Chapitre 10 - Chez Lucas.

49.6K 2.3K 37
                                    

Les lèvres de Lucas se posent une nouvelle fois sur les miennes, il me fait reculer tout en m'embrassant. Je sens rapidement quelque chose derrière mes genoux, Lucas me pousse un peu dessus, c'est un lit. Je me jette en arrière et je l'attire vers moi en tirant sur son jean. Il s'allonge sur moi, je tire sur sa ceinture et lui retire. Puisqu'il ne m'embrasse pas, je décide de prendre les commandes. Je le pousse sur le lit et je m'assois sur lui. Ma robe me dérange, alors je la retire et la lance au sol. Puisqu'il m'a fait attendre, je décide de détacher mes cheveux. Je pose quand même mes pinces et mon élastique, j'en aurais besoin demain matin.

-Ton tee-shirt, retire-le.

-Oui madame.

Il se redresse comme il peut et il retire son tee-shirt. Je le repousse, il est bien foutu le con. Je décide de l'embrasser, ses mains vont rapidement sur mon dos pour détacher mon soutien-gorge. Il le retire et il trouve ma robe et son tee-shirt. Je le pousse de nouveau sur le lit puis je l'embrasse. Sauf que monsieur décide de reprendre la main, je me retrouve plaquée en dessous de lui. Il continue à m'embrasser, mais une main se pose sur ma poitrine et l'autre tire un peu sur l'élastique de mon tanga. Ses lèvres se sépare des miennes, il picore mon cou puis il descends un peu sur mon décolleté. Il dépose quelques baisers avant de venir s'occuper de ma poitrine. Il pose sa bouche sur un de mes seins alors qu'il pose sa main sur le deuxième. Je passe mes doigts dans ses cheveux, j'aime les sensations qu'il me procure.

Lucas maltraite mes seins quelques minutes, l'excitation est montée en flèche. Il m'embrasse en retirant mon tanga et son boxer, je sens son érection contre ma cuisse. Je réussis à le recoucher sur le lit, je prends son sexe et je m'empale dessus. J'y vais en douceur, ça fait longtemps que je n'ai pas couchée avec quelqu'un. Lucas prends mes seins dans ses mains, le plaisir est encore plus fort.

Je commence les vas-et-vient lentement, j'aime quand même la douceur. Je gémis un peu, j'accélère. Mes yeux se ferment, je prends encore plus de plaisir et je soupir, Lucas aussi.

Lucas a repris les reines, ses coups de reins sont forts et rapide. Il pose sa main sur mon point sensible, je crie. Lucas sais quand je suis sûr le point de craquer et il a réussis à me faire avoir un orgasme. Il a aussi le sien, je l'entends et je le sens.

Lucas s'effondre sur moi, nos respirations sont rapides, je suis dans un état second. Je passe mes bras autour de lui et j'essaie de retrouver mon souffle.

Nous sommes allongés sous la couverture, je passe doucement mes doigts sur son torse alors que Lucas passe ses doigts sur mon bras. Sauf qu'il s'arrête rapidement, quelque chose ne vas pas.

-Qu'est-ce qu'il ce passe Lucas ?

-On a oublié la capote.

-C'est pas grave, je prends la pilule.

-J'imagine, mais je fait toujours des tests avec ma nouvelle partenaire.

-Tu sais, dis-je en me redressant, je suis clean, je fait toujours des tests après avoir couchée avec quelqu'un que je ne connais pas, c'est-à-dire à chaque fois. Et sachant que tu es mon dernier partenaire, ça m'étonnerais que j'ai une MST, sauf si toi tu en as.

-Non, je suis plutôt clean à ce niveau-là.

-Je ferrais quand même les tests pour te rassurer.

-Ce n'est pas pour me rassurer, c'est par principe. Moi aussi je vais les faire.

-Comme tu veut. En attendant, où est ta salle de bains ?

Je me lève, enfile sa chemise et je le regarde.

-Par-là, dit-il en montrant la gauche.

-Merci.

Je vais récupérer ma pochette et je vais dans la salle de bains. Quand je rentre dedans, je suis surprise de la taille de la pièce. Elle fait la taille de ma chambre et elle est déjà grande. Il y a une grande baignoire en plein milieu de la pièce, une douche italienne au fond à droite, les vasques sur le mur gauche et un meuble qui prends le reste du mur. À droite, il y a une grande vitre et une plante. Enfin, je me dirige vers les vasques et donc le miroir. Je sort des lingettes démaquillantes, j'ai pris l'habitude d'en avoir toujours avec moi. Je me démaquille rapidement et je rejoint Lucas. Je vais dans ses bras et je me repose.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now