II - Chapitre 35 - Retour au magasin

15.1K 902 22
                                    

Une semaine plus tard, Candice.

J'arrive à la boutique de robe de mariée avec ma maman, ma belle-mère, Estelle et Chloé. Évidemment, ma meilleure amie et ma belle-sœur se sont un peu battues pour prendre Joyce, ma belle-mère en a profité pour la prendre dans ses bras, ce qui m'as fait mourir de rire. Estelle et Chloé ce sont calmés quand Annie est passée entre elles, puis elles ont rigolé.

Enfin, on rentre toutes ensembles, on salue la vendeuse et on va dans le salon. La vendeuse apporte ma robe, je me lève pour aller l'essayer. Je l'enfile, elle me va toujours aussi bien. Je sort de la cabine, Annie, Estelle, Chloé et maman adorent elles aussi ma robe. Je vais devant le miroir, je suis amoureuse des détails du bustier. La vendeuse profite du fait que je sois de dos pour montrer à Estelle et Chloé comment on ferme la robe. On me propose un voile, je ne dis pas non pour essayer. La vendeuse revient vite avec, elle me le pose sur la tête. Je me regarde, mais je n'aime pas. Je regarde mes conseillères, nous sommes absolument toutes d'accord, c'est un non. Je retire ce voile et je me regarde une dernière fois dans le miroir. Cette robe est vraiment la mienne, je suis heureuse. Je file la retirer, Estelle et Chloé doivent encore choisir leurs robes. Maman et Annie ont déjà ça, elles sont allées dans une boutique un peu moins luxueuse, chacune de son côtés.

Une fois changée, la vendeuse nous ramène deux portants et on regarde tout ce qu'il y a. Estelle trouve rapidement son bonheur, mais pas Chloé. Elle trouve les robes belles, mais sans plus. Je l'aide à chercher la robe qui lui conviendrais avec sa maman, nous tombons d'accord sur une. Je la passe à Chloé, elle va rapidement se changer.

Estelle débarque dans sa robe, j'adore. Je la valide, Estelle est contente. Steven craquera encore pour elle, elle est magnifique dans sa robe. Chloé arrive aussi, je la trouve magnifique. Elle vient devant le miroir, je regarde sa réaction.

-Waouh, elle est magnifique cette robe, mais trop chère pour moi.

-Chloé, c'est ton frère qui paie les tenues. Jamais je ne t'aurais emmenée ici si je ne pouvais pas te l'offrir.

-J'imagine, mais je veut payer ma robe.

-Chloé, si Lucas paie la robe, prends-là. Ce ne serais pas la première fois qu'il t'achète quelque chose qui a une certaine valeur, dit sa mère.

Ma belle-sœur me regarde, puis elle craque.

-D'accord, j'accepte.

Je sautille un peu et je vais la serrer dans mes bras. Les filles vont se changer, j'en profite pour prendre Joyce. Lucas a commandé sa petite robe, il me la donnera que la veille du mariage.

Estelle et Chloé sont changés de nouveau, les tailles sont prises et les robes sont déjà payés. On peut y aller tranquillement, c'est samedi. On décide d'aller dans un bar, histoire de discuter toutes ensembles. Joyce est assez calme, elle a son doudou. Elle n'a pas besoin de grand-chose pour être calme, seulement son doudou et mes bras.

On parle mariage, il approche tellement vite. Je ne stresse pas plus que ça, nous avons déjà tout nos prestataires, nos tenues sont commandés et nos invités répondent vite. Le mois prochain on ferra le plan de table. Le mois prochain sera plutôt chargée, entre les livraisons des tenues, des boissons, des alliances. Il faut également savoir si Lucas peut prendre des tables dans ses bureau lyonnais, mais je pense que ce sera oui. L'entreprise ferme ses portes trois semaines en Août, alors ils n'auront pas besoin de tables.

J'ai vraiment hâte d'être au mois de juin après, on commencera les plus gros préparatif, c'est-à-dire la décoration. Je suis excitée comme une puce pour ça. J'ai toujours aimée travaillée avec mes mains, surtout depuis ma maladie. Après, je n'ai jamais voulue en faire un métier, c'est vraiment une simple passion. Travaillée dans la RH me plaît beaucoup, j'ai fait mes études pour travaillée dans ce genre de service. Ma passion et mon métier me conviennent parfaitement bien, sinon j'aurais déjà choisie de travailler pour ma passion.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt