Les nuits du Fof

Af lilicoud

33.5K 5.3K 113

Chaque mois, une nuit. Huit thèmes, une heure par thème. Un texte par thème, plus ou moins long. Quelques OS... Mere

Préambule
Vision
Torture
Faute
Disputer
Expérience
Galère
Câble
Fuchsia
Enfin
Crépuscule
Deux
Lourd
Plomb
Source
Galette
Anarchie
Bougie
Retour
Aimer
Rien
Étude
Bière
Foule
Prier
Décharger
Autre
Conscience
Adieu
Menthe
Compartiment
Ensemble
Plainte
Trône
Oral
Pansement
Prix
Creuse
Blême
cheveux
Passant
Manoir
Vivace
Présage
Toxiques
Dedans
Griffe
Radis
Axe
Susceptible
Ingratitude
Communion
Midi
Qualia
Problème
Chéri
éhonté
autarcie
Suspendre
Zodiaque
Libre
Livre
Mignon
Avorter
Bouder
Chaton
étrangler
Doudou
Copie
échelle
République
Maman
Dîner
mouche
Banque
Tomber
Frétiller
Idiot
Cauchemar
Hanter
Cape
Étreinte
Partir
Mémoire
Mantra
Réfrigérateur
Reine
Épine
Attacher
Solipsisme
Pareil
Brioche
éventail
Dégénérescence
Épithète
Légion
Simplicité
Irréfragable
Florilège
Quai
Berceuse
Marmite
Grelot
Axiologie
Mine
Urticant
Turban
Narquois
Miel
Presque
Jupe
Idoine
Egal
Magnolias
Frapper
Hybris
Coco
Unanime
Maelström
ésotérique
Hameçon
Arc
Futile
Piston
Chaos
Elle
Chercher
récursif
Malédiction
Enfant
Présomptueux
Protection
Poulet
Pompon
Épopée
Jamais
Taroupe
Objection
Chaînes
Ubuesque
Nouille
Apotropaïque
Motif
Drille
Violet
Fatigue
Xylophage
Hydrométéore
Aube
Laurier - Zèbre - Forum - Chouia - Confiance - Bourguignon
Adelphie - ça t'apprend la survie
Charade
Est-ce que quelqu'un doit se sacrifier ?
acéphale (en chanson)
Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir
Tire-bouchon, Trompe-la-mort
fanfiction
Armoire
Sortir
Dendrochronologie
Manquer
Pangolin
Courrier
Endorphines
Amphisbène
Gratter
Salade
Heure
Syncrétisme
Baragouiner
Cassolette
Sparadrap
Matamore
Baraka
Carton
S'accointer
Réverbère
Épuiser
Whisky
Igné
Margoulin
Pizza
Remembrance
Pensée
Hégémonie
Fille
Judicieux
Briser
Curcuma
Vitrine
Douche
Tôt
Ronronner
Guerrière
Désir
Jeunesse
Boucle
Gelée

Nord

124 22 1
Af lilicoud

- Pointe au Nord.
Le jeune Auror murmura la formule du sortilège pour se diriger dans la forêt sombre, baguette posée à plat sur sa paume.
Concentré, il prit la direction indiquée, essayant de progresser le plus silencieusement possible.

Il se hâtait, essayant de ne pas penser aux conséquences s'il arrivait trop tard.


Tout avait commencé le matin même, lorsqu'il était arrivé au Ministère pour prendre son service. Les quelques heures qui avaient passé lui avaient semblé être des jours, mais il ne sentait pas la fatigue, trop stressé pour cela.
Il était arrivé comme à son habitude, légèrement en retard, manquant de tomber en jaillissant de la cheminée Ministérielle.

Il avait rejoint l'étage des Aurors le plus rapidement possible, essayant de discipliner ses cheveux ébouriffés comme jamais en passant la main dedans.
Lorsqu'il était arrivé, tous ses collègues l'avaient fixé, et Harry s'était senti mal à l'aise. Son instinct lui hurlait que quelque chose n'allait pas... et il avait raison.

Shakelbot en personne, maintenant Ministre, l'avait appelé dans son bureau, et Harry s'y était dirigé, essayant de se convaincre qu'il n'allait pas être viré à cause de ses retards à répétition. Ce n'était que cinq minutes à chaque fois, pas plus, et il faisait réellement de son mieux !
Cependant, l'ancien Auror avait un visage grave et il lui fit signe de s'asseoir en détournant les yeux, mal à l'aise.

Harry s'était crispé, et avait obéi, se penchant vers l'homme, tendu. Enfin, le Ministre avait lâché l'information.
- Malefoy a été enlevé.

Il n'avait pas eu besoin de préciser plus, il ne restait que Drago en Angleterre. Ses parents après avoir échappé à Azkaban grâce au témoignage de Harry avaient choisi de s'exiler vers la France.
Drago qui avait montré qu'il pouvait être autre chose qu'un abruti prétentieux, en prenant sa vie en main après son procès. Il avait saisi la seconde chance offerte par Harry et était devenu langue de plomb.

Bien évidemment, ce foutu Serpentard était brillant. Et il avait toutes les compétences nécessaires pour exercer ce métier.
Personne ne savait jamais sur quoi il travaillait, quel était même son activité.

Harry était amené à le croiser régulièrement au Ministère. Au départ, leurs relations avaient été tendues. Harry se souvenait de leurs affrontements, de leurs bagarres et inconsciemment il cherchait à les retrouver. Drago lui, hésitait entre bousculer Potter comme autrefois et oublier sa fierté pour le remercier de l'avoir sauvé.

Ils s'étaient retrouvés face à face un jour sur le chemin de traverse et ils avaient transplané pour un endroit sans témoins. Ils s'étaient battus comme des gamins, avant de finir assis côte à côte, riant et plaisantant, soignant leurs hématomes mutuellement.
Ça avait été le début d'une amitié intense. De toutes façons, tout était intense entre eux. Leur proximité avait vite basculé en une liaison sulfureuse.

Au départ leurs amis respectifs avaient hurlé, protesté, tempêté.
Mais ils étaient bien trop fusionnels pour accepter de laisser leurs proches s'en mêler. Ils avaient fait face ensemble, prouvant que ce n'était pas juste une passade mais bien quelque chose de plus profond.
Finalement, leurs amis avaient accepté leur couple, probablement grâce à leur bonheur visible, et leur façon de se regarder lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Il était évident pour tout le monde qu'ils étaient incapables de s'ignorer, et qu'ils étaient attirés par l'autre comme par un aimant.

Forcément, la Gazette les avait surpris en plein baiser, et leur histoire avait fait la une. Les sorciers de la rue avaient alors commencé à envoyer des lettres d'injures à Drago pour avoir perverti leur Sauveur, et Harry avait vu rouge.
Où étaient ils ces sorciers bien-pensants lorsqu'il était adolescent et qu'il devait faire face seul à Voldemort ? Lequel avait protesté qu'il était trop jeune pour se sacrifier ?

Qui était venu l'aider lorsqu'il vivait l'enfer chez ses moldus, quand son parrain était mort ? Quand la Gazette le faisait passer pour un menteur et un fou ?

Peut être qu'il n'avait jamais protesté de cette intrusion dans sa vie à chaque fois que la Gazette publiait à son sujet, hormis quand Hermione avait découvert que Skeeter était un animagus non déclaré... Ils avaient muselé la journaliste trop intrusive pour un temps.
A l'époque, il s'en moquait un peu. Il était seul, et il pensait ne pas survivre à sa confrontation avec Voldemort. Il avait beaucoup d'autres choses en tête que de se battre pour museler la population, et le plus important était que ses amis restent près de lui.

Dans ce cas, cependant, Drago était impacté directement, et en souffrait. Alors Harry avait tempêté, traîné Skeeter et la Gazette en justice et donné une conférence de presse où il apparaissait sombre et furieux, jurant qu'il ne laisserait personne blesser son compagnon.
Drago l'avait bouffé du regard pendant son intervention, lui sautant dessus pour lui donner le baiser le plus indécent qui soit dès qu'il était revenu près de lui. Visiblement, la puissance de Harry et son côté colérique l'avait excité...

Après ça, les choses s'étaient calmées. Harry n'était plus l'enfant chéri du monde magique, et il s'en moquait. Il vivait sa vie tranquillement, et une fois encore, tant qu'il pouvait protéger Drago et ses amis, le reste glissait sur lui...

Cependant, visiblement, quelqu'un n'avait pas accepté leur relation, puisque Drago avait été enlevé. Il était parti une bonne heure avant Harry ce matin là, à cause d'un dossier complexe. Sauf, qu'il n'était jamais arrivé à son bureau.

Quelqu'un, dissimulé sous une cape sombre l'attendait caché dans l'ombre près des cheminées et l'avait attaqué à son arrivée avant de l'emmener avec lui devant les autres employés du Ministère. Personne n'avait réagi.
La magie de Harry s'agita, alors qu'il prenait conscience que quelqu'un aurait peut être pu le sauver. Sans un mot, il avait quitté le bureau ministériel et il était parti à la recherche de son compagnon. De celui qui partageait sa vie et qui le rendait heureux comme jamais il n'avait été.

Drago était caractériel, maniaque. Il pouvait être pénible. Mais... Mais il ne laissait jamais Harry s'enfoncer dans la morosité. Il veillait à ce qu'il mange correctement, il le prenait dans ses bras dès qu'un cauchemar venait le réveiller. Il lui offrait toute l'affection dont Harry était demandeur, après en avoir été privé toute sa vie.
Il était parfait pour lui.


Sans parler à personne, Harry transplana depuis le hall du Ministère alors que c'était théoriquement impossible. Mais la puissance magique du jeune homme couplée à son inquiétude pour Drago lui avait permis d'accomplir l'impossible.

Le jeune homme fouilla l'allée des Embrumes, sans la moindre hésitation. Peu importait les créatures qui s'y cachaient ou les criminels qui pourraient s'en prendre à lui. L'aura de puissance intoxicante qu'il dégageait lui ouvrit toutes les portes et lui permis d'avoir un nom sur la personne qui avait enlevé son Drago.

Zaccharias Smith. Ancien camarade, ancien poufsouffle. Véritable abruti. Il n'avait pas digéré qu'un Mangemort ait une meilleure vie que lui, et il avait toujours détesté Harry.
Harry commença aussitôt à le traquer, jusqu'à arriver dans cette forêt.

- Pointe au nord.
Une fois de plus, sa baguette lui donna la direction et Harry accéléra, pressé d'en finir.
Dès qu'il aurait retrouvé Drago, il l'emmènerait chez eux et ils passeraient les prochains jours ensemble. Il l'emmènerait en vacances même. Au bord de la mer, sur une plage de sable fin.
Et il trouverait un moyen de le localiser à chaque instant, pour ne plus jamais revivre cette angoisse.

Soudain, il entendit des voix et il reconnut Drago qui invectivait quelqu'un, prenant son ton le plus agaçant. Celui qui lui donnait encore envie de le frapper pour le faire taire.
Il arriva dans une clairière au moment où Smith lançait un Doloris sur son compagnon.

Celui-ci était ligoté à un arbre, sale, échevelé. Il avait des hématomes et des écorchures, mais rien de plus grave à première vue. Ses yeux gris brillaient de rage alors qu'il se tordait sous la douleur, luttant pour ne pas hurler.
Harry réagit immédiatement, dès qu'il eut Smith en visuel. Il lança un experlliamus, libérant Drago du sortilège.

Étonnamment, Smith ne fut pas désarmé. Il réussit à garder sa baguette en main, et il jeta un diffindo sur Harry que ce dernier évita avec souplesse.
Bien qu'ayant progressé depuis Poudlard, Smith ne faisait pas le poids face au Sauveur, devenu Auror surentraîné. Harry était puissant, et il avait appris à discipliner sa magie. Aussi le duel fut bref, et Smith termina ligoté au sol.

L'instant d'après, Harry tenait Drago dans ses bras, le nez plongé dans son cou, le palpant frénétiquement pour s'assurer qu'il allait bien. Sans un regard pour Smith au sol, il transplanèrent enlacés, pour arriver chez eux.
Drago protesta pour la forme, mais Harry envoya un patronus au Ministère pour donner la localisation de Zaccharias Smith et annoncer qu'il avait libéré Drago. Après une seconde de réflexion, il ajouta qu'ils prenaient le reste de la semaine pour se reposer.

Le blond leva les yeux au ciel avec un rictus amusé, mais il ne protesta pas, appréciant de voir l'attachement de Harry et la façon dont il s'occupait de lui.
Une fois de plus, ils avaient surmonté un obstacle et ils en sortaient plus proches que jamais.

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

93.1K 10.2K 45
: On est au Mali hein, tu t'attendais à quoi? C'est pas toi qui veux te marier?I bi ka manamana ko kou taimai kabô nkouna sissan (Tu m'arrêtes tes b...
5.8K 88 12
Histoire d amour et de haine
1.6M 74.8K 157
Salam Moi c'est Nour j'ai 17 ans je suis algérienne / marocaine et je vais vous raconter mon histoire ❤️ je n'aurais jamais imaginé que ma vie aller...
67.1K 1.1K 14
Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble car la lune se lève au coucher...