Chapitre 8 - Fin du repas et balade.

49.8K 2.5K 52
                                    

Les assiettes sont prêtes, on les apportent aux deux hommes qui attendent. Une fois les assiettes posées, Estelle et moi nous installons et nous pouvons enfin manger. On mange dans une bonne ambiance, j'adore cette ambiance-là.

Nos assiettes sont vides, je les récupères et je les ramène dans la cuisine. Je mets tout dans le lave-vaisselle et quand je me redresse, je suis surprise de voir Lucas. Je lui souris puis je me lave les mains.

-Tu es vraiment surprise de me voir ici toi, ça ce voit.

-Disons que j'ai couchée avec toi il y a un mois et quand je te revois, tu m'annonces que t'es mon patron. Je peux être que surprise Lucas.

-C'est vrai. Mais bon, dit-toi que tu dois que tu doit être pro avec moi qu'au travail, après je m'en fiche. D'où le fait que tu peut me tutoyer ici.

-J'espère bien. Je ne me vois pas dire ''vous'' et ''monsieur'' chez ma meilleure amie.

-Et moi je ne le supporterais pas. Sinon, tu les trouves comment Estelle et Steven ?

-Ils sont mignons ensembles, c'est un beau couple. J'espère juste que ton meilleur pote prendra soin d'Estelle.

-Ça marche dans les deux sens Candice.

-Je sais.

Je pose l'essuie-main sur le plan de travail et je sort le dessert, au délicieuse tarte au chocolat. Je prends les assiettes et je mets des parts.

-Tu prends deux assiettes ?

-Bien sûre.

Il en prends et nous retournons dans la salle à manger. Quand nous arrivons dans la pièce, on voit les deux autres se bécoter. Je tousse un peu, Estelle lâche la bouche de Steven et elle nous souris. Je regarde Lucas, on souris tout les deux face à cette scène.

-Vous voulez le dessert ou on part pour vous laissez ? Demande Lucas.

-On prendra une double ration de dessert. La première ration maintenant et la deuxième plus tard, que tout les deux, réponds Steven.

-D'accord.

On pose les assiettes en rigolant, je vois bien que ma meilleure amie meurt d'envie d'aller au lit avec son copain. Estelle me lance un beau sourire, elle est super heureuse. Jamais je ne l'ai vue comme ça en 22 ans, elle est vraiment amoureuse.

Le repas est finie, j'aide Estelle a tout mettre au lave-vaisselle. Elle lance la machine puis on retourne dans le salon. Elle fonce dans les bras de son homme, je reste debout à côté de Lucas.

-Bon, moi j'y vais, je suis crevée.

-OK.

Ma meilleure amie revient vers moi puis elle me sert dans ses bras.

-Tu fais attention à toi.

-Comme toujours.

Je lui fait un bisou puis elle me lâche. Elle fait un rapide câlin à Lucas, puis Steven nous dit au revoir. Je lui fait un rapide câlin, j'en profite pour lui glisser quelques mots à son oreille.

-Tu fait attention à Estelle, sinon je te les brises.

-Ne te fait pas de soucis.

Je lui souris quand je le lâche, puis il dit au revoir à son meilleur ami. Ensuite, je sort de l'appartement avec Lucas après avoir récupérée ma veste, toujours dans la bonne humeur. Nous rentrons dans l'ascenseur et là, j'ai envie de l'embrasser. J'en ai eu envie toute la soirée, mais là, je meurt d'envie. Je le regarde, lui aussi. Je n'ai même pas le temps de dire un mot que sens des lèvres fondre sur les miennes. Je me laisse faire, je ne refuse pas des lèvres comme les siennes. Il pose ses mains sur ma taille, je pose les miennes sur son torse.

Le ding de l'ascenseur nous sort de ce baiser, Lucas recule à contre-cœur. On sort de l'ascenseur, c'était chaud. Même quand on sort de l'immeuble, j'ai chaud. Lucas me retient alors que j'allais monter dans ma voiture, je le regarde.

-Oui ?

-Ça te dit on se balade ?

-Où ça ?

-Dans Paris. Je connais quelques endroits sympas.

-OK. Laisse-moi juste changer de chaussures.

-Pas de soucis.

J'ouvre ma voiture et je prends mes petites Uggs que je laisse toujours dans la voiture et je les enfilent. Je sais que ce n'est pas le truc le plus sexy, mais je ne veux pas me casser la cheville.

-Très classe tes petites Uggs.

-Tu connais ?

-Bah oui, comme tout le monde. En attendant, on y va ?

-Ouais.

Je me lève, ferme la voiture et nous partons.

-On va prendre ma voiture, ce sera plus rapide.

-D'accord.

On s'avance dans la rue, puis je vois sa belle voiture garée. On monte et on part rapidement. Étant parisienne et ayant été grande romantique, je connais les endroits les plus beaux dans Paris alors j'attends de voir où il va m'emmener.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt