III - L'avant mariage - Partie 3

11.8K 679 7
                                    

Une semaine avant le mariage, Candice.

Sept jours. Il reste sept jours avant le mariage. Je suis surexcitée et stressée à la fois, comme Lucas. On sais que tout va bien ce passer, mais on stresse quand même. J'ai vraiment hâte que la cérémonie soit passée, le stresse retombera d'un coup.

Enfin ! Nous sommes à Lyon, Estelle, Steven et Chloé sont avec nous. Je m'occupe des décorations avec ma meilleure amie et ma belle-sœur pendant que les garçons sont je ne sais où dans Lyon. Joyce fait dodo, la route la fatiguée. Enfin, elle a beaucoup jouée sur les aires de repos, elle était épuisante. Je suis bien contente qu'elle dorme.

Bref. Nous avançons la décoration pour la salle, j'adore faire ça. Vendredi après-midi nous irons tout installés, on aura pas le temps, ni l'envie d'y faire. Le programme pour samedi est déjà prêt, la matinée sera chargée. Entre ma préparation, celle de Lucas et le fait que la cérémonie soit à 11 heures, impossible d'aller à la salle. Seule Estelle aura le temps d'y aller pour ajuster les petits détails si on a pas le temps de les mettre vendredi.

L'après-midi passe à une vitesse folle, les garçons sont rentrés et les décorations sont plus que bien avancé.

Joyce joue avec son papa pendant que je me prépare, on sort avec Lucas. Il m'emmène au restaurant ce soir, j'ai hâte. La fin du mois a été assez dure, Lucas n'était pas beaucoup présent à cause de la fermeture de l'entreprise. Il a eu une semaine chargée entre les rendez-vous et les réunions pour que tout soit fait pendant les trois semaines de fermeture.

Enfin, je finis de me maquiller puis je rejoints Lucas. Je le regarde jouer avec Joyce, ce qui me fait sourire. Je les rejoint, Lucas pose sa fille sur ses genoux.

-Prête ?

-Bah ouais, comme tu peut le voir.

-J'enfile mes chaussures et on peut y aller.

Je récupère ma fille après que Lucas l'ai embrassé puis je vais dans sa chambre. Je la berce doucement, mais elle n'a pas envie de dormir visiblement. Elle est surexcitée, impossible de la calmer. Je décide de l'emmener dans le salon, j'espère qu'elle se calmera avec Estelle, Steven et Chloé.

Lucas arrive dans le salon, j'enfile mes chaussures et on part. J'ai faim !

* * *

Nous sortons du restaurant, j'ai très bien mangée, comme Lucas. Maintenant, nous sommes dans la voiture, Lucas a prévue une petite surprise.

Après un peu de route, il se gare et nous sortons. On se dirige vers un petit bateau, le commandant nous accueille. Une balade en bateau, quoi de mieux avec cette chaleur ? On part rapidement, je me glisse dans les bras de Lucas pendant ce petit voyage.

-Merci mon amour.

-Pourquoi ?

-Pour tout.

Je me redresse et je l'embrasse, vraiment heureuse. Je me rassois, toujours dans les bras de Lucas. J'ai vraiment hâte d'être à samedi prochain, d'être enfin son épouse.

Le tour en bateau s'arrête bien trop vite, j'ai adorée. J'ai du mal à me détacher de Lucas, pourtant il le faut pour rentrer. Malgré la chaleur, je suis un vrai koala. Heureusement, il y a la clim à la maison, je pourrais continuer à faire mon koala. Je ne veut même pas faire l'amour, juste être dans ses bras. Je tiens à l'économiser pour notre nuit de noces.

Quand on rentre à la maison, je vais tout de suite voir ma fille. Elle dort profondément avec son doudou et sa tétine. Je l'embrasse puis je vais dans ma chambre. Lucas est déjà au lit, je me change rapidement et je le rejoints. Je suis encore en mode koala, ce qui fait rire mon homme.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora