Chapitre 27 - Direction le restaurant.

37.6K 1.8K 97
                                    

Je vais dans la chambre, Lucas porte de nouveau un pantalon de costume, noir, comme toujours. Il enfile une chemise noir, carrément sexy. Je vais dans le dressing et je sort ma robe de sa housse. Sois dit en passant, elle est blanche et noir, le haut blanc, il y a une petite ceinture argentée en dessous de la poitrine et le reste est noir. C'est une robe bustier, j'adore. Je l'ouvre et je l'enfile mais je ne peux pas la fermer seule. J'appelle Lucas, il débarque rapidement dans le dressing, je reste de dos.

-Tu peut fermer ma robe ?

-Bien sûr. C'est une sur-mesure finalement ?

-Ouais. Je te donnerais le papier que la couturière m'a passée.

-Pas ce soir, demain.

-D'accord.

-En attendant, dit-il en posant un baiser sur mon épaule, ta robe est magnifique.

-Merci.

Je ramasse mes talons, Lucas en profite pour poser ses mains sur mes fesses.

-Je t'avais déjà dit que tu avais un cul super bandant ?

-Oui, je crois, dis-je en me redressant et en me retournant. Hier encore je crois que tu l'as dit. Je crois même que c'était avant de dormir. Je crois que mes problèmes de filles t'ont ouverts les yeux, tu n'arrêtes pas de me complimenter.

-Ah bon ? Je pensais que je te complimentais tout le temps.

-N'importe quoi. En attendant, je pense qu'on va finir en retard.

Il regarde sa montre et il sort en me disant que j'ai raison. J'enfile mes escarpins, prends ma veste en cuir et je retourne dans la chambre. Je mets rapidement mes boucles d'oreilles et mon collier. Ensuite, je prends ma pochette que j'avais posée sur le lit et je mets mon portable, ma pièce d'identité, mon rouge à lèvres et je suis prête. Je passe une dernière fois dans la salle de bains, tout est bon.

Quand je sort de la chambre, Lucas m'attends, droit, les mains dans le dos. Ses yeux pétillent quand il me voit, un beau sourire ce dessine sur son visage.

-Madame, vous êtes magnifique.

Il me tends son bras, je le prends et nous y allons. Devant l'ascenseur, il y a un homme, il dois avoir la quarantaine. Je l'avais déjà vue dans l'entreprise, je suis étonnée de le voir ici.

-Mike, je croyais que tu allais nous attendre en-bas.

-Je ne savais pas qu'elle voiture vous vouliez, alors je suis monté monsieur.

-L'Audi noir.

-D'accord.

Le monsieur tourne la tête vers moi, il sourit en me voyant.

-Madame, dit-il en inclinant un peu la tête.

-Candice, je te présente Mike, mon homme de main. Mike, Candice Marshall.

-Ravis de vous rencontrer monsieur.

Lucas appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur, je joue un peu avec un bout de ma pochette. Les portes de l'ascenseur s'ouvre rapidement, on s'engouffre dedans, je vais au fond. Mike mets la clé et tape le code et on descends. Une fois dans le garage, on va rapidement jusqu'à l'Audi, c'est Mike qui ouvre la porte. Je m'installe dedans, elle est classe cette voiture. Lucas s'installe à côté de moi, je me glisse dans ses bras. La voiture démarre, nous partons direction le restaurant.

-Lucas, pourquoi je n'avais jamais vue ton homme à tout faire ?

-Parce que je suis un patron cool et qu'il était en congé quand tu as débarquée chez moi. Puis il ne passe pas sa vie chez moi et il reste toujours un peu loin quand j'ai une femme à la maison.

-D'accord. Il a l'air gentil.

-Il l'est. Il travaille pour moi depuis trois ans.

-Et il fait quoi tâches ?

-Candice, tu devrais arrêter de me questionner, sinon je vais croire que tu t'intéresse à lui. Sinon, il fait pas mal de truc. Chauffeur, garde du corps, coursier, tous ça quoi.

-D'accord. Et saches qu'il y a que toi qui m'intéresse, pas ton employé. Je te le prouverais ce soir.

Je le regarde, il comprends le message. Je l'embrasse rapidement et je regarde la route. Lucas balade ses doigts sur mon bras, c'est très agréable.

La voiture s'arrête, Mike ouvre notre porte. Lucas sort, je le suis. Mike me tends sa main, je la saisie et je sort de la voiture. Je regarde la devanture du restaurant, c'est assez sobre. Je prends le bras de Lucas et nous allons dans le restaurant. Je jette un coup d'œil à l'entrée, c'est très beau. Lucas se présente à la personne de l'accueil et il nous emmène dans la salle. Le jeune homme me tire la chaise, je m'installe, Lucas aussi. Le serveur nous pose les cartes et nous laisse seuls. Cet endroit est juste fabuleux, je profite vraiment de ce moment, c'est la première fois que je rentre dans un restaurant aussi classe.

OK, Estelle m'a déjà emmenée dans des restaurant étoilés, mais jamais dans un cinq étoiles, ni dans le restaurant d'un grand chef. Et il y a une vraie différence entre aller dans ce genre d'endroit avec sa meilleure amie et y aller avec son amant. 

*************************************

Hey ! 

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu :)

Voici la robe qui m'a inspirée pour celle de Candice :) Sa veste est une simple veste en cuir noir :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voici la robe qui m'a inspirée pour celle de Candice :) Sa veste est une simple veste en cuir noir :)

N'hésitez pas à voter, commenter et partager :)

Je vous embrasse, Céline <3

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now