Cuero Assasino

By iamhazeldiaz

17.9M 581K 3.6M

Aslan Dell'Era, revendique fièrement le titre d'héritier et chef d'une puissante famille mafieuse italienne m... More

0
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87

1

223K 7.1K 28.2K
By iamhazeldiaz






SCAMPIA-ITALIE



*22h45


À cette heure ci, les rues de Scampia sont uniquement occupé par des hommes qui viennent prendre du bon temps.Toutes les familles et les couples sont rentrés car ils sont conscients qu'ils ne doivent pas être dehors à une heure pareille.

Je me mets à sauter de toit en toit pour atteindre le bâtiment des mafieux.J'aime tellement le fait d'être autant en hauteur.J'ai vraiment l'impression de voler et d'être libre quand j'fais ça.

Pourtant, c'est terriblement dangereux.J'ai failli tomber à plusieurs reprises car les bâtiments ne sont pas très solide mais je suis toujours parvenu à m'en tirer.

Isaac ne cesse pas de me dire d'arrêter de le faire mais je peux pas m'empêcher d'aimer être dans les air.Je me rappelle même plus le nombre de fois où il m'a fait des grandes leçons de morales.

Quand j'fais ça, j'ai plus l'impression d'être Ayhan.Je suis plus la femme méprisée et détestée par tous à cause de ce qu'elle est et de ce qu'elle représente.

Pour l'occasion, j'ai enfilé une cagoule noir et une tenue intégralement noir composé d'un gros jogging noir et d'un sweat noir.En réalité, c'est la tenue que je porte habituellement.

Je n'ai pas vraiment un dressing qui me permet de me changer.La cagoule noire me vient de mon ancienne profession, je l'ai gardé car elle est toujours utile.

J'ai aussi mis un bandeau sur ma poitrine pour qu'on ne puisse pas distinguer que je suis une femme.Ça serait dommage de se faire attraper dans une situation aussi compromettante et de finir violé par les hommes de la mafia.

J'aperçois enfin la grande bâtisse, je l'atteins en sautant sur le toit qui donne accès au domaine.Je reste installé sur le toit pour l'observer attentivement.Je suis déjà venu ici mais je serais insouciante de me précipiter.

Je me souviens que j'suis déjà venu durant une soirée où il n'y avais personne et que j'avais pris beaucoup de plaisir à la visiter dans son intégralité.Je n'ai rien volé, je suis dans le manque c'est indéniable mais j'suis pas assez folle pour voler ces gens-là.

La bâtisse est composée d'une entrée, une grande cuisine dînatoire où se trouve les réserves de nourriture, une gigantesque salle à manger, un grand salon, des chambres et des bureaux aux étages, trois salles d'eau avec des toilettes.

À l'extérieur, le jardin est splendide.Il est gigantesque,Isaac serait choqué de voir un jardin aussi grand.Il aime énormément les fleurs, ça serait son rêve d'être dans un milieu aussi magnifique que ce jardin.

Malgré la nuit, j'arrive à voir la beauté de ce lieu.Il est clos grâce à une grande barrière.Il est aussi très fleuri, une dépendance est situé dans le fond du jardin.

Je regarde par les fenêtres, les lumières ne sont pas allumée, ce qui veut dire qu'il ne doit y avoir personne.Je m'accroche à l'un des tuyaux et me met à descendre pour accéder à l'intérieur de la villa.

L'une des fenêtres est ouverte, je me glisse dans celle-ci.J'arrive directement dans la cuisine, cette fenêtre est généralement ouverte car la personne qui fait le ménage veille toujours à aérée.

Je pénètre dans celle-ci, elle est légèrement éclairé par une petite lampe.Je sors un vieux sac de ma poche puis je commence à fouiller l'intérieur des placards.J'en sors des bonbons, des gâteaux, des boites de conserves et je les mets dans mon sac.

Isaac sera tellement heureux.

J'imagine ses yeux qui vont pétiller de joie lorsqu'il pourra manger.Ça fais tellement longtemps qu'on a pas pu avoir un véritable repas, il sera fier de moi.

J'allais me diriger vers la sortie quand je sens  une présence derrière moi.Mon corps se contracte en sentant un regard sur moi en train de m'observer pendant mes méfaits.

Je contracte la mâchoire et je me retourne subitement et tombe nez à nez avec une silhouette d'homme qui me regarde attentivement comme si il était intrigué par ce que je fais.

Putain de merde.

Inconnu : Qu'est ce qui se passe ? Je t'ai fais peur ?

Je laisse subitement tomber mon sac au sol et tout le contenu en tombe.On entend uniquement le bruit des paquets des nourritures qui tombe au sol.Il ne semble même pas dérouter par ma présence ou par le fait que j'étais en train de voler leurs nourritures.

Inconnu : Pourquoi tu t'es arrêté ? T'étais en train de me voler non ? Est ce que tu as l'impression que j'suis un putain de fils de pute pour qu'un petit batard comme toi vienne me voler ?

Sa voix est sèche et rempli de mépris.Elle est rauque et un brin cassé comme si elle était légèrement rouillé.À l'entente de sa voix, j'sens mon cœur se tendre et ma respiration devenir haletante alors j'reprends mon calme immédiatement.

Comment une simple voix peut-être capable de m'angoisser autant ?

Sa voix est menaçante, elle laisse percevoir toute la dangerosité de sa personne.Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie.Pourtant, j'ai déjà été face aux plus dangereux des détraqués.Mais, la voix de cette homme est effrayante.

Je serre violemment les poings en comprenant que j'me suis fais prendre comme une conne.Je ne parle pas et ne bouge pas.Je suis prise au piège, je sais pas comment je vais me sortir de cette merda.

Cet homme s'approche petit à petit de moi et j'me recule jusqu'à heurter la fenêtre.Il émane de lui une aura extrêmement intimidante qui m'oppresse fortement.Je n'avais jamais ressenti ça pour qui que ce soit, sa simple présence est écrasante et étouffante.

Inconnu : Dis moi qui tu es, stronzo.Pourquoi tu fermes ta gueule ?

C'est moi qu'il vient de traiter d'enculé ? Charmant.

J'arrive pas à distinguer les traits de son visage car la lumière n'est pas dirigé vers lui.Je ne comprends pas comment un homme que je suis même pas capable de voir peut m'angoisser à ce point.

Pourquoi il se dégage de lui une aura aussi forte qui me donne uniquement envie de m'éloigner ? J'ai l'impression que je ne peux pas respirer le même air que lui, qu'il est en train de me prendre ma force.

Inconnu : Ouvre ta gueule.Qu'est ce que tu viens foutre ici ?

Sa voix est rempli d'amertume.Je sais pas le statut que cet homme possède au sein de la mafia mais il est clair qu'il doit avoir un grade assez élevé.Son ton est détaché.J'ai la sensation d'être une vulgaire fourmi devant lui et qu'il me voit juste comme un petit obstacle.

Il n'a même pas cherché à donné l'alerte pour que des hommes lui viennent en aide.J'ai le sentiment qu'il me prend pas pour une menace, il ne sait même pas si j'suis armée mais j'ressens toute son arrogance d'ici.

L'ampoule éclaire subitement son visage, j'le regarde attentivement pour voir qui j'ai en face de moi.Je veux savoir à qui appartient cette voix aussi terrifiante.

Il ne sait pas qui je suis et il pense que j'suis un homme.Il ne faut pas que j'ouvre ma gueule sinon il va comprendre que j'suis du sexe opposé.

Lui : T'es devenu muet c'est ça ? Tu veux jouer avec moi ? Tu veux me prendre pour un figlio di puttana ?

Il arbore un sourire amusé, un sourire en coin qui laisse percevoir tout son orgueil et surtout la façon dont il s'apprête à me faire regretter ma venue dans cette bâtisse et dans le monde lui même.

En voyant son visage, je recule instinctivement d'un pas.Je n'avais pas vu son visage qu'il m'oppressait déjà.Désormais, j'ai le sentiment que l'air est devenu irrespirable.

Il faut que je parte.

Tout de suite.

Il faut absolument que je m'éloigne le plus vite possible de cet homme et que je ne croise plus jamais son regard.Son aura dangereuse est troublante mais c'est rien du tout par apport à son physique.

Sa beauté laisse percevoir toute sa criminalité.Elle est dangereuse, tout comme son regard. Il est aussi beau qu'il est froid et intimidant.

Il s'agit d'un homme qui doit avoir une vingtaine d'année, entre 20 et 25 ans. Il me domine de sa taille, il doit se rapprocher des 2 mètres au vu de la longueur de son corps.Je me suis reculé de lui mais je suis consciente de la différence de taille qui nous sépare l'un de l'autre alors que j'suis censée être grande.

Son teint est matte et bronzé.Il doit être italien et avoir une autre origine mais je ne saurais pas dire l'autre pays duquel cet homme semble originaire.Je suis sur et certaine qu'il n'est pas 100% italien, il ne ressemble pas aux italiens que j'ai l'habitude de côtoyer.

Sa silhouette laisse percevoir qu'il est athlétique et musclé.Son corps semble avoir subit un entraînement physique qui se voit à travers ses vêtements.Pourtant, il n'est pas musclé à outrance.

J'ai vu des hommes bien plus musclé que lui mais aucun ne dégageait une atmosphère aussi puissante et déstabilisatrice.Il émane de cet homme une lueur meurtrière, je suis sa proie et il est un prédateur.Il faut absolument que j'me sauve.

Un prédateur redoutable.

Il arbore une légère barbe bien taillé brune.Ses cheveux sont bruns, ils sont noir comme ceux d'un corbeau.Ils ressortent encore plus noir sur sa peau matte.Ils lui arrivent aux épaules.Ils sont attaché en une queue de cheval. Ils ont l'air tellement éblouissant.

Ses yeux.

La couleur de ses yeux.

C'est pas possible.

L'un de ses yeux est bleu turquoise très clair à la limite du translucide tandis que l'autre est vert clair.J'ai rarement vu un vert et un bleu aussi transcendant, on pourrait presque voir l'intérieur de son œil.

Il a les yeux en amandes légèrement bridé, son regard est perturbant.Je n'avais jamais vu cette particularité physique chez quelqu'un.Ses yeux sont exceptionnels et je doute pas qu'il doit faire des ravages auprès des femmes.

Ses yeux vairons sont dotés d'une beauté exceptionnelle mais ils laissent percevoir la dangerosité de son âme.Son regard me fait sombrer.Il ne dispose d'aucune émotion dans ses prunelles : ni joie, ni crainte, ni peine, ni haine.

Le néant.

Comment un homme comme lui pourrais avoir de la crainte dans son regard alors qu'il inspire lui même la crainte ?

Il est vêtu d'un costume noir qui doit coûter une véritable fortune et qui me fait aisément comprendre que j'ai face à moi un mafieux bien placé.Mon regard se pose sur ce qu'il possède glissé dans la ceinture de son pantalon.

Dites moi que j'suis en train de rêver.

Un rêve.

Un cauchemar.

Un Katana.

Cet homme a un putain de katana qui dois mesurer plus de 80cm accroché à son pantalon comme si il s'agissait d'un samouraï.Il est glissé dans sa ceinture et son tranchant est dirigé vers l'extérieur.

Son katana est rangé dans un fourreau noir qui semble être fait en cuir avec des inscriptions dans une langue étrangère dessus.

Quand il voit que mon regard est posé sur son arme atypique, il fait un pas vers moi et je recule d'un pas également.Il laisse échapper un sourire, ce sadique veut me voir terrifier par lui.

Va te faire foutre.

Je ne lui ferais pas ce plaisir même si j'suis sur et certaine que cet homme doit être doté de nombreuse capacité qui font de lui un adversaire qu'il ne faut pas sous estimer.

Inconnu : Tu ne vas pas me faire croire que t'es venu ici pour voler de la nourriture.Dis moi qui t'envoie et je ferais potentiellement preuve de clémence en te tranchant uniquement la gorge.

C'est une histoire assez drôle mais je suis bien venu te prendre de la nourriture.Je comprends qu'il me prenne pour un espion, tout le monde évite la mafia et personne oserait se mettre dans la gueule de loup sauf des ennemis.

De la clémence ?

Je préfère ne pas connaître son manque de clémence.

Je réponds pas.

Je ne dois pas parler.

Il ne doit pas savoir que j'suis une femme.

Surtout pas.

J'ai mon arme, je peux lui tirer dessus mais j'sais pas ce qu'il représente.J'ai pas envie de devenir la cible des mafieux du coin parce que j'aurais tiré sur l'un de leurs collègues.Je suis pas assez inconsciente pour faire ça.

Je dis que j'suis pas assez inconsciente mais je suis quand même venu dans leurs planques pour voler à manger et je me suis fais prendre comme une gamine.

Je dois fuir.

Plus je reste dans cette pièce avec lui, plus je sens tout le danger qu'il laisse percevoir.Cet homme ne ressemble pas à un humain, il ne m'a encore rien fais mais je perçois aucune humanité en lui.

Un démon.

Je dois me barrer et ne plus jamais remettre mes pieds dans cet endroit.

Je ne veux plus jamais recroiser le regard vairon de ce type.

Plus jamais.

C'est ma seule chance de survivre.

Il faut que je trouve une ouverture.

Il me regarde attentivement et quand il voit que je parle pas il contracte la mâchoire.Il se rapproche de moi à une vitesse fulgurante, je l'ai pas vu venir.Il attrape violemment ma gorge et me soulève en l'air avec uniquement une de ses mains comme si je pesais le poids d'une plume.

Putain de merde.

Inconnu : Quand je te parle, j'attends une réponse. T'es en train de me faire perdre patience.Je n'ai pas de temps à perdre avec un petit batard comme toi.

J'essaie de le faire lâcher prise mais il me regarde toujours avec cette même indifférence comme si j'étais un cafard.Je suis en train d'étouffer, il serre tellement fort ma gorge alors que j'ai l'impression qu'il n'est pas au maximum.Je vais commencer à manquer d'oxygène et je peux pas ouvrir ma gueule.

D'où ce type sort une telle force ? C'est pas possible.Il va me broyer la gorge si il continue comme ça.

Je gigote dans tous les sens puis j'attrape mon arme qui est à l'arrière de mon pantalon et lui donne un violent coup à la tête avec.

Je reprends progressivement ma respiration dont il m'avais privé.

Il semble...

Amusé ?

Il est amusé par mon action puisqu'il desserre légèrement l'emprise qu'il avait sur mon cou mais ça ne suffit pas à l'assommer.Je comprends aisément qu'il est en train de se moquer de moi.Ça l'amuse de me voir me battre pour vivre alors qu'il a ma vie entre ses mains.

Je profite de ce moment d'inattention pour lui donner un violent coup de poing en pleine face.Mais il l'esquive à une vitesse affolante et il me donne un énorme coup de poing au ventre.

J'ai l'impression qu'il anticipe tous mes coups avant même que je les mette.J'ai jamais vu et ressenti ça de toute mon existence.

Je réprime un gémissement de douleur puis j'essaie de lui mettre un coup de pied mais il intercepte mon pieds avec une facilité déconcertante.

Comment peut-il être aussi rapide ?

Il me repousse violemment et j'me cogne la tête contre le mur.J'étais sur le point de me relevé mais il me donne un coup de pied au niveau du thorax qui éveille une douleur en moi incommensurable.

Il pose son pied sur ma jambe droite et appuie fermement dessus pour m'empêcher de bouger.Je suis faite comme une proie face à un prédateur, un prédateur qui semble prendre du plaisir à voir ses victimes souffrir.

Inconnu : Cesse de me faire perdre mon temps.Dis moi qui t'envoie ou je te promets d'arracher chacun des os de ton corps.

Personne.

Pauvre con.

J'essaie de repousser sa jambe à l'aide de ma main mais elle est bien trop lourde.Il ne flanche pas une seule seconde, il a uniquement son sourire diabolique accroché au visage.Mais son regard est toujours aussi vide d'émotion.

Il était sur le point de retirer ma cagoule mais j'le repousse brutalement à l'aide de ma main.Il fait un sourire en coin pendant que j'le fusille du regard.

Je suis dans une merde pas possible.

Il allait essayer d'ôter de nouveau ma cagoule quand son téléphone se met à sonner.Il me regarde avec indifférence.Il est clair que pour lui je ne suis pas un ennemi digne de lui ou pour qu'il se donne à fond.

Inconnu : C'est quoi tout ce bruit ?

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 165 17
Deux jeunes sont contraint à s'épouser, que va-t-il ce passé après se mariage ?
181K 12.1K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
HAZINA By ß

Mystery / Thriller

1.4K 143 5
À l'heure où les fleurs fleurissent, Où la rosée tombe, Et les rayons du soleil apparaissent ; il y a l'ombre de ce monde. L'obscurité du bonheur...
1M 106K 40
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...