoit dessus, je détache mes cheveux en lâchant ses lèvres. Je le regarde en passant mes mains sur ses joues pendant qu'il me détache le soutien-gorge. Il tombe entre nous deux, Lucas le lance derrière le canapé. Je l'embrasse de nouveau, plus calmement. Je réussis à défaire sa ceinture, je me relève un peu pour qu'il retire son jean, chose qu'il comprends et fait. Je retourne sur ses genoux, Lucas embrasse doucement mon cou, je laisse ma tête tomber sur le côté, c'est agréable de le retrouver. Je le laisse faire, je veux y aller doucement ce soir. Il descend un peu plus sur mon décolleté, je me lasse un peu tomber en arrière. Il passe ses mains dans mon dos pour me retenir, je pose mes mains sur ses bras.

Après un petit moment, je décide de passer à l'action, je sens son érection me chercher depuis tout à l'heure. Je me lève, retire mon shorty pendant qu'il retire son boxer. Je grimpe de nouveaux sur lui, prends son sexe et je me laisse glisser dessus. Je soupir, ça fait du bien. Je bouge doucement, le souffle de Lucas m'arrive en plein sur les seins. Je pose mes mains sur ses épaule, lui sur mes hanches et je commence à bouger. Là, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure, je me concentre seulement sur mon plaisir et celui de Lucas.

Après plusieurs minutes, je sens l'orgasme pointer le bout de son nez. Mes ongles s'enfoncent dans les épaules de Lucas, ses doigts sert mes hanches. On jouit tout les deux, en même temps. Je ne retient pas mon cri, c'est trop violent pour moi. Quand les spasmes s'arrêtent, je pose mon front contre celui de Lucas en souriant.

-Oui, je veux t'épouser.

********************************************************

Hey ! 

L'histoire ne se termine pas aujourd'hui, j'ai décidée de la continuer. En lisant vos commentaires, je me suis rendue compte qu'il me restait un tas de choses à écrire. J'ai la grossesse de Candice, la rencontre officielle avec les parents, la fin de l'histoire avec Claire, le mariage, l'accouchement.

J'ai donc commencée à écrire le tome 2, il devrais commencer la semaine prochaine :)

Je vous embrasse, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now