Chapitre 15 : Le lien

2.2K 108 8
                                    


PDV Daryl

La route me semblait interminable. Je pouvais pas m'empêcher de repenser à ce qui venait de se passer. J'avais vu la folie dans le regard de Shane. Il y avait quelque chose entre Rilley et lui, j'en étais certain maintenant. J'avais envie d'en faire part à Rick, mais en faisant ça, j'entrais dans la vie de sa soeur, et ça, elle le prendrait très mal. Je commence à comprendre à qui j'ai à faire. Rilley c'est pas la mauvaise personne, au contraire même, mais elle reste difficile à cerner et à calmer. 

J'me retrouve à réfléchir à tout ça alors que je m'étais promis de m'occuper uniquement de mon frère et moi. Bordel, je m'étais trop engagé maintenant. J'la revois sur ce lit, en train de se débattre. Sa réaction s'était pas faite attendre quand Rick lui a retiré sa veste. Même avec la douleur, elle avait trouvé la force de se débattre. J'en avais chié pour la maintenir immobile. Mes bras endoloris me le rappelaient encore... 

Au loin, un immense bâtiment se dessine lentement devant moi. Shane avait raison, on y arriverait avant la nuit. J'me demandais comment allait Rilley. J'espère que Rick arrivera à comprendre que Shane commence à causer du tort au groupe, notamment à sa soeur. Putain de merde, son meilleur pote s'est tapé sa femme. J'suis pratiquement certain que tout le monde le sait, c'est sans doute le seul à l'ignorer. Et si c'était pour ça que Rilley et Shane avaient eut l'accident ? Si Rilley avait menacé Shane de tout dire à son frère... 

Un klaxon me sortit de mes pensées. On venait d'arriver devant le bâtiment sans que je m'en aperçoive. Le camping-car se stoppa derrière moi. Rick descendit de sa voiture, accompagné de Lori, Carole, Carl et Sophia. Le shérif se précipita en direction du véhicule de Dale. Sans doute pour prendre des nouvelles de sa soeur. 

Shane: "Rick! " Appela t-il. 

L'ancien flic désignait les maccabés qui commençaient à s'approcher dangereusement de nous. Le shérif sortit son arme. Je fis de même afin d'en finir au plus vite. J'en avais marre de conduire, j'étais fatigué et j'pétais la dalle putain ! 



¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


J'enclenche un carreau dans mon arbalète et j'tires. J'recommence plusieurs fois, mais on commence à être dépassé. 

Rick : " Foncez à l'intérieur!" Ordonna t-il. 


¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
All about usDonde viven las historias. Descúbrelo ahora