Chapitre 21 - Arrestation et boulot.

36.4K 2K 17
                                    

La police vient d'arriver, je leurs dit que Thomas doit être dans ma chambre. Je remercie la voisine et je part les rejoindre. Je vais dans la chambre, Thomas est sur le lit, les mains sur son visage, j'ai dû y aller fort. Les policiers vont vers lui, un médecin me pousse un peu et va soigner un peu Thomas.

-Mademoiselle ?

Un policier me fait m'éloigner de Thomas, je vais dans le salon avec lui. On s'installe sur mon canapé, puis il m'interroge sur l'agression. Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé, de mon réveille alors qu'il me caressais les cheveux à quand je l'ai frappée avec la lampe. Heureusement, le policier comprends que je me suis seulement défendue, donc je n'aurais donc pas de poursuite.

La police part avec Thomas, je l'ai salement amoché. Peut-être qu'il évitera de revenir, il faut que je prenne des cours de boxe sérieux.

Lundi matin, Candice.

Je suis au boulot, j'ai mal au dos. Je ne me suis pas remise des coups de l'autre soir et j'ai encore les traces. Heureusement, mes règles ont commencés, donc Lucas ne verra rien puisque je ne le laisserais pas me toucher, ni me voir en sous-vêtements. Et je suis également rassurée d'avoir mes problèmes de filles, j'avais peur de tomber enceinte avec le nombre de fois que je couchais avec Lucas sans protection. Ma pilule fonctionne donc bien.

Enfin, je suis dans mon dossier, ça fait du bien de ce plonger dans quelque chose pour oublier ce qui c'est passé ce week-end.

Alors que je travaille, j'entends de l'agitation dans l'open-space. Je me redresse, Roxanne regarde dans l'allée. Je me lève, je vois tout l'open-space comme ça. Je vois rapidement Steven, je suis surprise de le voir ici et de voir qu'il chamboule tout mon service. Je ne savais pas qu'il travaillais ici, c'est une belle surprise.

Je souris quand il passe ses yeux sur moi, il me reconnais. Il vient vers moi et s'en fou complètement des autres, il me fait la bise.

-Candice, je ne savais pas que tu étais dans ce service.

-Et moi je ne savais pas que tu bossais ici.

-Bah je suis le meilleur ami de Lucas et je l'ai aidé à bâtir l'entreprise.

-Tu veut dire que tu es aussi haut placé que lui ?

-Ouais. Je suis le vice-président de l'entreprise.

-D'accord.

-En attendant, j'ai une réunion avec Lucas, on peut se voir plus tard ?

-Si tu veut.

-A plus.

Il part après m'avoir fait un bisou. Je m'assois de nouveau sur mon siège et je regarde Roxanne. Elle est complètement surprise, comme quelques collègues qui sont venus devant nos bureaux.

-Quoi ?

-Tu connais monsieur Adams ?

-C'est le petit-ami de ma meilleure amie, alors oui, je le connais.

-Et tu connais aussi monsieur Manson ?

-C'est le meilleur ami de Steven et j'ai déjà dînée avec lui, alors oui, je le connais.

Roxanne me regarde, ses yeux vont sortir de leurs orbites. Je souris puis je retourne à mon travail.

-Candice, tu as dînée avec notre grand patron ?

-Et avec ma meilleure amie et son copain. Et c'est quelqu'un de vraiment sympa en dehors du boulot.

-Pourquoi tu me dit rien ? J'aurais pu le garder secret ça.

-Rox, c'était un simple dîner entre meilleurs amis, c'est pour ça que je ne t'en parlais pas.

-D'accord.

On travaille de nouveau, le calme revient dans notre étage.

* * *

La journée est bientôt finie, j'ai reçu plusieurs messages de Lucas. Il veut que je passe chez lui ce soir, il a beaucoup insisté malgré le fait que je lui ai dit que j'avais mes problèmes de fille. Du coup, j'irais le voir après avoir récupérée quelques affaires.

En attendant, je finie mes deux derniers dossiers rapidement, je veux vraiment rentrer chez moi, préparer mes affaires et aller chez Lucas. J'ai envie de passer la soirée dans ses bras devant un bon film, profiter d'un bon moment avec lui. Depuis dimanche matin, j'ai envie de câlin et de tendresse venant d'un homme.

17 heures 45, j'ai finie mes dossiers. Je range toutes mes affaires, pose les dossiers dans le carton, Rox s'en occupera. Je lui fait un bisou quand j'ai enfilée ma veste et je fonce. J'envoie un message à Lucas pour le prévenir que je devrais être chez lui d'ici une heure.

Je suis chez moi, je me suis changée et je prépare mon sac pour cette nuit. Je mets un peu plus de vêtements que prévu, je vais en laisser chez Lucas. J'aimerais beaucoup marquée mon territoire chez lui, sauf s'il a plusieurs femmes et qu'il refuse que je pose mes affaires chez lui pour éviter que les autres soient jalouses.

Je ne sais pas pourquoi je pense ça, Lucas passe beaucoup de temps avec moi, je ne sais pas comment il pourrait côtoyer d'autres femmes. Je termine rapidement mon sac et je part. Je ferme le gaz, éteins tout ce qu'il faut et je peux partir.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum