Chapitre 35 - Un cri du coeur.

32.2K 1.7K 46
                                    

Je sort de la voiture et je vais devant, Lucas est à terre. Je m'agenouille rapidement et je pose mes mains sur ses blessures. Il a reçu une balle dans l'épaule gauche et une autre dans le torse, plutôt bas. Je commence à sentir des larmes couler sur mes joues, qui a bien pu faire ça ?!

-Lucas, reste avec moi. Ne t'endors surtout pas. J'ai besoin de toi, ne me laisse pas.

J'appelle ma meilleure amie, elle débarque avec Steven.

-Estelle, vient m'aider s'il te plaît.

-J'arrive. Steven ...

-J'appelle les secours.

Estelle presse la blessure du torse pendant que je me concentre sur son épaule et son visage. Quand Lucas ferme les yeux, je le force à rester avec moi. J'essaie aussi de calmer mes larmes, mais c'est impossible, j'ai beaucoup trop peur pour lui.

Les secours arrivent, Lucas n'a pas sombré. J'ai beaucoup de mal à me lever, je veux rester à côté de lui. Seul Steven réussis à me lever et m'éloigner, il fait tout pour que j'évite de regarder la scène. Je regarde mes mains, je me mets à trembler en voyant le sang.

-Candice, calme-toi. Tu vas finir par faire une crise de panique.

-J'ai son sang sur les mains Steven. J'ai du sang de l'homme que j'aime !

-Viens avec moi. Estelle, je reviens.

Steven passe son bras autour de moi et nous rentrons dans le bar. Il m'emmène jusqu'aux toilettes et m'aide à me laver les mains.

-Respire Candice, on va aller à l'hôpital après. Lucas est fort, il va survivre.

-Il a pris deux balles Steven, deux balles.

Je sanglote en essuyant mes mains et je vais contre Steven. Il passe doucement ses mains dans le dos, mais rien ne calmera mes larmes. Enfin, une seule chose peu me calmer, savoir si Lucas va s'en sortir.

Nous sortons avec Steven, les secours embarquent Lucas. Je cours vers eux, mais un policier me retient.

-Laissez-moi passer ! Je veux aller avec lui.

-On ne peut pas. Laissez les secours s'occuper de lui.

-Mais je suis sa petite-amie, j'ai le droit !

-Candice, laisse les passer si tu veut que Lucas survive !

Steven me retient, les secouristes partent rapidement. Estelle vient vers nous et me prends dans ses bras.

-On va à l'hôpital, je sais où Lucas va être admis. Mais avant, il faut que tu parles au policier.

Je hoche la tête et je vais vers le policier. Il me pose quelques questions, mais je n'ai pas eu l'idée de regarder qui avais tiré. Après, je suis presque sûr que c'est mon connard d'ex.

Une fois que le policier a finis de m'interroger, je monte dans la voiture avec Estelle et Steven, qui appelle la famille de Lucas. Elle va venir dans la journée, ils vont prendre la route quand ce sera plus calme sur les routes. Même Estelle galère à conduire, alors qu'elle est douée normalement.

Nous arrivons à l'hôpital, j'ai enfin calmée mes larmes. Je vais m'asseoir dans la salle d'attente, Steven va se renseigner à l'accueil. Estelle s'assoie à côté de moi, mais je ne suis pas d'humeur à parler. Je sort mon portable et je regarde une photo que j'ai prise, c'est nous deux, souriant au saut du lit. Je range mon téléphone, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.

Amoureuse de mon patron ~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now