Chapitre 9 - Montmartre.

48.1K 2.3K 32
                                    

Nous venons d'arriver, c'est Montmartre. Nous sortons de la voiture, nous montons tranquillement les escaliers. J'ai toujours aimée Montmartre, mais je suis jamais venue de nuit avec un homme magnifique. Nos mains se trouvent rapidement, je suis sûr qu'on dirait un vrai petit couple. Ma main est vraiment toute petite à côté de la sienne, c'est drôle.

Les marches sont enfin montés, Lucas m'emmène vers un petit banc. Je m'assois dessus avec lui, le panorama de Paris illuminé est magnifique. Jamais je n'avais vue ma ville ainsi et je suis contente de la voir comme ça avec Lucas.

-Tu emmène toutes les filles avec lesquelles tu couches ici ?

-Non, loin de là. Et je n'ai pas non plus un tableau de chasse impressionnant, juste un normal pour un mec de 27 ans et célibataire.

-D'accord.

-Et toi ?

-Moi, c'est bonjour au revoir avec les mecs. Je ne leurs fait pas de truc romantique et je n'y attends pas.

-Donc tu n'as pas appréciée la petite attention de la dernière fois ?

-Non, ça c'était chou. Dis toi que j'étais même un peu triste de ne pas te voir le matin. J'avais encore envie de toi.

-Moi aussi je voulais rester mais j'avais un petit problème à l'entreprise alors je suis partis.

-Tu n'as pas besoin de me sortir d'excuse, tu fait ce que tu veut. Après tout, nous ne sommes pas un couple et tu es mon boss.

-C'est vrai.

Le silence retombe entre nous, mais ce n'est pas gênant. Nous restons ici un long moment, puis Lucas vient devant moi.

-On bouge ?

-Ouais.

Je me lève et on part. On va rapidement à la voiture puis on roule dans Paris. À un feu rouge, je décide de tourner un peu la tête de Lucas et je l'embrasse. J'aime ses lèvres, elles sont tendres et fortes à la fois. Quand j'entends des klaxons, je lâche Lucas et il démarre. Je pince mes lèvres puis un sourire ce dessine sur mon visage.

Nous arrivons devant un immeuble des quartiers huppés, un grillage s'ouvre et Lucas s'engage dans la petite descente. Nous sommes dans un parking privés, les voitures sont toutes luxueuses. Lucas se gare et il descends. Je suis le mouvement, je n'ai pas le choix. Nous allons dans un ascenseur, je vais essayer de ne pas lui sauter dessus. Il mets une petite clé dans une serrure que je n'avais pas vue et il tape un code. L'ascenseur monte rapidement, je regarde le petit écran avec les étages.

-On est où là ?

-Chez moi.

-Quoi ?! Chez toi ?

-Un problème ?

-On a un peu oubliés ma voiture.

-Demain je te déposerais là où on la laissée. Tu vas la revoir ta voiture.

-Super, merci.

-En attendant, j'aimerais beaucoup profiter de cette nuit avec toi.

-Toute la nuit ? Demandai-je en le regardant.

-Si tu as de l'énergie, oui.

Je souris puis l'ascenseur s'arrête. Lucas passe devant moi et il sort en me prenant la main. Je le suis et nous entrons dans un magnifique appartement. Il est super grand, je vois tout de suite la grande baie vitrée qui donne sur Paris, c'est ... WAOUH ! Lucas lâche ma main, il se dirige vers un bar, mais je le lâche vite du regard pour m'avancer dans la pièce qui se présente. Je vais jusqu'à la baie vitrée et je profite de la vue.

Alors que mon regard est sur ma ville, je vois un verre devant mes yeux. Je sort de mes pensées et je prends le verre que Lucas me tends.

-Merci.

Je boit tranquillement une gorgée, c'est un excellent vin.

-T'aimes la vue ?

-C'est magnifique. J'ai pas envie de quitter ton appartement.

-Tu pourra venir quand tu veut, si je suis à Paris évidemment et que je suis à l'appartement.

-C'est cool, merci.

-Bon, tu veut faire quoi ? Manger un petit bout, te poser ...

-Tu sais ce que je veux faire.

-Ouais, c'est vrai. Je te laisse juste finir ton verre.

Je hoche la tête et je finie mon verre en regardant le reste de l'appartement. Je vais m'installer sur le canapé, Lucas me suis et s'assoit à côté de moi. Il prends mon verre et il le pose sur la table basse en verre qu'il y a devant nous. Je le regarde, j'ai le sourire.

-Bon, on passe aux choses sérieuses ?

-Quelles choses sérieuses ?

-Tu le sais très bien chérie.

-Pas du tout.

Il se lève, prends ma main et je me lève aussi.

-Tu viens avec moi ?

-Je te suis.

Il souris puis il m'emmène dans un couloir. Il se tourne vers moi, puis il fond sur mes lèvres. Je réponds à son baiser, je souris un peu. Sauf que ce baiser s'arrête rapidement, Lucas ouvre une porte et m'entraîne dans la pièce.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now