Chapitre 31 - Bientôt Noël !

34.7K 1.8K 41
                                    

Chloé est dans la chambre d'ami, nous avons pas mal discutés. Je range les verres que j'ai lavée et je retourne dans la chambre. Je me pose sur le lit et je me laisse tomber en arrière, sur le torse de Lucas. Il passe sa main dans mes cheveux pendant que l'autre ce pose sur mon ventre.

-Elle est très gentille ta sœur, je l'aime bien.

-Je crois qu'elle t'apprécie aussi. Je ne l'ai jamais vue comme ça.

-C'est vrai ?

-Ouais. Je ne vais pas te mentir sur ça.

-Je sais.

Je m'allonge comme il faut et je me blottit dans les bras de Lucas en me couvrant. Lucas était sa lampe et il me sert dans ses bras.

23 Décembre, après-midi, Lucas.

Noël arrive à grand pas, demain je part pour Rouen. Mon sac est déjà prêt pour demain, comme mes cadeaux. J'en ai pour ma petite sœur, mes parents et j'en ai aussi un pour Candice qui, je pense, lui ferra plaisir.

Enfin, j'arrive justement chez elle, nous allons profiter de notre soirée tranquillement. Je monte et je sonne. Candice viens me répondre assez vite, elle a le sourire en me voyant.

-J'ai faillit t'attendre Lucas, c'est pas sérieux.

-Genre tu m'as attendue.

-Oui. Entre, tu comprendras.

Elle se décale, je rentre dans l'appartement. Il est bien décoré pour Noël, ça me fait sourire. Mon appartement n'est pas du tout décoré, comme à chaque fois que je passe Noël avec ma famille, à Rouen. Je regarde la table basse, il y a manger dessus, je comprends pourquoi elle m'a dit qu'elle a faillit m'attendre. Candice passe devant moi et s'installe sur le canapé, je la rejoint après avoir posé mon sac et retiré ma veste. On commence à manger en discutant, ça fait du bien de passer des petits moments comme ça.

* * *

Nous avons finis de manger, Candice a posée ses jambes sur mes cuisses, je passe mes doigts dessus en discutant toujours. Sauf que j'ai envie de la taquiner.

-Candice, tu t'es pas bien épilée, il y a encore des poils sur tes jambes.

-Bien sûr, je vais te croire.

-Je te jure que je sens des poils. Ça fait combien de temps que tu n'as rien fait sur tes jambes ?

-Je suis allée à l'esthéticienne hier, alors ne me dit pas que je suis mal épilée.

-Oh, alors l'esthéticienne a mal fait son boulot.

Candice retire ses jambes de mes cuisses, elle se redresse pour me regarder et pour me mettre une petite claque.

-Lucas, arrête.

-Oh, je te taquine chérie. Tes jambes sont très douce.

-Merci.

Je glisse mes bras autour de sa taille et je l'attire vers moi. Elle monte sur mes cuisses et m'embrasse. Je la sert dans mes bras, elle souris contre mes lèvres. On finis rapidement allongés sur le canapé, je passe mes mains sous ses cuisses. Je les glissent jusqu'à ses fesses, elles sont nues. Je lâche ses lèvres et je détache sa robe de chambre. Elle porte la lingerie que je lui avait offerte quand je suis allé à Londres, ça lui va bien. Puisque ça lui va bien, je prends l'élastique de son bas et je le retire. Candice en profite pour défaire ma ceinture et baisser un peu mon pantalon, je l'enlève avec mon boxer.

-Putain, t'es toujours prêt toi, dit-elle en regardant mon érection.

-Toujours quand je suis avec toi et que tu portes des sous-vêtements sexy.

Elle souris, puis je m'allonge de nouveau. Je l'embrasse en la pénétrant, c'est trop bon d'être en elle. Je commence doucement les coups de reins, Candice soupire de plaisir. Je prends ses mains qui sont sur mes épaules et je les retiens au dessus de sa tête. Je cesse de l'embrasser pour la regarder, le plaisir se lit sur son visage. J'adore la voir comme ça.

* * *

Nous sommes dans le lit, nous avons profité d'un bon moment tout les deux. Je passe doucement mes doigts sur le dos de Candice pendant qu'elle les passent sur mon torse. C'est vraiment agréable d'être comme ça. Je profite vraiment de ce moment, surtout qu'on va passer quelques jours loin l'un de l'autre.

J'avoue, je me suis beaucoup attaché à cette femme. Je ne vais pas dire que je suis tombé amoureux d'elle et que je veux passer le reste de ma vie avec elle, mais j'aime passer du temps avec elle et la voir sourire. C'est sûr maintenant, Candice est beaucoup plus qu'un plan cul.

************************************

Hey !

Vous  avez de la chance, j'ai réussis à écrire ce chapitre à temps :)

N'hésitez pas, comme toujours, à commenter et à voter.

Je ne sais pas quand je vais publier la suite, alors ne me l'a demandée pas :)

Je vous embrasse, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now