Chapitre 16 - Que ce passe t-il ?

40.4K 2.1K 16
                                    

Les plats sont vides, je suis calée. C'était vraiment bon ce repas et ça me fait oublier Thomas. Je commence doucement à embrasser Lucas, ses lèvres sont vraiment délicieuses. Je monte sur ses genoux, ses mains se baladent sur mon dos et ma cuisse. Cette fois-ci, j'ai envie d'y aller doucement, on y va toujours dans la précipitations normalement. Je sens l'érection de Lucas contre ma cuisse, ce qui m'excite. Mes bras sont autour de son cou et mes mains sont dans ses cheveux, je profite vraiment de son contact. On s'allonge rapidement sur le canapé, Lucas défait le nœud de ma robe de chambre et glisse ses mains sur mon corps. Il est soulageant cet homme, j'oublie tout avec lui.

Je retire son tee-shirt et je passe doucement mes mains sur son torse. J'aime sentir ses muscles sous mes doigts, c'est vraiment agréable. Nos lèvre se séparent rapidement et Lucas passe doucement ses doigts dans mes cheveux.

-Tu veut rester ici ou aller dans la chambre ?

-Ici.

Je réussis à nous redresser, je m'installe sur lui et je l'embrasse encore et encore. Il retire ma robe de chambre, mon soutien-gorge et il lâche mes lèvres pour descendre sur mon cou, ma poitrine. Je prends ses cheveux dans mes mains, c'est tellement agréable ce qu'il fait. Je me mets un peu sur les genoux, il comprends qu'il faut enlever le jean et le boxer. Je ne regarde même pas entre nos jambes, je sais déjà qu'il est prêt, comme moi. Je décale un peu mon tanga, prends le sexe de Lucas et je glisse dessus. Je ferme les yeux et je profite de lui en moi. Je commence doucement les vas-et-vient, de léger soupirs sortent de ma bouche. J'entends aussi les râles de plaisirs de Lucas, j'adore ce bruit. J'ai envie d'être plus douce ce soir, alors je n'accélère pas. Je profite vraiment de ce contact, j'adore.

Je sens le plaisir m'envahir, j'accélère les vas-et-vient. Lucas sais ce qui me fait jouir, il appuie où il faut et j'explose. Je ne retient pas mon cri, je ne peux pas. Mon orgasme passe, celui de Lucas arrive, mais il est beaucoup plus discrets que moi. Quand il est passé, je me redresse et je vais dans ma chambre en remettant mon soutien-gorge. Je récupère une nuisette et je me change pour la nuit.

Lucas vient rapidement dans la chambre seulement en boxer et avec le sac Victoria Secret. Je le récupère et le pose sur ma commode. Sauf que Lucas remarque rapidement que quelque chose ne va pas, il me prends dans ses bras.

-Candice, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Rien, je suis crevée, c'est tout. Je veux juste me coucher.

-D'accord.

Il m'embrasse puis je vais me coucher. Lucas me rejoint rapidement, je me love dans ses bras et je ferme les yeux.

Lucas.

Candice me cache quelque chose, je le vois bien. Ce soir, c'était on mange, on baise et on dort alors que normalement on passe toujours un petit moment éveiller pour quelques caresses. Je ne sais pas ce qu'elle a, j'aimerais beaucoup le savoir. En attendant, je passe mes doigts dans ses cheveux, ça détends. Je la regarde en même temps, elle n'a pas le petit sourire qu'elle a quand elle dort. Là, elle n'a pas d'émotions, ce qui me rends un peu triste.

Je réussis à me libérer de ses bras et je me lève. Je vais dans le salon, les plats du traiteur sont encore sur la table. J'y ramasse et je vais y jeter à la poubelle. Je regarde dans les placards, je trouve une bouteille de vin. À côté, il y a des verres, alors j'en prends un et je me sert un verre. Je range la bouteille et je vais dans le salon. Je m'assois sur le canapé et je fais un peu plus attention à la décoration de l'appartement. Je l'avais regardé la première fois que j'étais, mais je n'avais pas vraiment fait attention. Cette nuit, j'ai le temps. Il n'est pas aussi personnalisé que dans mes souvenirs.

Alors que je finie mon verre, j'entends le parquet craquer derrière moi. Je me tourne, c'est Candice. Elle a les yeux larmoyants et c'est comme si elle se protégeais, ses bras sont en dessous de sa poitrine. Elle s'avance vers un placard, prends un plaid et elle vient vers moi.

-Pourquoi tu es partis ?

-Je n'arrivais pas à dormir.

-D'accord. Tu veut rester ici ?

-Si tu restes avec moi.

-Comme tu veut.

Je m'allonge et je la laisse me rejoindre. Elle s'allonge, nous couvre comme elle peut et elle plonge son nez dans mon cou. Je la sert dans mes bras et je ferme enfin les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !

J'espère que les fêtes se passent bien chez vous, que vous avez été gâtés. On se retrouve l'année prochaine pour un prochain chapitre (OK, c'était facile ça) et j'espère que cette histoire va toujours vous plaire.

Je vous embrasse, très bonne fin d'année, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now