II - Chapitre 21 - Gala

19.3K 970 18
                                    

Vendredi soir, Candice.

Je suis prête pour le gala, Lucas aussi, nous sommes dans la voiture. Je suis allée m'acheter une robe de gala rouge assez simple, avec des manches longues en dentelle. Elle m'a coûtée même pas une centaine d'euros, je suis satisfaite de mon choix.

Estelle garde Joyce, comme toujours j'ai envie de dire. Elle a évidemment ce qu'il faut pour la soirée, bien que Joyce a mangée avant que je parte. Normalement, Estelle devra juste la surveiller un peu. J'ai une confiance aveugle en elle, sinon elle ne garderais pas ma fille.

Enfin, nous arrivons au gala, je récupère ma sacoche et on y va. Lucas sort le premier, puis il me tends sa main pour que je sorte. Évidement, il s'agit d'un gala de charité avec de grands noms, alors l'événement est couvert par les médias et je suis surprise en voyant les premiers flashs. Lucas ne lâche pas ma main quand nous avançons, il a l'habitude de ce genre d'événement. Nous allons nous installer devant le panneau de l'association puis je copie Lucas, je regarde en face de moi.

Nous restons une ou deux minutes devant eux, puis on part après un petit bisou. Nous entrons dans la salle de réception, je suis surprise par la beauté des lieux. Je regarde rapidement le plafond, c'est vraiment beau. Lucas se dirige vers le buffet, je ne lâche pas sa main. Je regarde le monde qu'il y a, je reconnais quelques personnalités et c'est impressionnant. Mon homme me donne un verre de jus d'orange et lui prends, évidement, du champagne. Ensuite, il me présente à quelques personnes, je ne savais pas qu'il connaissais autant de monde. Et j'avoue, ma fierté prends un bon coup quand il me présente, ça me fait plaisirs.

La soirée passe doucement, je commence à prendre mes marques. J'ai rencontrée quelques femmes, la plupart d'entre elles sont très gentilles, mais j'ai voulue en gifler quelques unes. Certaines ont un peu trop regardées mon homme, alors qu'il y avait leurs maris à côté. OK, il y a quelques hommes qui m'ont tapés dans l'œil, mais je ne les matent pas ouvertement.

Une forte voix grave me sort de mes pensées, je regarde vers la scène. L'organisateur du gala vient d'arriver sur scène, il remercie les donateurs de la soirée et annonce une vente aux enchères. Je regarde Lucas, nous sommes d'accord. On va participer, mais que si on veut tout les deux ce qu'il y a à la vente. Lucas me donne la plaque qu'une hôtesse nous a passés, je vais pouvoir m'amuser.

Les enchères ont commencés depuis un petit moment, nous n'avons toujours pas enchéris. On a pas trouvés le truc sur lequel nous voulons enchérir, je suis un peu triste. Je veux m'amuser moi !

Quand le commissaire-priseur annonce un séjour de cinq dans une villa espagnole pour quatre, Lucas et mois sommes d'accord, on le veux ! Il lance l'enchère à 2000 €, je lève tout de suite ma pancarte. Ce séjour semble bien prisée, alors je lève trois-quatre fois la pancarte puis Lucas prends le relais. Le prix monte directement très haut, quelques personnes abandonnes mais une reste très têtue. Mais à force de monter dans les prix, et de faire halluciner le commissaire-priseur, Lucas réussis à avoir ce séjour en Espagne. Le prix a vraiment augmenté, on est partis à 2000 € et on l'a multiplié par quinze. Je saute dans les bras de Lucas quand j'entends que le voyage est pour nous, je suis contente. Je suis contente de l'avoir eu, on va pouvoir partir entre couples et entre amis en Espagne. Bon, Joyce sera de la partie, je n'ai pas envie de la laisser une semaine à ma mère. De toute façon, je ne peux pas la laisser. On va l'emmener en voyage de noces, alors une petite semaine en Espagne, ça ne va pas nous tuer. Puis, ça va nous faire un bon entraînement pour les deux semaines après notre mariage. En plus, une semaine comme ça nous donnera l'occasion de se pencher sur le mariage, dépends quand on réserve ce voyage.

Enfin, Lucas prends ma main et s'avance dans la foule, il rends la plaquette à une hôtesse et nous partons dans un couloir. Nous entrons dans les toilettes dames, Lucas vérifie que personne ne soient là et il ferme la porte.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Te voir aussi heureuse pour ce voyage m'a donné envie de toi. Je ne peux pas attendre la maison. Retourne-toi et pose tes mains sur les lavabos.

Je fais ce qu'il dit, je me retourne et pose mes mains sur les lavabos en marbre. Lucas relève ma robe jusqu'à la taille et me baisse pour que ma poitrine s'appuie contre le marbre. Il écarte mes jambes, retire mon tanga et il embrasse mes fesses avant de descendre sur mon sexe. Moi qui n'était pas chaude, je commence à être excitée avec ses lèvres sur moi. Il y a aussi le fait qu'on va faire l'amour dans des toilettes, à quelques mètres d'une réception. Heureusement qu'il y a d'autres toilettes femmes.

Après quelques minutes, mes ongles griffent le marbre, je sens l'orgasme arriver. Lucas s'arrête, mes soupirs et mes gémissements m'ont trahis. Lucas se redresse, je l'entends retirer sa ceinture et ouvrir la fermeture Éclair de son pantalon. Je tourne un peu la tête, mais il m'interdis d'y faire. Ça m'énerve, je veux voir ce qu'il fait ! Mais je le sens rapidement prendre ma queue-de-cheval, il redresse ma tête et je peux me voir dans le miroir. Je regarde rapidement Lucas, il souris et baisse la tête. Je le sens me pénétrer doucement, je soupir de plaisir en fermant les yeux.

-Ouvre les yeux Candice.

J'obéis, j'ouvre les yeux et je regarde dans le miroir. Jamais je ne me suis vue dans un miroir en train de me faire littéralement baiser. Lucas aussi regarde dans le miroir, bien qu'il sais qu'elle tête j'ai quand j'ai un orgasme.

Lucas ralentit et accélère selon mes gémissements, mon orgasme sera violent je sens. Mon homme semble proche aussi, ça ce voit et ça s'entend.

-Touche-toi chérie.

Encore une fois, je fais ce qu'il me dit et je glisse ma main entre mes jambes. Ma main plus les vas-et-vient de Lucas me font exploser, mon orgasme sort. J'essaie de contenir mes cris de plaisirs, j'y arrive. Lucas me dit de garder les yeux ouvert, je me vois jouir dans le miroir. Lucas aussi a son orgasme, il est au fond de moi.

Quelques secondes après nos orgasmes, Lucas se retire. Il me retient, je ne tiens plus sur mes jambes. Je récupère doucement, c'est dingue ce qu'on a fait. Quand je peux tenir debout, Lucas me lâche. Je me redresse, ma robe retombe comme il faut. Je me regarde dans le miroir, je suis toute décoiffée. Je détache mes cheveux et les rattachent comme il faut avant de me tourner vers mon homme. Il sort d'une cabine en fermant sa ceinture, il souris.

-T'es vraiment fou Lucas.

-Je sais.

-Tu me rends ma culotte ?

-Non. Je la garde dans ma poche jusqu'à la maison.

-OK.

Je sort des toilettes, personnes n'est dans le couloir. J'appelle Lucas et on y va. Je souris, cette partie de jambes en l'air était vraiment bien. Nous arrivons dans la salle, les enchères sont finis, c'est l'heure de faire les chèques.

Une fois que Lucas a payé notre lot, on peut partir. Mike nous attends dehors, je lui ai envoyée un message pendant que mon homme payais. On monte dans la voiture et c'est partis pour la maison. Estelle m'a envoyée un message, Joyce fait dodo profondément apparemment. J'irais juste lui faire un bisou puis dodo pour moi aussi. La semaine était longue, je suis crevée. Entre le boulot et les différentes visites dans les boutiques de robes, je suis épuisée.

***************************************************************

Hey  !

Nouveau chapitre ce soir, j'espère qu'il vous a plu :)

On se retrouve peut-être lundi pour la suite,

N'hésitez pas à commenter et à voter,

Je vous embrasse, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now