Chapitre 46 : Un été Français

1.5K 80 15
                                    

Bonjour à tous, je vois que la fanfiction attire quelques lecteurs, et j'en suis heureuse car je prend beaucoup de plaisir à l'écrire. 

J'essaye de publier régulièrement et depuis que j'ai commencé, j'arrive même à publier quotidiennement. J'en suis assez fière d'ailleurs. Je fais tout pour respecter les caractères de nos personnages, en particulier celui de Daryl. J'espère que comme moi vous vous êtes attaché à Rilley. Sans vous faire attendre plus longtemps, je vous laisse découvrir la suite des aventures de notre groupe. 


PDV RILLEY

Daryl m'avait engueulé d'être partir comme ça alors que j'étais censé l'attendre. Enfin, quand j'dis engueuler c'est un bien grand mot car franchement il n'y avait pas mit le ton.

Je l'avais félicité d'avoir retrouvé la trace de la biche. Il s'était contenté de grogner un vague merci. J'avais voulu emmener Daryl jusqu'à la prison mais il avait refusé car ça faisait déjà longtemps qu'on avait quitté le groupe. J'imaginais déjà la tête de Rick quand j'allais lui annoncer que j'avais trouvé cet endroit. OK, il s'agissait d'une prison mais j'avais des arguments tout prêt et plus que convainquant.

On arrive auprès des autres. Carole se jette sur moi pour me prendre dans ses bras et fait la même à daryl sauf que ce dernier écourte rapidement l'accolade ce qui me fait sourire. Le jour où on s'était retrouvé après que la ferme est brûlé je me rappelle l'avoir enlacer comme si ma vie en dépendait mais à aucun moment il ne m'avait rejeté.

Rick et les autres arrivent aussitôt. Mon frère avait une tête à faire peur. Je ne l'avais jamais vu avec autant de barbe. On aurait dit un homme des cavernes. J'me met à sourire bêtement. Carl se jette dans mes bras en hurlant mon prénom. Comme à mon habitude je le rattrape et le hisse jusqu'à mon cou sauf que le petit commence à peser son poids... Daryl part déposer son butin devant les yeux ravis de notre groupe. Tous les survivants se dirigent vers l'archer afin de le remercier. Ce dernier, avec toute son humilité habituelle, les ignore et revient vers moi. Je sens à son regard qu'il me soutient. Je me sens tellement toute excitée à l'idée d'aller dans cette prison que j'ai du mal à le cacher.

Moi : " Bon on a mit du temps c'est clair, mais on a une bonne nouvelle."

Carl était encore collé à moi comme s'il avait peur que je m'envole. Il lève ses magnifiques yeux sur moi et m'écoute avec la plus grande attention qu'il est possible d'avoir pour un enfant de son âge. Je sens également tout les autres regards posés sur moi. J'ai pas l'habitude d'être le centre d'attention et pour tout dire, j'ai horreur de ça. Je prends sur moi et commence alors à expliquer où se situe l'endroit que j'ai trouvé. Puis au fur et à mesure de mon explication les questions commencèrent.

Lori : " T'es en train de me dire que je vais pas accoucher dans une voiture sur un bord de route?" Commence t-elle a s'enthousiasmer.

Je hoche la tête accompagné d'un petit rictus.

Carl : " Chouette. On aura tous une chambre ?"

Carole : " Une grande cuisine ? "

Daryl :"Ouais et une piscine aussi. Non mais écoutez vous." Grogne t-il.

Rick : " Il ressemble à quoi cet endroit ?" Me demande t-il plus sérieusement que les autres.

On se toise un instant. Je sens qu'il est encore remonté contre moi, et c'est également mon cas.

Moi :" C'est une prison. " Finis-je par dire.

Je fais face à des yeux écarquillés de presque tous les survivants, y comprit Daryl. Merde, j'me sentais moins soutenu d'un coup. Pour moi c'était pourtant une évidence. Une prison y avait rien de plus sécurisé.

All about usWhere stories live. Discover now