Chapitre 6 - Surprise au travail.

53.9K 2.8K 65
                                    

Je suis enfin chez moi, je retire mes escarpins, ma veste et je m'effondre dans mon canapé. Je suis crevée, mais contente de cette journée. Roxanne est un vrai rayon de soleil, je l'aime trop. Elle m'a mise en confiance, ce qui fait que j'aime l'entreprise dans laquelle je travaille.

Quand je me sens un peu moins crevée, je me lève et je part dans ma chambre. Je retire l'élastique, secoue un peu ma crinière et j'ouvre ma chemise. Je me brosse rapidement les cheveux et je vais dans ma salle de bains, ma robe de chambre et mon pyjama à la main. Je fais mes petits soins et je me change rapidement. Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je vais dans ma cuisine en fermant ma robe de chambre, je regarde un peu ce que j'ai dans mes placards. Je sort de quoi me faire des pâtes au saumon et c'est partie. J'adore cuisiner, j'aime bien manger aussi. Si un homme veut me satisfaire, il doit bien cuisiner et être doué au lit.

Enfin, je prépare mon repas rapidement et je vais m'installer devant la télévision pour ne pas changer mes habitudes. Depuis que je vie seule, j'ai pris cette habitude et ça me plaît. Ma vie de célibataire aussi me plaît, je peux coucher avec qui je veux et je n'ai pas de compte à rendre.

J'ai finie de manger, je ramène tout dans la cuisine, je fait rapidement la vaisselle et j'éteins tout. Je file dans ma chambre, prépare mes affaires et je me couche.

Un mois plus tard, Novembre, vendredi.

Ça fait maintenant un mois que je travaille à Manson Corp, je me sent vraiment bien dans cette entreprise. Roxanne et Stacy sont devenues des amis, bien qu'Estelle reste ma meilleure amie et que je réussis à déjeuner avec elle au moins une fois par semaine. En parlant d'elle, elle rayonne depuis notre dernière soirée. Le gars avec lequel elle dansais est restée le lendemain et elle en est tombée amoureuse. Je suis contente qu'elle soit en couple, avec quelqu'un de bien en plus. Je le rencontre ce soir, elle organise un dîner entre amis, donc nous deux, son copain et son meilleur ami à lui. Je sais qu'on va passer une bonne soirée, c'est une reine dans ce domaine là même si ça déplaît beaucoup à ses parents.

Enfin, je viens d'arriver à mon étage, Roxane est complètement fixée sur la porte. Je m'installe à mon bureau et je passe ma main devant ses yeux. Elle revient tout de suite à elle, puis elle me regarde.

-Ah, salut Candice ! Ça va ?

-Ouais et toi ?

-Niquel.

-Pourquoi tu regardais amoureusement la porte du chef de service ?

-Il y a le grand patron et c'est genre le plus beau mec de la planète.

-Tu délire, dis-je en riant. Il doit être vieux.

-Non, même pas. Il a que 27 ans et il n'a pas de femme.

-Stalkeuse.

-On ne l'a jamais vue plus de deux fois avec la même femme, il enchaîne les conquêtes

Je secoue la tête en rigolant un peu, elle est fun mon amie. Je commence à me mettre au boulot alors que Roxanne regarde encore la porte.

Alors que je suis sur un dossier, je sens des coups de coudes sur mon bras. Je redresse la tête et je regarde mon amie qui m'énerve.

-Quoi ?

-Le boss est sorti. Regarde-moi cette beauté.

-Rox, je travaille.

-Mais regarde-le. Un coup d'œil, ça prends deux secondes.

Je soupir, puis je regarde par dessus mon ordinateur. Quand le grand chef se tourne, je suis surprise. Le chef de cette entreprise m'as vue nue il y a un mois, la honte ! Je m'assois et je continue mon travail en oubliant le dieu du coup de rein qu'il y a dans le même open-space que moi. Vivement le repas de ce soir pour que je puisse tout dire à Estelle. Putain, quand elle va savoir ça, elle sera surprise. Enfin, je me concentre sur mon dossier, je veux vraiment oublier cette rencontre.

Alors que je travaille, une voix familière me viens dans les oreilles. Je redresse un peu la tête et je regarde la personne. Lucas est à notre bureau, tout souriant. Il discute avec Roxanne, ce qui me fait sourire. Sauf que Lucas me remarque et me souris.

-Mademoiselle, vous êtes nouvelle ici ?

-Oui.

-Je suis Lucas Manson, chef de cette entreprise. Et vous ?

-Candice Marshall, chef de mon petit bureau.

-Ravie de vous rencontrer.

Il souris de nouveau puis il récupère des dossiers.

-Mesdemoiselles, à bientôt.

On lui dit au revoir et il part. Je respire de nouveau, c'était chaud ! Il est tellement sexy dans son costume, j'ai envie de lui arracher et de le dévorer. Depuis un mois je rêve de lui, de ses mains sur mon intimité, de sa bouche sur mes seins, son sexe dans le mien. Je fantasme sur lui depuis notre soirée et savoir que c'est mon patron ne va pas me faciliter la tâche.

-Alors ? Il est beau notre patron.

Roxanne me sort de mon moment érotique, je la regarde.

-Quoi ?

-Monsieur Manson, il est beau ?

-Il est carrément sexy tu veut dire ?

-Tu vas quand même pas fantasmer sur lui ?

-Trop tard, je fantasme déjà sur lui, chuchotais-je.

Roxanne rigole puis on retourne à notre travail. Je souffle un bon coup et j'essaie de me concentrer sur mon dossier mais c'est impossible, je pense un peu trop à ce que Lucas pourrais me faire. Je décide de me lever et d'aller vers notre salle de repos, j'ai besoin de souffler deux minutes. Je me sert un chocolat et je sort mon portable. Estelle m'as envoyée un message, elle a hâte d'être à ce soir, moi aussi.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin