Chapitre 17 - Départ en week-end.

42.5K 2.2K 26
                                    

Le lendemain matin, samedi, Lucas.

Je me réveille doucement, une bonne odeur se fait sentir et une musique ce fait entendre. Candice n'est plus dans mes bras, alors je me redresse rapidement. Je regarde derrière moi, je suis content d'avoir une vue sur la cuisine. Elle est dedans et elle semble danser au rythme de la musique. Je me lève et je m'installe devant le bar qu'il y a. Je regarde ce qu'elle fait, il me semble que ce sont des pancakes. Alors là, même si elle ne me connais pas depuis longtemps, Candice fait ce que j'aime le plus. Quand elle se retourne, elle est surprise de me voir.

-Lucas, tu m'as fait peur. Tu as bien dormis ?

-Oui et toi ?

-Niquel. J'ai préparée des pancakes, ton café est prêt et j'ai des fruits si tu veut.

-C'est parfait. Mais c'est qu'elle heure ?

-6 heures 30, tu as un timing parfait.

Elle pose deux tasses sur le bar et elle part chercher une assiette avec quelques pancakes. Elle pose un pot de nutella, une corbeille de fruit et elle s'installe en face de moi. Je commence à manger tranquillement après l'avoir embrassée, Candice est de meilleure humeur qu'hier soir.

-Lucas, je voulais m'excuser pour hier soir, je sais que je n'étais pas la Candice super joyeuse que tu connais.

-C'est pas grave, ça arrive d'avoir un coup de mou.

-Non, c'était pas juste un coup de mou.

Candice secoue la tête en souriant, ce qui me fait sourire à mon tour.

-Enfin, j'ai pas envie d'en parler. Tu devrais manger si tu veut partir rapidement.

-Tu me vire ?

-Pas du tout. Tu m'as juste dit dans tes derniers messages que tu devais partir tôt.

-C'est vrai.

-D'ailleurs, elle habite où ta famille ?

-Tu voudras la rencontrer un jour ?

-Non, je suis juste un peu curieuse.

-Mes parents et ma sœur habite à Rouen, dans une maison que je leurs aient achetés.

-Tu as acheté une maison pour tes parents et ta sœur ?

-Quand j'ai voulu monter mon entreprise, ils ont vendus notre maison pour me fournir les fonds nécessaires pour avoir mes premiers locaux. Quand j'ai obtenu assez d'argent, j'ai demandé à mes parents et ma sœur où ils voulaient habités, c'était Rouen. Je savais ce qu'ils voulaient comme maison, j'ai donc acheté une maison et c'était mon cadeau pour Noël il y a 6 ans.

-Waouh, pas mal comme cadeau.

-Je sais.

Je mange rapidement, j'ai pas mal de route avant de rejoindre ma famille. Quand j'ai fini, je vais poser ma tasse dans l'évier, Candice en profite pour passer ses bras autour de moi. Je souris, puis je réussi à me tourner et je l'embrasse. Je la sens sourire contre mes lèvres, ça fait du bien de la savoir plus heureuse qu'hier.

Aujourd'hui, je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle, c'est beaucoup trop tôt dans notre relation, mais j'aime la sentir heureuse et elle me manque quand je suis loin. Quand j'étais à Londres, elle m'a manquée et j'ai pas pu m'empêcher de lui acheter de la très belle lingerie. Je suis sûre qu'elle la mettras la prochaine fois qu'on passe du temps ensemble, c'est une femme qui aime faire plaisir et se montrer devant les hommes. Bon, pas tout les hommes, au boulot je sais qu'elle est bien habillée.

-Bon, je vais me doucher, tu me montres la salle de bains ?

-Ouais. Par conte, elle n'est pas aussi grande que la tienne.

-C'est pas grave.

Elle prends ma main et nous allons vers sa salle de bains. Elle ouvre la porte en face de sa chambre et elle me fais rentrer dans la salle de bains. Contrairement à ce que je pensais, elle est beaucoup plus spacieuse que ce que je pensais. Il y a la place pour une baignoire au fond, une double vasques et un meuble avec quelques produits dessus.

-Voilà ma petite salle de bains. Je te la laisse.

Candice part avant que je puisse répondre et elle revient avec mon sac. Je le récupère et je rentre dans la salle de bains. Je pose mon sac et sort ce dont j'ai besoin. Je file sous la douche, ça décompresse vraiment.

Ma douche est finie, je suis en jean et tee-shirt, classique. Je sort de la salle de bains après avoir tout rangé dans mon sac et je rejoint Candice. Elle est dans le canapé, sur son ordinateur. Je sort mon portable et je regarde l'heure, c'est déjà 7 heures et j'ai déjà un message de ma mère. Je le lit, mais je sais déjà la raison de son message. Elle a hâte de me voir, ça fait quelques temps que je ne suis pas allé les voir, depuis Août en fait. Aujourd'hui je vais les voir et j'y retourne pour les fêtes, je m'autorise une pause pour fêter Noël et le nouvel an avec eux.

-Candice, j'y vais.

Elle pose son ordinateur et me rejoint en m'entendant. Elle glisse ses bras autour de mon torse, je pose mon sac et je la prends aussi dans mes bras.

-Tu fais attention à toi sur la route.

-Comme toujours, ne t'en fait pas. J'essaierais de passer te voir lundi.

-Tu fait comme tu veut.

Elle m'embrasse puis elle me redonne mon sac.

-File, ta famille va flipper de ne pas te voir.

-OK. À lundi.

On s'embrasse une dernière fois et je part. J'espère que je la retrouverais avec son vrai sourire à mon retour, pas un faux juste pour me rassurer.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now